| club de basket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: club de basket Ven 2 Juin - 17:27 | |
| Satoshi arriva et s'était entre temps changé en tenue de sport. Quelques fans attitrés étaient assis sur les gradins, il risquait d'en voir de toute les couleurs cette année. Il sourit tout de même amusé. Il fit quelques échauffements en compagnie du club et fit un match amical entre membres. Il mit quelques magnifques panier avec de magnifiques dribles. (libre à admirer XD) | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: club de basket Dim 4 Juin - 22:17 | |
| Satoshi finit son entraînement et alla se doucher dans les vestiaires. Il s'habilla et coiffa en vitesse ses cheveux ébiurrifés. Il parla quelques instants avec les membres du clubs et partit toujours en souriant. Il allait rejoindre Hana et Izumi au karaoké.
=>karaoké. | |
|
| |
Shuji élève de 2-B
Nombre de messages : 25 amour : ...il veux rester discret sur cela Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: club de basket Lun 5 Juin - 19:18 | |
| Shuji arriva discretement,personne était là,il fut soulager. Il alla s'asseoir sur un banc et sorti son bentô,pour lui prendre le petit déjeuner avec les autres ne lui allai pas...et si il rencontrait encore des gens qui allai l'embêter se serait encore pire. Il commença a mangé tranquillement en regarda la salle vide.
*aprés mangé je ferai un peu de sport... *
il sourit et continua a engloutir son bentô | |
|
| |
tweanie Aoshi élève de 2-A
Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: tweani aoshi Mar 6 Juin - 18:37 | |
| tweanie arriva dans le gymnase toute éssouflée et encore en pleur, elle pensait être toute seule quand elle vit un autre garcon assit un peu plus loin en train de manger son bento.
je suis désoler je dérange encore décidement je n'en rate pas une je suis vraiment désoler. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
Nombre de messages : 43 amour : a la recherche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: club de basket Mar 6 Juin - 18:43 | |
| Izumi arriva a son tour brusquement elle avit avait chercher par tous Tweanie et la trouva enfin, mai elle vit aussi un autre garcon elle ne savait pas trop quoi dire en les trouvent tous les deux
Oh je suis desoler je chercher Tweanie pour la consoler de ce cretin de Kai mais je croit que je derange | |
|
| |
Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: tweani aoshi Mar 6 Juin - 18:50 | |
| tweanie se retourna et vit izumi elle poussa un soupir de soulagement.
merci d'être la tu est vraiment gentille izumi merci | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: club de basket Mar 6 Juin - 18:57 | |
| Izumi la regarda et s'aprocha elle avait prit un mouchoir et lui essuya ses larme
Il n'y pas de quoi c'est tout a fait normal et puis je n'aime pas voir les gens qui pleure surtout a cause de gros cretin sans morale
Elle lui sourit | |
|
| |
| Sujet: tweanie aoshi Mar 6 Juin - 19:47 | |
| merci, mais je croit que je vais aller m'exucuser auprès d'akamatsu peut être que c'est de ma faute il était peut être de mauvaise humeur, je n'aurais pas du partir comme cela ce n'est pas très gentil.
tweanie se retourna et partie en dirction de la salle de classe. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: club de basket Mar 6 Juin - 21:31 | |
| Izumi etait plantée au milieu du gymnase ne savant plus vraiment quoi faire elle se souvenat qu'un garcon etait assis entrain de manger elle allat donc le voir
Salut moi c'est Izumi Eiko et toi? | |
|
| |
Noa Nodoka élève de 2-B
Nombre de messages : 28 amour : trop imature ^^ Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: club de basket Mar 6 Juin - 22:09 | |
| Noa venait tout juste d'arrivé au lycée, elle portait son sac sur une epaule et jetait des coups d'oeil curieux sur ce qui l'entourait. C'était immense! Impressionnant... Mais Noa avait un bon sens de l'orientation et une tès bonne memoire.
Ca m'aidera!
Ses pas la conduirent au gymnase. Elle passa la tête entre l'ouverture de la porte et poussa une exclamation.
"C'est super grand !!"
Elle lacha son sac qu'elle lança sans menagement contre le mur et se mis à tournoyé sur elle même. Mais se rendant compte qu'elle n'était pas seul, la jeune fille s'arreta brusquement. Non pas que ça genait pas, au contraire, elle adorait faire de nouvelle rencontre!
"Salut vous deux! Euh je vien d'arrivé. Enfin, je vous derange peut être?"
Dit elle en reculant d'un pas. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: club de basket Mar 6 Juin - 22:17 | |
| Izumi avait etait surprise de la voir elle lui fitun grand sourir
Non non au contraire j'était en train de me presenter je m'appelle Izumi Eiko et toi? | |
|
| |
Noa Nodoka élève de 2-B
| Sujet: Re: club de basket Mar 6 Juin - 22:21 | |
| "Noa ! Noa Nodoka..."
