| maison de Satoshi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: maison de Satoshi Mer 24 Mai - 18:11 | |
| bah voilà ma petite maison ^^ | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: maison de Satoshi Mer 21 Fév - 23:20 | |
| Satoshi arriva devant la porte frigorifié. Il chercha ses clefs dans ses poches et ouvrit, il clancha et poussa la porte.
"Aprés vous mademoiselle !"
Il entra à son tour et alluma la lumière, la maison était trés simple, rien de trés luxueux. Il jeta son sac sur le canapé et regarda Cristal.
"Je te montre la salle de bain ?" | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: maison de Satoshi Mer 21 Fév - 23:29 | |
| Cristal suivit Satoshi en lui faisant entièrement confiance. Elle regardait tout ce qui se trouvait autour d'elle. Puis arriva la maison de Satoshi qu'elle trouva... superbe !!! Ce n'était pas aussi grand et luxueux que chez elle mais là au moins, elle sentait un quelque chose de familiale et pas la froideur regnant chez elle.
C'est avec les yeux remplient d'étoiles d'admiration qu'elle sauta sur Satoshi et s'exclama :
-C'est trop trop trop bien chez twa !!! J'adore !! Ta chambre doit être superbe et la salle de bain aussi !! J'adooooore ta maison !!
Elle se rappela de ses vêtements mouillé et rougie :
-Eu mais... je préfère prendre ma douche avant de visiter sinon ta mère ne sera pas contente si je met le bazard. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Mer 21 Fév - 23:35 | |
| Satoshi ne s'attendait pas à ce que Cristal adore à ce point sa maison, aprés tout elle n'avait rien d'exceptionnel !Il sourit amusé et prit la jeune fille par la main pour la conduire en haut. Ils montèrent les escaliers et il la guida dans la salle de bain.
"Voilà notre trés chère douche, bon c'est qu'une baignore mais elle fait douche aussi !"
Il sourit.
"Je vais te chercher un t-shirt à moi !"
Il rentra à la va-vite dans sa chambre et attrapa un t-shirt sur une pile de linge propre, il revint dans la salle de bain et posa l'habit prés du lavabo avant de sortir deux serviettes de bains.
"Eh voilà mademoiselle, bonne douche..."
Il s'appretait à sortir. | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: maison de Satoshi Mer 21 Fév - 23:44 | |
| Cristal se laissa entrainait dans la maison de Satoshi en regardant tout avec un grand sourire bêbête XD. Elle regarda avec attention les moindres objets sans même s'apercevoir de l'absence rapide de Satoshi.
Alors qu'il allait sortir, elle le retint par le bras et l'embrassa. Puis Cristal rigola enleva son collier avant de le donner au jeune homme et de le pousser dehors. Et avant de fermer la porte, elle dit :
-Je te confie mon collier !! Il est très important pour moi !!
Puis elle se déshabilla lentement, les chaussures, puis la jupe et sa chemise blanche. L'eau coula sur le corps de Cristal comme de la soie. Finalement, l'adolescente sortit de la douche, se secha et enfila le simple T-shir qui lui arrivait un peu plus que les genoux.
-On va sortir...
Cristal s'était dit cela à elle même en ouvrant la porte, ne sachant pas trop où était Satoshi et ses affaires mouillés.
-Satoshi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 19:33 | |
| Pour une fois qu'une fille le jartait de la salle de bain de cette maniére !Il regarda son collier et sourit, il alla dans sa chambre et se changea, jean avec un gilet noir qui lui allait trés bien !Avec un soupir il s'affala sur le lit et sans surprise éternua, il renifla et entendit Cristal l'appelait Et en plus elle est rapide à la douche, wouah !Il l'appela toujours affalé sur le lit.
"Je suis là !" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 20:52 | |
| Cristal, un peu crispé dans son simple T-shirt, entendit avec soulagement Satoshi. Elle rigola d'avoir eu un peu peur de ne pas trouver Satoshi et se dirigea vers la chambre du garçon.
C'était une pièce formidable, pour Cristal, et Satoshi était encore plus mignon qu'avant de ce jean et dans ce pull. N'osant pas trop sauter sur Satoshi elle resta debout à regarder autour d'elle.
-C'est jolie ta chambre ^^ !!
Elle avait dit ça en tournant rapidement la tête, faisant tourné ses cheveux encore mouillé, mouillant son T-shirt... | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 20:58 | |
| Satoshi vit arriver Cristal !En la voyant avec son t-shirt sur elle, il lui vint à l'esprit qu'il lui allait sûrment mieux à elle qu'à lui !Il lui sourit et se releva, restant assis sur son lit.
