| maison de Dayu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 1:50 | |
| "ahaha je ne voulais pas trop vous effrayez!"
"au fait... tout a l'heure vous n'avez pas répondu a ma question..."
"Il y a quelqu'un qui vous interesse au lycée ?" | |
|
| |
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 1:55 | |
| Nuriko rougit
"Heu c'est à dire que....oui et non..."
*je sais plus ou j'en suis moi!* | |
|
| |
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 2:00 | |
| "hahaha"
"vous êtes mignonne quand vous rougisée!"
"raconté moi tout je ne le diré a personne >o^" | |
|
| |
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 2:05 | |
| Nuriko rougit encore plsu et se leva du lit puis partit à l'autre bout de la chambre
"Non mais ça va pas!!... De toutes façons j'ai pas envie de parler de ça!"
Elle respira profondemment et se retourna pour regarder Dayu
"Vous n'avez qu'à parler de vous un peu! Et puis j'ai déja dit que je n'aimais pas qu'on me vouvois..."
Elle s'avança vers la fenetre et regarder dehors, il pleuvait toujours. Sans se retourner elle dit
"je t'écoute!" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 2:25 | |
| Il l'écouta assez surpris
"ah vui j'avais oublier désolé!"
"tu vois quand j'avais dit que t'était une rebelle ♥"
"qu'est-ce que tu veux que je raconte ?"
"Bon je vais commencé mon long récit!
A 15 ans,je me se mit a trainé avec un gang très peux fréquentable,je traina avec eux près de 3 ans sans que mes parents sans souci,ils ne s'occupaient pas moi puisque je n'avait pas été désiré.Puis quand j'atteint l'age de 18 ans je rencontra une jeune fille,qui avait tout pour plaire.Celle-ci portait le nom de "Suki",je l'aimait passionément,et décida de quitté mon gang pour elle.Ce ne fut pas facil mais j y arriva. Puis par la suite,je me maria avec elle et dans la même année,elle tomba enceinte.9 mois aprés Suki donna naissance a une petite fille,mais perdi la vie l'or de son accouchement..... Je me donc trouvé un emploi stable pour élevé ma fille,C'est pourquoi je suis devenue Directeur.Depuis le décés de Suki,je n'arrive pas voir le bonheur que le vie offr puisqu'elle me la enlevé alors pour oublier,je me drogue..."
"voila je tait tout di..."
On voyait que Dayu avait du mal a retenir ses larmes mais qu'il essayait de ne faire paraitre aucun sentiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 2:33 | |
| "tu vois quand j'avais dit que t'était une rebelle ♥"
"pfffffffff"
"qu'est-ce que tu veux que je raconte ?"
"Ben je ne sais pas, ta vie!"
"Bon je vais commencé mon long récit!
*Qu'est qu'il va me raconter encore?*
Puis Nuriko écouta attentivement l'histoire de Dayu et ne put s'empecher de verser une larme en écoutant Dayu, elle s'approcha de lui et vit qu'il n'était pas comme d'habitude (c'est à dire tout joyeux^^) elle hésita un instant et s'assit à côté de lui
"Je...je suis désolée"
Elle prit alors la main de Dayu et le fixa droit dans les yeux
"Si tu as besoin d'aide je suis là! N'hésite pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 2:45 | |
| Il sentit la main de Nuriko et la repoussa Puis l'écouta
"Je n'est pas besoin de ta pitié!"
"regarde moi comme avant!" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 12:43 | |
| Nuriko se releva véxée
"Ce n'est pas de la pitié!!! Je te considère juste plus 'humain' c'est tout. Mais si t'insites je continuerai à te voir comme un pervers!" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 14:06 | |
| Dayu l'écouta
"moi pervers mais non...!"
Dayu soupira
"maintenant tu sais pouquoi je suis comme ça...mais ne le raconte pas a tout le monde,et ne te moque pas de moi avec eux..."
"Bon je t'ai tout dit...a toi maintenant" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 15:09 | |
| "Je suis pas du tout comme ça moi!!"
