Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:29
Me voici me voilou ^^ la grande Emi est de retour mwahaha xD ( se fait un trip toute seule -_-')
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:30
mdrrrrrrrr mais vous n'etes pas souvent sous mes ordres T-T
rebienvenue Emi!! *o* /me saute sur elle
no faitvous avez reçu mon e-mail de masse que j'ai si bien écrit ? ^o^"
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:31
Hey bon retour à toi aussi XD
Génial tout le monde revient petit à petit ^^
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:32
Bienvenue XD on en attendait XD C'est le charme de Dayu qui fais tout ou quoi ? XD
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:33
Merci pour votre acceuil chaleureux ^^
Mais je venais tout le temps moi mais comme yavait personne j'allai pas parler toute seule pis en plus l'admin il a fait le mort :p
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:34
Moi aussi je venais souvent et je confirme que Emi aussi parce qu'a chaque fois je la rater de peu ^^'
Au fait Dayu moi je l'ai reçu ton mail ^^ (mdrrr)
Emi Daisuke élève de 2-A
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:35
Kyyyyyah merci Nuriko *_* coupineuu ^^
Pareil recu le mail et sa se voit sue c'est Dayu qui l'a écrit xD
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:37
Mdrrrr je le trouve marrant mwa
Emi Daisuke élève de 2-A
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:38
J'ai jamis sit qui l'était pas xD
Oéééé Dayu en force :p
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:41
maieuhh ze suis pas le seul a faire le mort ToT" nah merchi d'être fidele au fofo ♥.♥ pourquoi sa se voit c moi qui la écrit ? XD je sais suis nul en orthographe mdrrrrr j'espere qui va ramener plein monde *-* Yeahh moi en force XD vous voulez etre de mon fan club que je n'est pas ? *O* XDD"
Emi Daisuke élève de 2-A
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:47
xD je te rassure t'en a pas fait ou très peu ^^ Mais je parle de ta facon de t'exprimer ^^ tu met toujours sa : ToT Si t'as un fan club je veut bein y aller :p
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:48
Ben pour le mail y a pas que l'orthographe ya aussi la façon de parler XD Et poour le fan club, J'en fais déja parti t'inquietes pas ^^
Toya Noran élève de 2-C
Nombre de messages : 66 Age : 35 amour : je te demande pas avec qui tu sors mwa ? alor degage! Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:50
Et moi ?? Personne veux être ma fan ?? Nan T_T vous êtes toutes méchantes T_T
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:51
Yeah si tu veux je peux aussi être fan du méchant cousin de Kumie qui fait peur
Emi Daisuke élève de 2-A
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:53
Ah bah...
Pourquoi pas
Toya Noran élève de 2-C
Nombre de messages : 66 Age : 35 amour : je te demande pas avec qui tu sors mwa ? alor degage! Date d'inscription : 23/06/2006
Mais je suis pas méchant T_T C'est toi qu'est méchante T_T Tu as tuée mon petit coeur fragile T_T .... .... C'est vrais que je fais peur ?
mdrrrrr c'est vrai j'adore faire des tit smil XDD YEAHHH j'ai un fan club~~ a mua
Taoya volle pas mes fan èOé attention ze mord XDD
Emi Daisuke élève de 2-A
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:55
meuh non Toya tu fais pas peur ^^
T'inquiète pas Dayu tu es ma star numéro 1 xD
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:57
meuh non Toya je dis ça pour rigoler ^^ (mais mwa ze suis pas méchante )
Toya Noran élève de 2-C
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 18:59
Bon ok en gros y a personne qui m'aime T_T C'est bon dites rien Je me casse T_T
Emi Daisuke élève de 2-A
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 19:00
Quoi Oo ah mais non Toya reste sil te plait *_*
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 19:01
Mais si mwa je t'aime Toya ^^
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 19:08
Nahh je susi number one *-* *Happy* /me voit Toya partir
Reviennn je t'ai toujours aimé en secret ♥.♥ (bien que nos perso ne se soit jamais rencontré XDDD")
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 19:11
Mdrrr Dayu ^_^ (mwa oui je l'ai rencontré, il est dans ma classe mais on s'est pas vraiment parlé lol)
Sujet: Re: floodi floodou Dim 1 Oct - 19:18
(euh pas vraiment parlé ? alors c'est vrai c'est une brute ? un sauvage?!)