| Coin secret du toit (XD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kumie élève de 2-A
Nombre de messages : 169 amour : aime tout de Satoshi Miwa Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 21:14 | |
| Kumie arriva en tirant son cousin par sa veste. Elle se tourna vers lui,regard a droite a gauche, personne.
"QU'EST-CE QUE TU F-U LA ?!" | |
|
| |
Toya Noran élève de 2-C
Nombre de messages : 66 Age : 35 amour : je te demande pas avec qui tu sors mwa ? alor degage! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 21:18 | |
| Toya se laissa faire et dit avec un petit sourire bien sadique et dit:
-Moi ? Oh normalement je suis venus pour étudier mais...
Il rigola en voyant sa cousine s'enerver et dit:
-Tu es là et je compte bien m'amuser avec toi !! | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
Nombre de messages : 169 amour : aime tout de Satoshi Miwa Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 21:23 | |
| Kumie l'écouta
"mais ca va pas! faut que t'étudie et bosse! sinon tu redoublera encore!"
"et arret d'être aussi familier avec moi!"
Elle s'avança vers lui
"J'ai une réputation ici ne casse pas tout!"
*sinon adieu Satoshi ♥0♥*
Elle secoua la tête et le regarda puis regarda la ciel
"ta un endroit ou dormir au moin ? sinon tu peux squater la maison je supose que sa ne genera pas ma mere ni ma soeur qui t'adore =_=' je sais pas coment elle fait d'ailleur..." | |
|
| |
Toya Noran élève de 2-C
Nombre de messages : 66 Age : 35 amour : je te demande pas avec qui tu sors mwa ? alor degage! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 21:42 | |
| Toya hocha la tête en se frottant le cou et dit:
-Pour le logement, j'habite dans un appartement seul et pour ta famille, je les adores aussi sauf toi! hehe mais...
Il baissa la tête vers sa cousine et continua avec un fin sourire:
-Mais... Comment il s'appelle ? | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 22:07 | |
| Kumie l'écouta
"idem pour moi...Mais bon vu que tes seul et que tu sais surment pas cuisine j'te ferais a bouffer..."
elle l'écouta
"De qui ? de quoi ?" | |
|
| |
Toya Noran élève de 2-C
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 22:11 | |
| Toya rigola avec une arrière pensée pas cool pour la pauvre Kumie et ébourrifa les cheveux de sa cousine en disant:
*Hehe autant en profitait*
-C'est simpa pour les repas, j'en ai marre de ne manger que surgelée.
Il fit un sourire encore plus sadique et continua:
-Comment s'appelle la personne qui te fait briller les yeux comme cela ? | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 22:14 | |
| Kumie l'écouta et se fit ébourifé les cheveux
"rohh tes rien chia-t..."
Elle se recoiffa et l'écouta.Elle rougit
*j'peux pas dire c'est Satoshi sinon je suis foutu ><*
"C'est...TOMOHISA *O* alias Yamapi (yeahh Pi-chan ♥) ahh que je l'aimeuhh je veux devenir chanteuse pour le rencontré donc faut j'ai la cote,alors brise pas ma cariere ok ? è_é" | |
|
| |
Toya Noran élève de 2-C
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 22:17 | |
| Toya se frotta le front mais finit par souffler et se baissai. Quelques centimètre séparait son visage de celui de sa cousine.