Dit elle en faisant le signe de la victoire.
"Enchanté Izumi-chan ! Et toi comment tu t'apelle?"
Demanda Noa en souriant au garçon qui était en face d'elles. | |
|
| |
Shuji élève de 2-B
Nombre de messages : 25 amour : ...il veux rester discret sur cela Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: club de basket Mer 7 Juin - 19:33 | |
| (dsl pour le retard ><) Leva la tête quand il entendit des sanglots,et remarqua une jeune fille et l'entendit.Il posa son bentô a coté de lui et cherchea un paquet mouchoir,puis une autre jeune fille arriva et calma l'autre adolescente,qui reparti. Puis une autre jeune fille arriva,elle semblait nouvelle.Les deux jeune filles s'échangèrent leur prénom,puis elle leur demanda son prénom. Shuji baissa un peux les yeux,et rougit un peu gêné,c'était la prmiere fois que des adolescente lui adressa la parole gentillement.
"Shuji...Shuji Zani,ravi de faire votre connaissance"
Il s'inclina légerement et releva la tête.
"euh...dans qu'elle classe êtes-vous ?" | |
|
| |
Noa Nodoka élève de 2-B
| Sujet: Re: club de basket Mer 7 Juin - 19:38 | |
| [t'inquiéte pas c'est pas grave ^^]
"Humm dans quel classe je suis...?"
Se demanda Noa à elle même en se plongeant dans ses pensée, elle brandit rapidement un poing triomphant.
"Ah oui! En 2-b mais je viens tout juste d'arrivé! Et vous deux?" | |
|
| |
Shuji élève de 2-B
| Sujet: Re: club de basket Mer 7 Juin - 19:47 | |
| Shuji écouta Noa et sourit
"oui je me disais bien que je ne t'avais jamais vu ^^"
"je suis en2-b aussi" | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: club de basket Jeu 8 Juin - 8:25 | |
| Izumi les regarda tus les deux avec son habituel sourire
moi je suis en 2A | |
|
| |
| Sujet: Re: club de basket Jeu 8 Juin - 19:21 | |
| Satoshi arriva tranquillement et pensait être en avance quand il entendit des voixs provenant du gymnase. Il entra et découvrit Izumi-san, Tweanie et....un inconnu. Il sourit aux personnes présentes.
"Bonjour Izumi-san, Tweanie et...toi !"
Il posa son sac de sport. | |
|
| |
Shuji élève de 2-B
| Sujet: Re: club de basket Jeu 8 Juin - 19:28 | |
| Shuji écouta Izumi et lui adressa un sourire timide. Puis Satoshi entra,Shuji le connaissai deja,c'était l'un des plus poplulaire.Il baissa la tête assez gêné de sa présence.
"euh bonjour..."
rangea son bentô
"Je devrais y aller,il faut que j-je révise pour le prochain cour."
Il s'onclina devan Izumi et Noa
"désolé vous avoir gêné,au revoir "
Il leur adressa un sourire maladroit et alla a son casier | |
|
| |
Noa Nodoka élève de 2-B
| Sujet: Re: club de basket Jeu 8 Juin - 19:38 | |
| - Heey mais tu ne nous genait pas...!
Mais Shuji était déjà sortie. Noa resta sans bougé quelque seconde, puis son entrein habituelle se remit en marche. Elle se tourna vers le nouveau venu et lui adressa un grand sourire.
- Moi c'est Noa Nodoka de 2B, je viens d'arrivé!
*J'ai legerement l'impression de me repeté >.<*
- Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: club de basket Jeu 8 Juin - 19:44 | |
| Il regarda étonné le garçon partir puis haussa les épaules. Il regarda la nouvelle et sourit amicalement.
"Satoshi Miwa et je suis dans ta classe ^^..." | |
|
| |
Noa Nodoka élève de 2-B
| Sujet: Re: club de basket Jeu 8 Juin - 19:49 | |
| - Super, tu es le deuxiéme de ma classe que je rencontre, Shuji-chan aussi fait partie des 2B! Kya c'est cool ! Enfin bref, je vais pas vous importuné plus longtemps, je dois vous laissé.
Dit elle en souriant. Noa empoigna son sac et agita sa main en signe d'aurevoir.
- Tchao vous deux, je suis contente de vous avoir croisé! | |
|
| |
| Sujet: Re: club de basket Ven 9 Juin - 13:25 | |
| Satoshi sourit gentiment et regarda partir Noa. Donc le jeune homme de tout à l'heure s'appelait Shuji et il était dans sa classe. Il s'asseya sur un banc et regard Izumi-chan.
"Alors comment vas-tu Izumi ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club de basket | |
| |
|
| |
| club de basket | |
|