Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: floodi floodou Sam 14 Oct - 23:07
"oui c'est vrai, je suis trop contente^^
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: floodi floodou Sam 14 Oct - 23:09
oé les vacances quelle bonheur ^^ mais ces chiens nous donne que 10 jours è_é grrrr si je suis élu présidente dela république j'allongerai :p
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: floodi floodou Sam 14 Oct - 23:28
je vote pour Emi!!!
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: floodi floodou Sam 14 Oct - 23:29
Merci merci merci ^^
Kumie élève de 2-A
Nombre de messages : 169 amour : aime tout de Satoshi Miwa Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: floodi floodou Mer 18 Oct - 15:22
mdrrrrrrrrrr c'est vrai qu'on a QUE 10 jour mais comme dirais ma mere "tu devrais être contente car avant il y en avait pas!" ¬¬ XD enfin bon... bientot halloween aussi ¤W¤ XD
Sujet: Re: floodi floodou Sam 21 Oct - 20:13
Je suis d'accord avec toi Kumie!!!
c'est triste les gens ils viennent plus, c'est pas zuste!!!
Kumie élève de 2-A
Nombre de messages : 169 amour : aime tout de Satoshi Miwa Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: floodi floodou Dim 22 Oct - 17:32
c'est triste les gens ils viennent plus, c'est pas zuste!!! >> Ne sur le forum ?
Ouai UçU Emi nous aurai t-elle abandonné ? T.T
Emi Daisuke élève de 2-A
Sujet: Re: floodi floodou Dim 22 Oct - 17:37
mais non je suis lè chère concityenne ^^
Sujet: Re: floodi floodou Dim 22 Oct - 17:42
Aaaah je me sens moins seule ^^
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: floodi floodou Lun 30 Oct - 20:45
XD désolé d'avoir été absent probleme de connexion =o= Sinon j'ai réfléchi pendant cette longue absence. Comme plus grand monde vien malgré mon MP de masse =o= Je propose de fermé le forum et dans créer un tout neuf avec une histoire plus complete dites moi votre avie et/ou si vous avez une idée ^^
Emi Daisuke élève de 2-A
Sujet: Re: floodi floodou Lun 30 Oct - 21:04
Men fou mwa lol nan je dec bah je sais pas parce que jai, répondu a Nuriko alors j'aimerais bien attendre qu'eklle me réponde XD
Sujet: Re: floodi floodou Mar 31 Oct - 0:55
Ayé ze t'ai répondu désolée^^ (vous avez le don j'ai du passer le week end enfermée parce que j'étais malade et le jour où je sors vous répondez!!! ) lol
Pour ton idée Dayu je pense qu'il vaut mieu ne pas fermé ce forum pour l'instant mais mettre un lien pour le nouveau (qui sait peut être que quelqu'un va se motiver et venir un jour^^)...
Tu peux aussi inscrire ce fofo à boosterforum, j'ai vu un forum qui ressemble à celui ci (en moins bien je trouve^^) et qui a beaucoup de succès (très actif!) ça coute rien d'essayer^^
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: floodi floodou Mar 31 Oct - 13:34
euhhh ca me fé peur minscrit a un truc pareil XDDvu fo plusieur renseignement sur soit... enfin je verai ^^ je demanderai a l'autre admin deja mdrr
sinon vous avez une idée pourune autre rpg ? J'en est déjà parlé a une copine et sa commence a se formé histoire) mais si vous avez des idées on est ouvert ^^
Sujet: Re: floodi floodou Mar 31 Oct - 13:36
Mdrrr mais nan faut pas avoir peur ^^
Sinon pour l'autre forum le mieu ce serait que tu nous dise vos idées comme ça on voit ce qu'on peut rajouter etc...
Sujet: Re: floodi floodou Mar 31 Oct - 14:14
XD bah on avait pensée a faire un groupe de personne qui partait en voyage en prenant le bateau,y a u une tempete (ou un truc du styl) et il on échoué vers les triangles des bermude ¤-¤,et là l'ile et hanté é tt XD javé deja fait un RPG comme ca mais il s'est fermé XD... enfin c'est qu'un projet ^^
Emi Daisuke élève de 2-A
Sujet: Re: floodi floodou Mar 31 Oct - 21:00
Ah sa me fait penser à Lost...xD Si sa a l'air pas mal :p les garcons vont pouvoir rassuré les pauvres demoiselles qui auraont la trouilleuu ^0^ hem...
Sujet: Re: floodi floodou Mer 1 Nov - 12:23
mdrrr moi aussi pourtant j'ai regarder qu'une fois Lost et je crois qua l'époque ou j'avaais fait mon RPG sa passé pas a la téloche mdrr Et vuai XD enfin si vous avez d'autre idée ? é_è
Sujet: Re: floodi floodou Mer 1 Nov - 19:33
Lool c'est la preuve que t'as de bonnes idées ^^
Ben le truc c'est que c'est une bonne idée mais maintenant ya plein de forums dans ce style donc...
Sujet: Re: floodi floodou Jeu 2 Nov - 0:55
mdrrr oaui c'est pour ca j'essay de chercher des idée original avec ma cop... mais bon une illuminat° va peut être venir mdrr
Sujet: Re: floodi floodou Jeu 2 Nov - 0:59
Je te le souhaite ^^ (t'inquiètes je cherche aussi de mon côté pour t'aider) Mais ne ferme pas ce forum j'ai recommencé à faire de la pub^^
Sujet: Re: floodi floodou Jeu 2 Nov - 1:13
merchi ^^ nananan je le ferme pas comme vous avez l'air de beaucoup y tenir ^^ XD
Sujet: Re: floodi floodou Jeu 2 Nov - 1:19
moi ui j'y tiens^^ mais c'est triste maintenant que z'avais un copain il vient pluuuus
Sujet: Re: floodi floodou Jeu 2 Nov - 1:24
mdrrrrrrrrr et moi j'avais Satie T^T on a qu'a former le club des abandonné XD
Sujet: Re: floodi floodou Jeu 2 Nov - 1:27
lol ui^^
Au fait pourquoi il vient plus l'autre admin???
Sujet: Re: floodi floodou Jeu 2 Nov - 19:44
/me ramene des bouteille de sake pour fêter le nouveau club.
nah elle est en internat et a plus du tout temps y aller T.T en plus je crois qu'elle fesait plusieurs perso T.T enfin je la comprend même moi qui est pas en internat pendant l'école j'ai du mal a venir