-Hoho tu me sous-estime ma petite ! Dis la vérité ou je balance tout avec le micro du dirlo ! | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 22:20 | |
| Kumie l'écouta
"Mais pourquoi tu me crois pas...T.T je t'♥ mon Pi,I love Pi ♥,ich liebe Pi ♥,amor Pi ♥,aisheteruze Pi ♥"
"ta compris ?" | |
|
| |
Toya Noran élève de 2-C
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 22:23 | |
| Alors là, Toya n'aimait pas qu'on lui mente, il était capable de tout. Il 'avança vers sa cousine en souriant la souleva et la bloqua contre la porte. Il se pencha vers elle pour murmurer dans son oreille:
-Tu sais de quoi je suis capable si je n'ai pas ce que je veux... tu as les cartes en main ma chère ! Alors dis-moi rapidement comment il s'appelle ou je dis tes moindres secrets à tout le monde et ta réputation sera détruite à jamais ! | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 22:26 | |
| Kumie se fi bloqué contre la porte
"euh tu comte me violé ou quoi la ? hahah"
elle l'écouta
*Bon je vais dire le nom de l'intello de la classe*
"d'accord ta gagné il s'apel Shaoran ♥" | |
|
| |
Toya Noran élève de 2-C
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 22:32 | |
| Toya recula la tête pour croiser le regard de sa cousine. Il vit qu'il n'y avait pas de flamme lorsque sa cousine disait le nom du mec. *Nan ce n'est pas lui... mais je vais le savoir tu vas voir !* -Moi ? Te violer ? Oh nan, j'en serai pas capable mais....je vais balancer te déshabiller et balancer tes vêtements du toit et après je compte.... raconter tout les petits trucs dont tu ne veux que personnes ne sache l'existence... Il commenca à déboutonner la chemise de sa cousine et dit: -Alors ? Toujours pas décidée ? | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 22:38 | |
| Kumie écouta son cousin et vit qu'il commença a la déshabiller. Elle lui mit une calque en pleine figure
"non mais ca va pas! t'es mon cousin j'te ferai dire! les gens dê la même famille son pas censé faire se genre de chose!"
Elle soupira
"bon je vais te dire qui sait mais ne le répéte pas...Et en plus mes sentiment son loin d'être partager...."
Elle se redressa un peu
"c'est...Satoshi Miwa"
Elle rougie fortement et regarda le sol | |
|
| |
Toya Noran élève de 2-C
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 22:46 | |
| Toya recula pour se frotter la joue en grimacant. Il alla s'appuyer contre le mur et pensa.
*Ouhla elle y va pas de main forte celle-là...*
Il écouta Kumie puis dit avec un ton tres ennuyant:
-C'est qui ce crétin ? | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 22:49 | |
| Kumie l'écouta et se redressa vivement
"C'EST PAS UN CRETIN!"
"c'est l'homme dont toute les filles rêve...c'est l'homme de ma vie >o< mais il y a pleins de mouchette qui lui tourne autour ><!"
"Ahhh il est vraiment merveilleux ♥.♥"
Elle se tourna vers son cousin
"et toi ? ta trouver une copine depuis le temps ?" | |
|
| |
Toya Noran élève de 2-C
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 23:06 | |
| Il finit par glisser le long du mur et à s'assoir puis regarda le ciel. Il imita avec agacement Kumie:
-"Oh oui, c'est le plus merveilleux de tous"... tu parles ! Tu sais ce qu'il est vraiment ? Un profiteur....
Il baissa les yeux et souffla. Puis Toya répondit à la question de Kumie:
-Nan.... elles se cassent quand elles voient mon vraie moi ! | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 23:11 | |
| Kumie écouta son cousin
"eh! te fou pas moi!"
"eh bien...a vrai dire je ne sais pas.....profiteur pourquoi ?"
Kumie s'agrouippilla près de Toya,et lui fit une pichnette au frond
"bah tu serais un peu plus simpa t'en aurais plein a tes pied,ou alors tu fait comme moi :d"
elle se releva
"Je me fait passé pour un ange et j'ai plein garcons pour moi haha"
"sauf quelques uns..." | |
|
| |
Toya Noran élève de 2-C
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 23:16 | |
| Mais Toya lui attrapa le bras et la fit assoir devant lui avec force.
-Ecoute, moi je ne suis pas comme toi ! je ne suis pas manipulateur si cela peu blesser au niveau du coeur! J'ai un minimum de respect pour les autres ! Si une fille m'aime, c'est pour ce que je suis etnon pour ce que je parais ! La fille de mes rêves aimera les deux côtées de ma personalité ! Je sais qu'elle existe !
