| petit coin tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: petit coin tranquille Jeu 16 Aoû - 22:05 | |
| Nuriko était montée sur le toit car elle savait qu'il n'y avait normalement personne à cette heure la, et c'était bien le cas. Elle s'assit et s'adossa au mur, puis sortit un bloc de feuilles de son sac, et commença à les lire tranquillement | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: petit coin tranquille Jeu 16 Aoû - 22:17 | |
| Cristal avait terminer ses heures de cours et regardait un manga qu'une de ses camarades lui avaient passé avant de partir. Son mp3 dans les oreilles, elle murmurait fébrilement les paroles de "Frozen"de whithin temptation. Allant vraiment bien avec l'atmhosphére du manga, elle dû bousculer des dizaines de personnes sans s'en apercevoir.
Puis finalement, elle arriva devant la porte du toit qui était ouverte et leva finalement les yeux du manga lorsqu'elle vit le ciel.
-Ah bah il fait beau... Tiens...
Cristal enleva ses écouteurs puis se dirigea vers Yuki qu'elle venait de remarquer et posa une main sur l'épaule de la jeune fille.
-Salut toi ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: petit coin tranquille Jeu 16 Aoû - 22:27 | |
| Nuriko sentit une main se poser sur son épaule et leva alors les yeux des papiers qu'elle était en train de lire
-"Oh tiens, salut Cristal-chan" ^^ "Comment vas tu?"
Elle regarda la jeune fille, puis apperçut un livre dans ses mains
-"Tu lis un manga? c'est lequel?" | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: petit coin tranquille Jeu 16 Aoû - 22:43 | |
| Elle sourit puis vint s'assoir prés de Nuriko et posa son sac entre ses jambes qu'elle croisa par-dessus. Cristal regarda un peu le ciel en souriant, il faisait beau ce jour-là avant de répondre à son interlocutrice :
-Plutôt pas mal et toi ? Cela faisait un bout de temps que l'on ne s'était pas vu...
Puis, elle jeta un coup d'oeil à son manga et le rangea en disant :
-Hum... Un manga triste, je devrais arrêter de les lire. Ca va me faire pleurer un jour. Dystopia. Je ne sais pas si s'est vraiment connu, c'est d'une mangaka allemande. Ma tante me l'a ramener en souvenir d'un voyage d'affaire. Sinon que fais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coin tranquille Jeu 16 Aoû - 22:59 | |
| Nuriko sourit a son tour
-"Je vais bien aussi, et tu as raison, ça fesait longtemps qu'on ne s'était pas vues...."
Elle écouta Cristal présenter le manga qu'elle lisait, puis dit
-"Je ne connais pas, je dois avouer que je lit plutot des mangas drôles'' ^^
Elle regarda à son tour les papiers qu'elle lisait avant l'arrivée de Cristal
-"C'est juste quelques exerices de maths..."
Elle baissa le regard
-"Ca fait un peu intello non?"
Elle eut un léger rire | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coin tranquille Jeu 16 Aoû - 23:16 | |
| Cristal se gratta la tête, elle était désolée de ne pas avoir vu plus tôt Nuriko car elle lui était vraiment sympathique mais les études lui avait même empêchait de voir souvent son chiwi.
-Oui, je regrette un peu. J'adore chanter alors que tu es à la batterie. Tu as un don, ca s'est sûr !
Cristal avait été sincère et attendait avec impatience la prochaine fois où elle pourrait chanter avec Nuriko. Puis elle l'écouta parler et lui répondit, sourire aux lévres :
-Ca m'arrive aussi, mais j'aime bien les drames... Je me moque des persos qui pleure aprés... Non, je ne suis pas sadique.
Puis, elle regarda par dessus les épaules de la jeune femme les exercices de maths. Cristal rigola lorsqu'elle lui dit que cela faisait sérieux et répliqua :
-Je n'ose même pas y toucher ! Je suis trop nul mais je me rattrape dans les langues... Tu pourras me donner des conseils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coin tranquille Jeu 16 Aoû - 23:27 | |
| Nuiko sourit timidemment lorsque Cristal la complimenta
-"Oh non, j'ai aucun don, je me débrouilles c'est tout, et puis, c'est surtout parce que toi tu sais tres bien chanter que j'arrive à bien jouer, c'est toujours plus facile d'accompagner une personne qui chante vraiment bien"
Elle rangea ses exercices dans son sac puis dit
-"Heu oui, si tu as besoin d'aide en maths, je serais ravie de t'aider, j'aime bien ça moi" ^^
Elle s'étira puis regarda à nouveau Cristal
-"Dis moi, j'ai entendu certaines rumeurs sur toi et le pésident des élèves... héhé" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coin tranquille Jeu 16 Aoû - 23:45 | |
| Cristal rougit légèrement. Et dit alors avec un grand sourire avant de la prendre dans ses bras et de lui faire un énorme énorme calin :
-Et bien j'ai du talent seulement lorsque je joue avec toi ! Les spectateurs vont nous aduler huhuhuhuhu ! Tu es trop kawaii !! Merci pour l'aide des maths ! Mon professeur ne va pas en revenir si j'augmente !
Elle rigola et finit par lachait Nuriko en se grattant la tête... Se promettant alors d'être moins expressive dans ses sentiments, elle écouta ensuite la jeune femme. Elle hocha la tête et dit d'un air interessé :
-Hum.... Et qu'est-ce que tu as entendu dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coin tranquille Jeu 16 Aoû - 23:53 | |
| Nuriko rigola lorsque Cristal la prit dans ses bras
-'Nan c'est toi qui es vraiment kawaii" ^^
Elle regarda son amie lorsque celle ci la lacha, et dit avec un sourire en coin
-"Et bien.... disons que l'idole des filles du lycée aurait succombé à ta voix de sirene.... il y a beaucoup de jalousie dans l'air en ce moment, tu devrais aire attention" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coin tranquille Ven 17 Aoû - 0:05 | |
| Cristal se tapa le front et claqua des doigts. Elle venait d'avoir une idée puis se tourna vers Nuriko en agitant les bras dans n'importe quel sens.
-J'ai une idée ! Quand on apparaitra sur scéne, on aura qu'à criée toutes les deux, Kawaaaaaïï..... Oui mais... Le chef va nous tuer... Tu en penses quoi toi ?
Elle rigola puis hocha la tête en écoutant son interlocutrice parlait des rumeurs. Sans vraiment savoir pourquoi, cela la faisait étrangement sourire.
-Ah alors Satoshi avait raison.... Je pourrais en pendre une ou deux par la fenêtre... Mais faut pas qu'il me voit faire cela ! Tu me dénonces pas Nuriko hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coin tranquille Ven 17 Aoû - 0:13 | |
| Nuriko sourit à l'idée de Cristal
-"Oui c'est une idée ^^.... et puis t'en fais pas, le 'chef' je m'en occuperai"
Elle éclata de rire puis, apres lui avoir dit les rumeurs qui circulaient dans le lycée, elle sourit amusée par la réponse de Cristal
-"Bien sur que non, je ne te dénoncerai pas, mais il faudra que tu sois discrete surtout, je couvrirai tes arrieres ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coin tranquille Ven 17 Aoû - 0:21 | |
| Cristal regarda, avec un peu de surprise dans les yeux, et un sourire un peu perver se fit lire sur son visage. Elle s'approcha un peu de Nuriko et commença à demander :
-Dans quel sens tu dis que tu t'en occuperais ? Hum ?
Elle éclata de rire et se gratta finalement la tête en guise de signe de reflexion. Finalement, Cristal regarda Nuriko et lui dit la vérité :
-Hum... Pour être franche, les rumeurs sont vrai. Je sors bien avec Satoshi ^^. Mais toi, j'ai entendue dire que tu n'étais plus vraiment... Seule ? Alors ? Racontes-moi tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coin tranquille Ven 17 Aoû - 0:37 | |
| -Dans quel sens tu dis que tu t'en occuperais ? Hum ?
En entendant cela, Nuriko rougit puis tourna la tête, elle écouta ensuite Cristal, et la regarda en souriant lorqu'elle apprit que les rumeurs étaient vrais, puis le rouge lui monta à nouveau aux joues lorsque celle ci lui demanda si elle était seule
-"Et bien... non c'est vrai, je... j'ai aussi un petit ami ^^', d'ailleurs tu le connais, c'est..."
Elle baissa la tête et rougitde plus belle
-"Le... le 'chef' comme tu dis" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coin tranquille Ven 17 Aoû - 19:28 | |
| Cristal sourit en voyant la jeune femme tournait la tête. Elle était vraiment mignonne mais pourquoi ne voulait-elle pas l'admettre ? Elle rigola un peu puis regarda avec une expression tendre Nuriko qui lui parlait de son amoureux.
Cristal avait envie de lui sauter dans les bras et de lui faire de gros calins... Finalement, elle l'écouta sérieusement parler de son petit ami.
Et le résultat fut une mine surprise de Cristal. Elle sortait avec "le chef" ?
-Bah whaou ! Je suis surprise o_o ! Ce n'est pas que vous allez pas bien ensemble mais... Je suis surprise... Je croyais que ce n'était que des rumeurs... Vu que tu es trop timide ! M'enfin je suis contente pour toi !
Elle tendit le petit doigt et dit :
-Allons ! Souhaitons-nous bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coin tranquille Ven 17 Aoû - 19:51 | |
| Nuriko sourit amusée par la réaction de Cristal, puis tendit à son tour le petit doigt, attrapant celui de Cristal
-"Oui, bonne chance à toutes les deux" ^^
Elle se leva ensuite puis tendit sa main à Cristal
-"Ca te dirait d'aller faire un petit tour à la salle de musique? J'ai enfin de jouer tout a coup" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coin tranquille Ven 17 Aoû - 20:10 | |
| Cristal tira légèrement la langue en voyant la mine amusée de son interlocutrice. Etait-elle si facile a devinée ? Elle serra ensuite un peu plus le petit doigt de Nuriko et le bougea de haut en bas. S'était une petite cérémonie qui se pratiquait dans sa famille lorsqu'une personne faisait des promesses.
-Ca s'appelle la petite cérémonie du petit doigt chez moi ^^ !
Elle sourit puis prit la main de Nuriko et se leva en rigolant. Cristal épousseta légèrement son uniforme et dit :
-Avec plaisir, cela me permettra de rejouer avec toi ! je te suis ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coin tranquille Ven 17 Aoû - 20:25 | |
| Elle sourit puis dit
Ok, allons y alors"
Elles se dirigèrent toutes deux vers la salle de musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coin tranquille | |
| |
|
| |
| petit coin tranquille | |