| Leche vitrine (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Leche vitrine (libre) Mar 8 Aoû - 18:50 | |
| Nuriko se promenait seule dans le grand centre commercial, elle fesait un peu de leche vitrine,elle venait de s'acheter de nouvelles boucles d'oreille ainsi que du papier a musique | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
Nombre de messages : 169 amour : aime tout de Satoshi Miwa Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mar 8 Aoû - 19:59 | |
| Kumie se promenait dans l'immense centre commercial.Pour faire quelques petites empelettes (je crois que sa s'écris comme ça lol)
*J'espere avoir assez d'argent pour m'acheter ce que je veux...*
Elle fit une mine assez triste. Perdue dans ses pensées elle hurta quelqu'un,et tomba au sol.Elle se redressa et releva la tête
"excusez-moi >.<"
Elle aida la jeune fille a ramassez ses affaires et souria | |
|
| |
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mar 8 Aoû - 21:36 | |
| "c'est rien" Elle sourit, ramassa ses affaires à l'aide de la jeune fille et l'aida à se relever "est-ce que ça va? tu ne t'es pas fais mal au moins?" | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
Nombre de messages : 169 amour : aime tout de Satoshi Miwa Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 12:18 | |
| Kumie l'écouta et souria
"non, c'est bon je vais très bien merci"
*J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelques part... Une prétandante de Satoshi è~é ?*
Kumie prit un air enjoué
"etoo on ne se serait pas vue quelque part ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 12:28 | |
| Nuriko regarda Kumie et se souvint d'elle -"Ah oui tu as raison! On s'est vues au lycée, j'étais perdue tu m'as aidée à trouver ma classe, c'était tres gentil!" Elle sourit *Et apres t'es partie avec Noran* | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 12:50 | |
| Kumie l'écouta et se souvient d'elle
"OoO excuse-moi! je ne t'avais pas reconnu"
"hihi j'ai une mémoire de poisson désolé"
Elle rigola un peu et regarda la jeune fille
"tu vien faire de petite emplette ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 12:57 | |
| Nuriko sourit "Oui, j'adore le shopping...enfin c'est plus du lèche-vitrine qu'autre chose, je n'ai plus beaucoup d'argent sur moi" -"Et toi?" | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 13:05 | |
| Kumie l'écouta et sourit
"ah d'accord"
"moi..eh ben je doit acheté quelque petit truc mais je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi non plus,mais je pense que c'est suffisant si j'arrive a n'être pas trop dépensiere hihi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 13:08 | |
| Nuriko rigola "Si tu veux je t'accompagne, le shopping c'est plus marrant quand on est plusieurs" | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 13:13 | |
| Kumie écouta Nuriko et fut plutot surprise
*C'est la premiere fois que l'on me propose de faire du shopping avec moi... Cette fille...non Nuriko,j'aimerais bien être son amie et pouvoir lui dire tout,mais est-ce qu'une fille comme moi a le droit d'être amie avec quelqu'un ? Je ne sais pas... En tout cas j'aimerais bien qu'elle vienne avec moi...j'acheterais le 'truc' plus tard*
Kumie sourit joyeusement a Nuriko
"avec plaisir!"
"on peut aller au super marché au départ ? il faut j'achete a manger héhé' " | |
|
| |
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 13:17 | |
| Nuriko sourit "très bien, comme tu veux, il faut bien se nourir" *elle est vraiment gentille* | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 13:23 | |
| Kumie écouta Nuriko et rigola
"oui tu a raison!"
Elles entrèrent dans le magasin et Kumie regarda plusieur produit
"Tu vien souvent par ici ?"
Kumie pris plusieurs boites de conserve et les mis dans le panier.
"Au fait tu a réussi a t'intégré dans le lycée ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 13:30 | |
| "Oui je viens assez souvent, ça m'occupe" "Oui ça va, j'ai rencontré certaines personnes tres sympatiques, et puis je m'entends particulierement bien avec Satie Kobe, et puis..." elle rougit *et puis il y a Yuu* | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 13:34 | |
| Kumie l'écouta
"C'est vrai,c'est un vrai lieu rencontre "
Elle sourit et l'écouta
"Satie ? il me semble j'en est déjà entendue parlé par des copines,elle traine avec le dirlo non ?"
