| maison de Dayu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: maison de Dayu Dim 1 Oct - 19:36 | |
| "Mais... ça va pas? @_@' "
"euh nan XD" "
"Vous imaginez si Sakura entend ça?!"
"eh bien elle sait que j'ai des petite amies de temp a autres vu qu'elles s'incruste chez moi -_-' "
*J'aurais du choisir un autre truc ToT en plus c'est bientôt l'heure ou ca va aller mal >-<* | |
|
| |
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: maison de Dayu Dim 1 Oct - 19:40 | |
| "eh bien elle sait que j'ai des petite amies de temp a autres vu qu'elles s'incruste chez moi -_-' "
"Je commençais à peine à croire que vous etiez gentil..."
Elle baissa les yeux | |
|
| |
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: maison de Dayu Dim 1 Oct - 20:16 | |
| "Je commençais à peine à croire que vous etiez gentil..."
"bah ce n'est rien a près tout je suis ton directeur tu devrai plutôt avoir peur de moi"
"mouhahahaha ¤-¤"
Il se leva
"tu veux un dessert ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: maison de Dayu Dim 1 Oct - 20:56 | |
| "bah ce n'est rien a près tout je suis ton directeur tu devrai plutôt avoir peur de moi"
"mouhahahaha ¤-¤"
Elle releva les yeux
*Il est vraiment bizarre*
"tu veux un dessert ?"
*Un dessert, miam.... mais*
"heu...je ne voudrais pas manger ce qui appartient à Sakura ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Dim 1 Oct - 21:04 | |
| "heu...je ne voudrais pas manger ce qui appartient à Sakura ^^"
"mais nann t'inquiete,j'ai de bon revenue Sakura a tout ce qu'il faut...et les glaces bah j'en ai pas mal ^^"
"ne,je vais dans le garage les glaces son la-bas ^^"
Il partit donc vert le garage. Il ouvrit le frigo sorti plusieurs cornets. Il sortit ses 'ustansile' du placart,serra le point et se piqua
*dah sa soulave~~*
Il trmblotta légerement,rengea ses affaires et alla dans la cuisine avec ses cornets.Il tentit un cornet a nuriko
"Tien for you ♥" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Dim 1 Oct - 21:09 | |
| *Oh une glace*
"Ouah merci beaucoup, j'adore les glaces ^^ "
Elle regarda en direction des escaliers
"Elles sont longues non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Dim 1 Oct - 21:14 | |
| "Ouah merci beaucoup, j'adore les glaces ^^ "
"tant mieux alors ♥"
"Elles sont longues non?"
"en néfet j'espere que cette petite cruche ne fait pas de mal a mon namour è_é"
Il regarda Nuriko et sourit
"parler moi de vous♥" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Dim 1 Oct - 23:05 | |
| "en néfet j'espere que cette petite cruche ne fait pas de mal a mon namour è_é"
"Non je ne pense pas, Wazuka à l'air gentille ^^"
"parler moi de vous♥"
"De moi?.... je n'ai pas grand chose à dire en fait..., j'aime les animaux, les jeux vidéos, la musique, je joue du piano et de la batterie et j'aime bien cuisiner... et je préfère aussi quand on me tutoie, ça me fait bizarre que l'on s'adresse à moi en disant "vous". Enfin voila quoi, ce n'est rien d'extraordinaire, une jeune lycéenne banale quoi."
Elle fit un maigre sourire et continua à manger sa glace | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Lun 2 Oct - 21:20 | |
| "De moi?.... je n'ai pas grand chose à dire en fait..., j'aime les animaux, les jeux vidéos, la musique, je joue du piano et de la batterie et j'aime bien cuisiner... et je préfère aussi quand on me tutoie, ça me fait bizarre que l'on s'adresse à moi en disant "vous". Enfin voila quoi, ce n'est rien d'extraordinaire, une jeune lycéenne banale quoi."