"Vraiment ?!Bah merci, de plus tu as l'honneur d'être la première fille que je raméne ici !"
Il sourit amusé.
"Tu as faim ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 21:04 | |
| Cristal rigola en rougissant devant la première parole de Satoshi et dit :
-C'est gentil de dire cela ^^ !!
Elle s'exclama alors un peu genée à la question de Satoshi, jouant avec ses pouces :
-Je ne sais pas... il ne faudrait pas que je te dérange...
Malheureusement, comme dans tout les shojo XD, son ventre grogna au même moment et oui, elle avait faim... Toute rouge de honte, elle n'ajouta rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 21:09 | |
| Soudain surgissant de l'inconnu, un sonorisant grognement se fit entendre (XD), Satoshi ne put retenir de rire bien sûr. Il se leva et tapota la joue de Cristal.
"Bon on va nourrir le ventre à mam'zelle Cristal alors !"
Il sortit de sa chambre suivit de la jeune fille, et descendirent dans la cuisine. Satoshi ouvrit la porte du frigo et regarda ses fameux trésors !
"Alors j'ai des restes de sushi, de la soupe miso, de la pizza et je peut faire du riz si tu veut !"
Il tourna la tête vers Cristal.
"Quelque chose te tente ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 21:18 | |
| Cristal suivit Satoshi sans rien dire, encore rouge, elle avait vraiment honte d'elle. Voulant être polie son ventre l'avait trahie et donc, elle se sentait mal à l'aise. Elle regarda avec des grands yeux la cuisine, encore quelque chose de beau chez Satoshi.
Cristal n'osa pas regarder le frigo avec, elle s'en voulait encore du grognement et dit un peu bas:
-Tout ce qui te fais envie... | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 21:23 | |
| Satoshi sourit amusé en voyant la mine de Cristal.
"C'est pas parce que ton ventre se met lui aussi à la chanson que tu n'es pas polie envers moi, tu sais moi et les formules de politesse !"
Il fit grand sourire colgate et sortit la pizza du frigo.
"Alors pour ce soir PIZZA !"
Il enleva le plastique et l'enfourna directement dans le four, puis l'alluma. Il se tourna vers Cristal et mit ses mains sur ses hanches.
"Tu vas pouvoir attendre que la pizza cuit ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 21:28 | |
| Cristal fut surprise de l'atittude de Satoshi et le regarda faire sans rien ajouter, la bouche ouverte qu'elle referma avant que cela ne fasse ridicule. Lorsque celui-ci mit ses mains sur ses anches, elle se jeta encore dans ses bras et lui dit :
-Oui, je serais prête à attendre si tu es là...
Elle rigola et s'exclama :
-J'aime pas les champignons >_< !! Y en a dans la pizza ? | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 21:32 | |
| [(je vais eat)] Satoshi s'attendait encore à un petit moment calin mais Cristal en avait encore décidé autrement.
"Euuh je sais pas, si y en a tant pis pour toi, t'auras qu'à me les passer !"
Il sourit de ses belles dents et cette fois-ci décida du programme. Il se pencha sur les lèvres de la jeune fille et les embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 21:52 | |
| [oki jai deja manger ^^ ]
Cristal aimait faire croire qu'elle allait lui faire un calin et passer à autre chose, elle pensait que moins tu en faisait plus t'avais en faire un peu plus tard. Recette bizarre mais s'était la vision de Cristal aprés tout ^^ !
Elle rigola aux paroles de Satoshi et dit :
-Je comprends comment on entretient son homme !
Elle continua de pouffer lorsque le jeune homme captura ses lèvres sans qu'elle puisse dire non. Cristal passa sa main sur la joue de Satoshi avant de la lui pinçait pour rompre le baiser.
-Kyahh !! Tu m'avais rien dit !! J'avais pas la préparation psycologique >_< !! | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 21:57 | |
| Satoshi fut séparer des lèvres de Cristal, il bougonna et frotta sa joue.
"Pfff t'es méchante avec moi !"
Il retira ses bras et les croisa devant lui.
"Si c'est comme ça plus de bisous !"
Même si c'est sûrment lui qui aura le plus dû mal à s'en passer m'enfin. Il s'adossa contre le plan de cuisine, évitant le regard de Cristal pour en rajouter une couche. Puis il tourna la tête vers elle et lui tira la langue.
"na !" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 22:03 | |
| Cristal regarda Satoshi faire la tête, bougonnant de n'avoir pas pu continué son bisou, avec des gros yeux. Et là, elle ne put s'empêcher de se dire que, même si Satoshi était intelligent, il avait quand même quelque chose de gamin. Moins pire qu'elle mais il en avait un.
