Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Maison de Satie Lun 26 Juin - 18:01
" Kyahhh !!! C'est trop cool on a enfin notre maison ! T'es pas content ?" Son frère haussa les épaules avant de lui dire : "Je m'en fiche ! C'est parce que tu m'as supplié de venir que je suis la! Je monte !" *Super ! Je t'aime mon frère cheri !!*
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Maison de Satie Jeu 6 Juil - 15:32
Dayu arriva avec Satie dans le quartier. Il reconnu tout de suite la maison de Satie avec sa porte d'un joli violet. Il s'arreta sur le seuil et regarda Satie
"voila on est arrivés !"
Satie Kôbe élève de 2-B
Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Maison de Satie Sam 8 Juil - 12:13
Satie se retourna vers Dayu
"Oui ! Je suis contente que tu m'es raccompagné !"
Elle lui sourit
"Tu peut revenir quand tu veux ! Sa me fera très plaisir !"
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Maison de Satie Sam 8 Juil - 19:06
Dayu écouta Satie et sourit
"ça me fera aussi très plaisir"
Il l'embrassa sur la joue et lui sourit
"a bientôt..."
Il parti
Satie Kôbe élève de 2-B
Sujet: Re: Maison de Satie Dim 9 Juil - 16:20
Satie sourit en le voyant partir, et toucha la joue ou Dayu l'avait embrassé .Puis elle rentra chez elle .