Il sourit
"on a donc plusieurs choses en communs c'est cool ♥"
Il commença a manger sa glace et regarda Nuriko
"tu c'est tes trop mignonne quand tu mangas ta glace ♥"
"et que tant met sur ton nez HAHAHAHAHAH nan jer rigole c'est pas vrai t'en a pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Lun 2 Oct - 21:46 | |
| "on a donc plusieurs choses en communs c'est cool ♥"
"Heu si vous le dites..."
"tu c'est tes trop mignonne quand tu mangas ta glace ♥"
Nuriko rougit
"Quoi???"
"et que tant met sur ton nez"
Elle se toucha le nez pour vérifier
"HAHAHAHAHAH nan jer rigole c'est pas vrai t'en a pas..."
Elle sourit puis souffla
"C'est pas drôle!"
"Heu, dites moi, c'est quoi nos points communs?" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Mar 3 Oct - 21:06 | |
| "C'est pas drôle!"
"Heu, dites moi, c'est quoi nos points communs?"
"oui ce l'était :d"
"eh bienles jeux vidéos et la musique et...."
Il s'approcha tout près d'elle
"je préfére aussi quand on me tutoies ♥" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Mar 3 Oct - 21:37 | |
| "eh bienles jeux vidéos et la musique et...."
"je préfére aussi quand on me tutoies ♥"
Nuriko rougit
"Ah heu d'accord..."
Elle regarda Dayu et dit
"J'ai du mal à croire que vous... heu tu sois directeur d'un lycée... tu as quel âge?" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Mer 4 Oct - 14:53 | |
| "J'ai du mal à croire que vous... heu tu sois directeur d'un lycée... tu as quel âge?"
"voui moi aussi -o-' "
"Hm.. j'ai honte #ToT#... 23 ans >< c'est vieux BOUHHHHH"
Il la regarda et sourit
"dites il y a un garçon qui vous interesse au lycée ?¤-¤" | |
|
| |
Wazuka élève de 2-C
| Sujet: Re: maison de Dayu Mer 4 Oct - 15:12 | |
| Quand Sakura lui dit qu'on voyait à travers ses vêtements, elle se sentit génée et se cacha avec ses bras.
"C'est vraiment vrai qu'on voit à travers?"
Elle s'essuya et prit le T shirt que Sakura lui tendait.
"Euh c'est à qui? Je ne veux surtout pas salir tes affaires."
Elle egarda le T shirt de plus prés et rigola.
"IL est vraiment marrant ce T-shirt. Au fête tu va à l'école? | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Mer 4 Oct - 17:36 | |
| Sakura écouta Wazuka et sourit
"bah un peu "
Elle l'écouta et pris un air éxapere
"t'es débile ou quoi ? tu crois c'est ma taille ? c'est a mon pereuh"
Elle regarda Wazuka le regardé de plus pres
"baveuh pas dessus"
Elle l'écouta et dit fierement
"Oui j'i vais ! je suis au CP" | |
|
| |
Wazuka élève de 2-C
| Sujet: Re: maison de Dayu Mer 4 Oct - 18:03 | |
| "t'es débile ou quoi ? tu crois c'est ma taille ? c'est a mon pereuh"
"Hein? Mais je peux pas mettre ca alors!! Je n'oserai jamais!!"
Elle regarda le T-shirt puis ses hbits qu'elle avait sur elle.
*On voit vraiment à travers, je ne peux pas rester comme ca*
"En fête je vais quand même le mettre. Tu n'as pas trop peur d'aller à l'école?"
Wazuka commenca à se déshabiller et dit
"Est ce qu'il ya un endroit où je peux faire sécher mes affaires?"
Elle enleva le reste de ses habits jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien sur elle et mis le T-shirt.
"On ne voit pas à travers au moins?" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Mer 4 Oct - 18:30 | |
| Sakura écouta Wazuka et avant qu'elle n'eu le temps de répliqué celle-ci changea d'avis et mit le tee-shirt
"Ta qu'a mettre a sécher tes affaires sur le dos de la chaise"
"nahh j'ai pas peur moi:d! l'école sa va être chouette!"