Elle la regarda rougir et pris un air taquin
"et puis...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 13:44 | |
| "Avec le directeur? Ah bon? Elle m'en a pas parlé" *J'espre que c'est pas lui le gars qui lui plait* Elle regarda Kumie "Et puis... il y a d'assez beaux garçons au lycée, tu trouves pas?" | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 13:47 | |
| Kumie écouta Nuriko
*Oups j'aurais du me taire*
"Je me trompe surment de personne tu sais! héhé^^' "
Kumie écouta Nuriko et détourna les yeux et rougie
*SATOSHIIII SATOSHIIIIII ~~♥*
"ahh ? a vrai dire je n'est jamais vraiment fait attention..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 13:50 | |
| "Oui tu as peut être raison" Nuriko remarqua que Kumie rougissait "Ah vraiment? Pourtant il y en a... je suis sûre que tu as dû en remarqué un^^" *J'espere que ce n'est pas Yuu, sinon j'ai aucune chance* "Tu sais tu peux me le dire, je sais garder un secret" | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 13:57 | |
| Kumie écouta Nuriko et rougie de plus en plus
"hein ? non non ce n'est pas vrai >o<"
Elle l'écouta et souria
"D'accord mais ensuite tu me dit le tien ^^"
Kumie fit un bouille toute timide et dit d'une voix faible
"Sa-to-shi"
Elle regarda Nuriko
"Il a la classe et est super! ♥0♥ mais je sais que je n'est pas beaucoup de chance... tout le monde lui tourne autour grrrè_é" | |
|
| |
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 14:02 | |
| Nuriko sourit "Oui c'est vrai qu'il est tres populaire, il est tres mignon... mais tu sais tu es tres jolie toi aussi, vous feriez un tres joli couple" Puis elle rougit et dit "heu ben celui qui me plaît à moi c'est.... heu... il s'appelle... Yuu mais je ne crois pas que ce soit réciproque" Elle baissa les yeux
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 14:08 | |
| Kumie écouta Nuriko
"tu trouve ?! serai super!"
"Mais sa n'arrivera pas car je sais que je ne le mériterai pas..."
Elle écouta Nuriko et fut très surprise
"QUOIII ????? OoO'' "
"LUI ?! mais c'est un pervers doublé d'un dragueur" | |
|
| |
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 14:13 | |
| "Pourquoi tu ne le mériterai pas? tu es tres gentille"
Puis Nuriko fut tres surprise de la réaction de Kumie lorsqu'elle prononça le nom de Yuu
"Comment??? Mais il a été tres gentil avec moi, c'est l'une des premieres personnes à qui j'ai parlé, il peut pas être comme que tu dis"
*Non s'il vous plait...*
"tu le connais depuis longtemps?" | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 14:21 | |
| Kumie écouta Nuriko
"merci ttoi aussi tu es extrèment gentille..."
*sa se voit qu'elle ne connait pas encore tout de moi...*
Elle l'écouta
"eh bien a vrai dire je ne l'ai vue qu'une fois,alors ne t'inquiete pas tu le connais surment plus que moi.J'ai du le rencontré un mauvais jour sais tout ^^"
*Lui aussi doit avoir une mauvaise opignon de moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 14:23 | |
| *Oui j'espere*
"Bon et si tu me parlais un peu de toi? Tu fais quoi quand t'es pas en cour?" | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 14:31 | |
| Kumie souria et écouta Nuriko *aie la question qui tue...*"euhhh eh bien pas grand chose héhé ^^' et toi ?" Elle mit quelque petit truc dans son panier "voila j'ai fini " | |
|
| |
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) Mer 9 Aoû - 14:37 | |
| "Ben rien de spécial en fait... j'essai de tuer le temps comme je peux"
*C'est bizarre j'aai l'impression qu'elle cache quelque chose*
Nuriko sourit "Bon ben on va passer en caisse alors" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leche vitrine (libre) | |
| |
|
| |
| Leche vitrine (libre) | |