Elle s'appyua contre le mur
"Ma vie n'a rien d'interressant... mon père est mort quand j'avais 8ans puis ma mère s'est remariée et a consacré tout son temps à sa nouvelle famille. Donc quand ma grande soeur a déménagé elle m'a proposé de venir avec elle. Donc je vis avec ma soeur, qui soit dit en passant, travaille désormais au lycée. Voilà" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 15:37 | |
| "hmm..Je comprend"
"Heureusement qu'il y a ta soeur.....je l'admire,s'occupé sa soeur alors qu'elel doit être jeune..."
"ah dans quel poste ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 15:46 | |
| "Heureusement qu'il y a ta soeur.....je l'admire,s'occupé sa soeur alors qu'elel doit être jeune..."
"Oui elle a 23 ans, mais elle est très forte"^^
"ah dans quel poste ?"
"elle est professeur d'histoire et d'art et aussi...."
Le visage de Nuriko s'assombrit tout à coup
"Et aussi professeur principal de ma classe" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 16:39 | |
| "ah... histoire et art c'est interesent"
"ahahaha et tu n'est pas contente ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 17:04 | |
| "Ben disons qu'elle me protège peut être un peu trop!"
Elle s'approcha de Dayu ave un petit sourire en coin
"T'es mieux quand tu souris!" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 20:49 | |
| "Ben disons qu'elle me protège peut être un peu trop!"
"Ahah elle fait la 2eme mere ^^"
"T'es mieux quand tu souris!"
Il sourit a nouveau et caressa la joue a Nuriko
"Je t'apreci beaucoup tu sais...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 20:56 | |
| Nuriko sourit et recula à nouveau
"Pourquoi tu te sens obligé de 'draguer' à tout vent? Tu dis que tu n'es pas pervers mais c'est l'image que tu renvoies! Pourquoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 20:58 | |
| "hein?! mais nan c'était pas la drague la ! je dit seulement ce que je pense de toi!"
"de plus tu es trop jeune pour moi..dommage U_U"
"et de plus plus (XD) je sais que t'aime quelqu'un" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 21:00 | |
| "Trop jeune? Tu as quel age? Et puis je n'aime personne, pour l'instant... De toutes façons tu n'as pas répondu à ma question!" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 21:04 | |
| "J'ai 23 ans~~ et toi t'en as que 16 ? j'ai beaucoup plus d'esperiance que toi ..." "tu n'aimes personne ? héhé" "a quel question ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 21:10 | |
| "Pfffffff, t'as plus d'expérience, c'est vrai mais tu n'es pas beaucoup plus vieux, et puis j'ai le même age que Satie!"
Elle s'assit sur la chaise qu'il y avait au bureau et dit
"Pourquoi tu veux te faire passer pour un pervers? T'es pas naturel?" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 21:13 | |
| "mais Satie c'est pas pareileuhh~~ et qui te dit j'ai béguin pour elle ? ;p"
Il l'écouta et eu un regard ailleur
"parce que je suis un martien venu d'ailleur ¤-¤" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 21:18 | |
| Nuriko souffla
"Tu peux pas rester sérieux?"
Il y eut un gros éclair et Nuriko sursauta(elle n'aime pas beaucoup les orages) | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 21:20 | |
| Dayu l'écouta "euh laisse moi réfléchir.... nan~~ " Il vit Nuriko sursauté et rit "ahaha Ta pure~? viens contre popa qu'il te rassure " | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Ven 3 Nov - 22:37 | |
| "nan j'ai... j'ai pas peureuh!!!"
Elle s'approcha de Dayu
"S'il te plait, soit sérieux et réponds moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Dayu Sam 4 Nov - 0:21 | |
| "mon oeil"
Il la regarda se raprocher et l'écouta
"eh bien....Je penses que c'est du a l'eroine (s'écrit comme ca ?) que je prend...mais ses surment une carapace pour me cacher du monde exterieur..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Dayu | |
| |
|
| |
| maison de Dayu | |
|