Elle sourit et avança
"Tu viens,on retourne voir les autres!"
Elle decendit les excalier,s'assie a sa place et mangea l'une des glace qui restait sur la table | |
|
| |
Wazuka élève de 2-C
| Sujet: Re: maison de Dayu Mer 4 Oct - 18:38 | |
| Wazuka mit ses affaires sur la chaise et suivit Sakura.
"Voila je me suis changée, je n'ai pas été top longue?"
Elle s'assit à table.
"Merci pour le T-shirt au fête."
Elle sourit à Dayu pour le remercier.
*J'espère qu'il ne me prend pas pour une grosse cruche et que je ne vais pas faire d'autres bétises. Je n'orai vraiment pas eu de chance sinon.*
"J'espère que mes affaires vont vite sécher car je vais devoir partir.CA va prendre combien de temps environ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Mer 4 Oct - 18:45 | |
| Dayu vit arrivé Wazuka et Sakura. Il sourit et écouta Wazuka
"Ce n'est rien ^^"
Puis la jeune fille semblait gênée et repirt la parole
"eh bien sa risque de prendre plusieurs minutes peut être...parter avec mes affaires,je vous redonnerais les votres." | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Mer 4 Oct - 20:42 | |
| "dites il y a un garçon qui vous interesse au lycée ?¤-¤"
Nuriko rougit un peu en entendant la question et s'apprétait à parler quand Wazuka et Sakura arrivèrent
*oufffffff* Elle sourit à Sakura puis regarda Wazuka et demanda
"Ça va Wazuka?" | |
|
| |
Wazuka élève de 2-C
| Sujet: Re: maison de Dayu Sam 7 Oct - 22:47 | |
| "Oui ca va merci"
Elle se leva
"Bon ba je vais y aller. Merci pour ce délicieux repas et pour les vêtements. Bonne soirée à tous et bonne nuit."
Elle regarda Sakura
"Bon courage pour l'école aussi et ne fais pas trop de bétises."
Elle sortit de chez Dayu. Elle décida d'aller faire un tour au parc.
>>>>>>parc
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Dim 8 Oct - 16:06 | |
| Nuriko vit Wazuka partir et regarda alors Dayu et Sakura
"Bon heu... je ne voudrais pas vous dérangez plus longtemps, je vais donc partir moi aussi, à moins que vous ayez autre chose à me dire Dayu?"
Elle le regarda en attendant une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Lun 30 Oct - 21:29 | |
| Il écouta Wazuka et la regarda partir
"bonne soirée ,rêve bien de mua ♥ :d"
Puis il écouta Nuriko
"hein ? tu me laisse seule T^T" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Mar 31 Oct - 1:01 | |
| Nuriko sourit "Voyons vous n'ètes pas seul, il y a Sakura avec vous! Et puis il se fait tard ma soeur risque de s'inquieter. Bonne soirée nous nous reverrons surement à l'école" Puis elle se tourna vers Sakura et dit "Au revoir Sakura, prend bien soin de ton papa hein?" Sur elle décida de partir mais se retourna à nouveau et, l'air génée, elle dit "Heu... voila je n'ai pas eu le temps de bien voir le chemin qui mene ici... est ce que vous pourriez m'accompagner jusqu'au parc s'il vous plait, je ne voudrais pas me perdre" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Mar 31 Oct - 13:58 | |
| "oui mais Sakura va bientôt aller se coucher~~..."
"Au revoir Sakura, prend bien soin de ton papa hein?"
"je fais ce que je veux d'abord!"
"Heu... voila je n'ai pas eu le temps de bien voir le chemin qui mene ici... est ce que vous pourriez m'accompagner jusqu'au parc s'il vous plait, je ne voudrais pas me perdre"
"mais pourquoi ne pas rester la cette nuit? nous avertirons votre famille par le téléphone..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Dayu | |
| |
|
| |
| maison de Dayu | |
|