Mais cela l'inquiéta quand même, elle s'approcha de lui et dit avec le sourire :
-Bon j'ai peut-être été méchante... Tu m'en veux toujours ?
Ne voyant aucune réaction, elle lui fit les yeux de chien battu et atendit | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 22:10 | |
| Satoshi sourit en voyant l'adorable bouille de Cristal, il se prit à réfléchir et lança sur un ton de défi.
"Huum...ça dépend !"
Derrière son dos, discrétement il attrapa le sac de farine et prit une poignée qu'il jeta à la figue de Cristal. Des cheveux blancs c'est moins adorable d'un coup !Il sortit un sourire innocent.
"Il faut au moins rajouter ça !" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 22:15 | |
| Cristal sourit en voyant Satoshi, de nouveau sourire, mais le voyant reflechir, elle s'interrogea. Cristal ne comprenait pas ce ton de défit et... ce prit une bonne poignée de farine sur la tête. Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne se rende compte de ce qui se passe.
-Je te déclare la guerre >_< !!
Elle prit la première chose qu'elle trouva sous sa main, un pichet d'eau, et lui versa le contenue sur sa tête.
-Na !!! Falais pas me chercher !! | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 22:22 | |
| C'est un peu sans surprise que Satoshi se prit un pichet d'eau sur la tête. Décidément, il allait la prendre sa douche. Il sortit un sourire mesquin et prit le paquet de farine où là il versa la moitié sur elle. Là elle était vraiment toute blanche !Il rigola en voyant sa tête.
"Tu vas être trop vieille pour moi maintenant !"
Il s'écarta et commença à reculer s'attendant à une quelconque riposte.
"Gentil petite mamie !" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 22:30 | |
| Elle rigola en voyant Satoshi trempée et toussota quand elle se fit verser un paquet de farine sur la tete.
-Gnagna !! tu vas voir quand une vielle se met en colère !!
Cristal regarda autour d'elle et vit... quelque chose de trés interessant ! Elle eu un rire de diablotin et... se précipita sur la boite à oeuf se trouvant dans la cuisine. Elle lui balanca la plupart des oeufs aux hasard et finalement ouvrit les yeux, regardant ce qu'elle avait visé... | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 22:39 | |
| Heureusement Satoshi étant un bon basketteur, il évita le premier projectile qui lui attérissa sur le mur, dégoulinant. Mais le deuxième, lui il ne l'évita pas, il se le reçut sur le front, tout dégoulina sur son visage, il fit une moue dégoutée. Le reste attérit par terre. Satoshi était vraiment drôle à voir, louchant pour voir le jaune dégouliner sur son visage. Puis il s'approcha de Cristal ayant une soudain idée. Il frotta son visage et applati la plupart du jaune sur ses cheveux et fit un shampooing gratos à la jeune fille.
"Eh voilà, ma botte secréte !"
Le four sonna. Satoshi rit et éteigna le four, il se retourna vers Cristal sourire aux lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 22:43 | |
| Cristal avait ouvert un oeil, puis l'autre, et vit qu'un seul des oeufs avaient touché la cible. Elle rigola en voyant surtout l'endroit où il était arrivé et la tête de Satoshi.
-J'adore quand tu louche c'est... louchant XD !!
Elle recula en rigolant mais ne fut échaper au shampoing gratis de Satoshi. Le four sonna et mit un terme. Satoshi la regarda avec un sourire qu'elle ne partagea pas trop.
-Nann !! Je suis plus sale que toi... j'ai perdu !! Et bin, je vais reprendre ma douche et bin, je mettrai plus longtemps !! Vila ta punition >_< !! | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 22:51 | |
| Satoshi ne put s'empêcher de rire un peu, il aimait taquiner Cristal c'est normal.
"Tu devrais plutôt me remercier je t'ai fait un shampooing à l'avance !"
Il s'approcha d'elle et déposa un bisous sur ses lèvres, il sourit. Il avait maintenant de belles lèvres blanches.
"Vas-y je sors le mangé !" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Satoshi Jeu 22 Fév - 22:59 | |
| Cristal agita les bras lorsque Satoshi rigola en disant :
-Mais je venais de prendre ma douche...
Une pensée lui traversa la tête lorsque Satoshi l'embrassa et elle s'exclama avec un sourire mystérieux :
-Tu veux tant que ça me voir nu >_< !! T'es qu'un perver !! Bah je vais prendre une douche toute seule !!
Et elle monta dans la salle de bain prendre une autre douce. Elle s'y déshabilla, réfléchit... puis se coula un bain où elle entra avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Satoshi | |
| |
|
| |
| maison de Satoshi | |
|