Sujet: club de tennis Sam 3 Juin - 22:03
Kai arriva avec son matériel de tennis et changé. Il posa son sac sur un banc et regarda le terrain, il était arrivé en avance pour pouvoir s'entraîner seul. Il prit sa raquette et une balle et alla devant le mur d'entraînement. Il fit quelques volés et s'entraîna aussi à paufiner son service.
(libre)
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: club de tennis Lun 5 Juin - 21:33
Cristal avait pas du tout envie d'aller en cour et alla donc visiter son noueau lycée. Elle arriva dans les cours de tenni où un jeune homme s'entrainer. Ok c'était vrai que c'était aps son fort mais ca avait l'air cool pour se défouler. Elle héla donc Kai:
-Salut ! Ca gêne pas si je joue avec toi ?
Kai Akamatsu élève de 2-A
Sujet: Re: club de tennis Lun 5 Juin - 21:53
Il entendit une voix, il rattrapa la balle qu'il avait envoyé et regarda son interlocutrice. Il se sentit rougir en remarquant qu'elle était assez mignonne mais heureusement cela ne se voyait que peu. Il haussa les épaules.
"Non..."
Il lui lança une deuxiéme raquette qui était posé sur le banc.
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: club de tennis Mer 7 Juin - 20:32
Cristal sourit en attrapant la raquette. Elle allait pouvoir se défoulant sans défoncer quelqu'un ou quelque chose. Elle attrapa une balle et, en la lancant, s'écria:
-"M'appelle Cristal Yun et toi ?"
Sujet: Re: club de tennis Jeu 8 Juin - 18:07
Il fit un revers pour renvoyer la balle et répondit à cet instant de son ton habituel.
"Kai...Kai Akamatsu !"
Sujet: Re: club de tennis Jeu 8 Juin - 21:55
Cristal courut et attrapa de justesse d'un coup droit en manquant de s'étaler. Elle demanda en soufflant:
-T'es en quelle classe ? Moi, je suis en 2-B...
Sujet: Re: club de tennis Ven 9 Juin - 20:34
Il rattrapa la balle sans difficulté et la renvoya de l'autre côté. Il ne regardait que le jeu mais répondit.
"2-A !"
Sujet: Re: club de tennis Ven 9 Juin - 22:29
Cristal frappa maladroitement la balle qui atterit dans les filets avant de s'incliner en s'escusant.
-Bah t'as l'air super bon mais je tiens à te dire que je suis pas une bosse dans ce sport désolée
Sujet: Re: club de tennis Sam 10 Juin - 13:35
Il fit un léger sourire amusé.
"Ca j'avais remarqué !"
Il passa sa main dans les cheveux et posa son regard sur celui de la jeune fille.
"Je suppose que tu ne veux pas te faire battre !"
Il la regarda l'air de défis dans les yeux.
Sujet: Re: club de tennis Sam 10 Juin - 15:34
Cristal fut suprise par les paroles du jeune homme qu'elle croyait reservée. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et elle dit avec un ton amusé:
-Pas aussi facilement mon petit ! Allons-y je n'attends plus que toi !
Elle se remit en position et attendit la balle en rigolant
Sujet: Re: club de tennis Mar 13 Juin - 21:14
Il fit un sourire mesquin et s'appreta à faire son service.
"D'accord si c'est ce que tu souhaites !"
Il tapa dans la balle et l'envoyant de l'autre côté du filet d'un geste rapide.
Sujet: Re: club de tennis Mar 13 Juin - 23:15
Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Cristal.
*Il est plus amusant que je ne le croyais !!*
Elle renvoya d'un fort coup droit en rythmant pas et souffle.
Sujet: Re: club de tennis Mer 14 Juin - 14:25
D'un revers rapide il renvoya la balle au devant du filet de l'autre côté. Toujours un sourire mesquin sur ses lèvres décidé à lui montrait ce qu'il était en tennis.
"J'espère que tu n'as pas peur de perdre !"
Sujet: Re: club de tennis Mer 14 Juin - 14:38
Cristal rattrapa de justesse la balle mais passa quand même le filet. Elle finit par dire avec un clin d'oeil en haussant les épaule:
-Bah nan ! Ce n'est qu'un jeu pour moi... Elle sourit à son adversaire et continua de regardait la balle
Sujet: Re: club de tennis Jeu 15 Juin - 19:32
Kai fit un léger sourire amusé et renvoya la balle avec force. Elle n'était pas une adversaire à sa taille mais au temps s'en amusait.
"Bah amusons-nous alors !"
Un fin sourire sadique apparu sur ses lèvres.
Sujet: Re: club de tennis Jeu 15 Juin - 23:00
Cristal échappa la balle de quelques centimètre et s'étalla de tout son long.
-Ah oué !! j'ai taché mon uniforme raison de plus pour manqué les cours hehe ! merci Kai... Elle se releva et épousseta son uniforme en rigolant.
-T'es sadique, tu sais que je suis nulle et tu me fais morflé... Mais je me laisserais pas faire...
*Encore un de mes délires...le pauvre -_-' "
Cristal pouffa et renvoya la balle
Sujet: Re: club de tennis Lun 19 Juin - 19:48
Il ne put s'empêcher de rire en voyant la jeune fille s'étalait sur le sol. Il se reprit et regarda la jeune fille quand la balle lui arriva dessus. D'un réflexe vif il renvoya la balle et souffla.
"Dit au lieu d'essayer de me tuer et toi aussi, on ferait mieu d'arrêter ?"
Sujet: Re: club de tennis Sam 24 Juin - 22:28
Cristal put renvoyer la balle dans un exploit et dit en essuyant quelques gouttes de sueur:
-Ok....dis-moi ca te dirais de fair eune pause à l'ombre des arbres ?
Sujet: Re: club de tennis Lun 26 Juin - 20:08
Il sourit et rangea sa raquette aprés avoir rattraper de la main la balle qu'avait renvoyé Cristal.
"Ouais pourquoi pas !"
Sujet: Re: club de tennis Lun 26 Juin - 20:16
Cristal sauta de joie et dit:
-OK !!! Super sympa merci ^^ !!
Elle se dirigea en sautillant Kai en lui tendant sa raquette. Soudain, elle prit un air désolée:
-... Suis désolée mais... il y en a où des arbres?