Il n'avait pas lacher le poinget de sa cousine et dit un peu plus calmement:
-Par contre, aimer quelqu'un pour ce qu'il parait est débile sans savoir qui il est vraiment ici !
Et Toya pointa de l'autre main le coeur de sa cousin.
-Tu n'as peut-être rien à faire de mes conseilles mais je les trouves mieux que les tiens ! | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 23:22 | |
| Kumie s'assia de force près de Toya et l'écouta
"mais je les est repousser gentillement ses personne ^^'' "
"et puis tu ne peux pas comprendre se que je resens pour Satoshi...dès que je les vues j'ai su que je l'aimerais..."
*Si au moins...se jour la je n'avais pas croiser son regard...*
"Tu n'aimes personnes tu ne peux pas comprendre se que sait...In veut tellement que la personne qu'on n'aime nous voit comme l'être parfait,que l'on fait tout pour le devenir..."
Elle le regarda dans les yeux
"enfin bon,chacun pense a sa façon" | |
|
| |
Toya Noran élève de 2-C
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 23:27 | |
| Toya croisa le regard de sa cousine, lâche son poignet puis se releva avant de se tenir contre la barre le séparant du vide. Il appuya son menton contre la barre de fer et dit avec un air penseur:
-Qui sait ? Tu n'es pas moi...je ne suis pas toi mais j'ai déjà aimé tu sais...
Il se retourna avnt de s'accouder sur la barre pour mieux laisser le vent passer dans ses cheveux et continua:
-Mais....mais...il y a quatre ans....
Il ne dit rien et ferma les yeux. | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 23:31 | |
| Kumie regarda Toya se levé et l'écouta. Elle alla le rejoindre
"AH...tu me raconte ? ou tu préfére gardé ça pour toi ?"
Elle le regarda un peu inquiete | |
|
| |
Toya Noran élève de 2-C
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 23:35 | |
| Toya ouvrit les yeux et tourna la tête surprit par la réponse de sa cousine. Il sourit mais ce n'était pas le même sourire qu'avant, celui-là était doux et tendre. Kumie avait de la chance, peut de personne le voyait XD. Toya remit en placeles méche de sa cousine qu'il avait ébourrifer quelques instants avant et continua:
-Kumie...quand j'aurais plus confiance en.....moi et en....toi....peut-être que je te le dirais mais pas maintenant...pour moi c'est trop...frais...
Il tourna la tête et regarda l'horizon puis dit:
-Ne t'inquiète pas pour moi.... | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 23:39 | |
| Kumie écouta son cousin et le regarda. Et sur un ton ironique dit:
"si t'était pas ma famille je t'aurais embrassé :p haha"
Elle tourna la tête le vide
"je comprend...prend ton temps"
Elle regarda le ciel et commença a s'affolé
"Toya! il est quel heure s'te plait ?! ><" | |
|
| |
Toya Noran élève de 2-C
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 23:43 | |
| Toya regarda du coin de l'oeil sa cousine qui faisait e l'ironie et dit d'un ton catégorique:
-Pas moi...
Il retourna à sa contemplation du ciel. Mais il finit par répondre d'un long ton monocorde à Kumie après avoir regarder sa montre avec une lenteur rien que pour enerver la jeune fille.
-Eu....a c'est nul....j'ai plus de pile....
Il rigola ironiquement | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Coin secret du toit (XD) Ven 23 Juin - 23:47 | |
| Kumie écouta son cousin
"simpa..!"
Elle regarda son cousin mettre 3 heure a regardé l'heure
"aller! plus vite!"
Elle l'écouta
"grrr t'en fait expres!!!"
*bon de toute façon je pense qu'il doit être bientot l'heure UoU*
"Bon je vais y aller mua,tu veux aller a la maison ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé