| calme (jeu libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 21:49 | |
| Cristal n'en croyait pas ses oreilles et, dans un élan presque fou, elle sauta au cou de Yuu.
-Ah bin oui, une offre comme ça ne se refuse pas !!!! Merci !!!
Elle rigola et descendit du garcon en pouffant de rire. Elle s'étira et s'écria en sautillant:
-Bah la vie est belle !! Vous trouvez pas ? | |
|
| |
Yuu Koishiné élève de 2-A
Nombre de messages : 144 amour : change tout le temps Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 21:53 | |
| Il fut surpris qu'elle se jete à son cou et rigola. Il était content déjà d'avoir une chanteuse en plus une superbe chanteuse.
"Ravi de t'avoir rendue heureuse, parcontre on a que une guitare pour l'instant !"
Il sourit amusé.
"Mais on pourra commencé à répéter, je commencerais dés ce soir à créer des chansons !Tu m'as donné de l'inspiration !" | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 21:56 | |
| Cristal sourit puis fut surprise.
-Ha ? je t'ai inspirée ?
Elle se rassit et regarda quelques feuilles volaient.
-Mais...eu...prends ton temps tu sais. Et puis...ne te sens pas obligé de m'accueillir... je ne veux pas de pitié.... | |
|
| |
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 21:57 | |
| "heu si tu veux je.... heu non rien je vais vous laisser" elle finit son repas et se leva "ravie de vous avoir connus" | |
|
| |
Nombre de messages : 144 amour : change tout le temps Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:05 | |
| Il allait répondre à Cristal quand Nuriko voulu parler mais elle ne le fit pas.
"Attends finit ce que tu avais à dire, j'aimerais vraiment le savoir s'il te plaît !"
On ne sait jamais et puis venant d'elle cela pouvait être interessant. | |
|
| |
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:07 | |
| "heu non j'allais juste te dire que je joue du piano mais dans le rock il y en a pas enfin si tu veux en attendant les futurs membres je peux faire de la batterie mais je suis pas très douée" elle baissa les yeux et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:09 | |
| Il sourit gentiment.
"J'en serai ravi et on pourra caler le piano dans un morceau, ça se fait assez maintenant tu sais !"
Il regarda Cristal.
"Ca ne te dérange pas je pense en tant que future chanteuse internationale de mon groupe ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:12 | |
| Cristal rigola et dit:
-Bah tant que je ne gênes personnes et que je fais ce qui me plais, je suis ok !
Elle se tourna vers Nuriko et dit:
-Et toi ? t'es d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:15 | |
| Il se leva précipatament.
"Bon bah c'est parfait, je vais me mettre au boulot pour ma chanteuse."
Il s'approcha d'elle et lui mit un bras amical autour des épaules.
"Tu préféres ton nom de scéne ou le nom du groupe ?!Tu as tout les droits mais j'aimerais entendre ta voix aussi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:18 | |
| Cristal pouffa et reflechi aux questions de Yuu et dit:
-Bah eu... je sais pas trop...je me suis toujours fais appeler Cristal mais tu fais comme tu veux...
Elle sourit et dit:
-Je chanterais pour toi quand tu le voudras !! | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:21 | |
| Il sourit.
"Bah on verra alors on a le temps !"
Il l'écouta.
"Le plus tôt sera le mieux, tu peut nous interpréter un morceau a capella ou soit Nuriko t'accompagne au piano ou moi à la guitare comme tu veux ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:25 | |
| Cristal hocha de la tête.
-Je vais te chanter une chanson maintenant... le vent me donne toujours envie... mais je ne sais pas si tu connais...tu vas te marrer...
Elle s'éloigna des deux adolescents et regarda le paysage avant de chantonner:
I know that your hiding things Using gentle words to shelter me Your words were like a dream But dreams could never fool me Not that easily
I acted so distant then Didn't say goodbye before you left But I was listening You fight your battles far from me Far too easily
"Save your tears cause I'll come back" I could hear that you whispered As you walked through that door But still I swore to hide the pain When I turn back the pages Shouting might have been the answer What if I cried my eyes out and begged you not to part But now I'm not afraid to say what's in my heart
Cause a thousand words Call out through the ages They'll fly to you Even though I can't see I know they are reaching you Suspended on silver wings Oh a thousand words A thousand embraces Will cradle you Making all of your weary days seem far away They'll hold you forever
Oh a thousand words Have never been spoken They'll fly to you They'll carry you home, and into my arms Suspended on silver wings And a thousand words Call out through the ages They'll cradle you Make all of the lonely years to lonely days They'll hold you forever
Ohhhhhhhhhhh a thousand words...
Elle baissa la tête laissant le vent penetrer dans ses cheveux.
*Ah chanter me fait toujours autant frissoner...* | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:28 | |
| étonnée "ouah tu chante super bien je trouve" | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:28 | |
| Il s'était assis et l'avait écouté silencieusement. Elle avait une magnifique voix et le vent semblant l'accompagner. Quand elle eut finit le morceau il eut dû mal à se reveiller et un sourire béat apparus sur ces lèvres.
"C'était tout bonnement parfait !Une vraie diva !" | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:31 | |
| Cristal sursauta, elle avait completement oubliée ses deux camarades. Cristal se tapa le frond et se retourna en souriant les joues légèrement rosi.
-Merci beaucoup !
Elle se pencha légèrement vers Yuu pour lui pincer les joues avant de pouffer.
-Yuu, te sourire béat te va très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:36 | |
| Il se fit pincer les joues.
"Aïe c'est pas une raison pour me marteuriser !"
Il rigola et se leva, il enleva sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille.
"Je ne voudrais pas que ma chanteuse prenne froid, on va descendre et on va aller en cour enfin tu vas y allé moi j'ai plein de boulots à faire."
Il lui fit un clin d'oeil et posa son bras autour de ses épaules, il regarda Nuriko.
"Je t'accompagne aussi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:39 | |
| Cristal ne répondit rien trop surprise de la réaction de Yuu. Mais elle finit par sourire et rendre la veste à Yuu en disant:
-Je suis peut-être ta chanteuse mais je ne veux pas te favoritisme sinon je dégage de là. OK ?
Elle ébourrifa les cheveux de Yuu puis se dirigea vers la sortie.
-Je vais rentrer en cours ! A plus vous deux !
(suite classe des 2-b) | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:42 | |
| Il rigola et la regarda partir. Il haussa les épaule et remit sa veste.
"Bon bah si elle a la voix cassé ça sera pas de ma faute si elle pourra plus faire partie du groupe !"
Il rigola et regarda Nuriko.
"Bon on y va !" | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Jeu 22 Juin - 22:56 | |
| "heu d'accord" elle était un peu jalouse de Cristal (même si elle appréciait cette fille) mais était ravie de se retrouver seule avec yuu | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Ven 23 Juin - 16:41 | |
| Il sourit et se prépara à passer au plan drague puisqu'il n'allait quand même pas draguer sa chanteuse il valait mieux changer de proie. Il posa un bras autour des épaules de la jeune fille.
"Bah on y va alors !"
Il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Ven 23 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: calme (jeu libre) Ven 23 Juin - 17:01 | |
| Il avança avec Nuriko toujours son bras sur ses épaules qui ne semblait pas géné. Un peu trop facile à son goût. Ils se dirigérent dans les couloirs jusqu'à sa salle de classe.
=>salle des 2-C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calme (jeu libre) | |
| |
|
| |
| calme (jeu libre) | |
|