Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Arrive au refectoire Lun 5 Juin - 19:49
Il l'écouta et la regarda sourire
*quelle est mignonneeeee ♥*
"moi c'est Dayu Zanni ^^,tu es en quel classe?"
Satie Kôbe élève de 2-B
Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Arrive au refectoire Mar 6 Juin - 18:01
Je suis en 2b ! Ton nom me dit quelques choses mais je ne sais plus ou je l'ai vu !( elle a dut mal à se rapellé des noms ! )Tu sais j'ai vraiment adoré que tu me fasse visiter le lycée c'était génial ! Il faudrait qu'on puisse ce revoir pour ce connaître !
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Arrive au refectoire Mer 7 Juin - 19:40
Dayu écouta Satie et souria
"oh mon nom est très répandue c'est surement pour ça ^^"
*bwahahah elle ne pourras pas savoir je suis le dirlo,vu je ne serais pas son prof,YEAH >^< coup bol*
"ouai..on se donne rendez-vous ? Tu voudrais aller où?"
Satie Kôbe élève de 2-B
Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Arrive au refectoire Mer 7 Juin - 20:34
Ben je sais pas trop! Pourquoi pas au wurrli ou au Blue Sky ?? Je sais pas c'est comme tu veux !
*Alalah !!! Il est trop cool et puis il faut avouer qu'il est pas mal du tout ! *
Sujet: Re: Arrive au refectoire Mer 7 Juin - 20:41
Il l'écouta et sourit
"c'est comme tu préferes,moi tant que je suis bien accompagné..."
Il regarda sa montre
*arch j'ai des papiers a remplir,mon cours a donné >.<*
"Il va falloir j'y aille,on na qu'a allé au deux ^^,dans 2heure devant le Wurrli,ok ?"
Satie Kôbe élève de 2-B
Sujet: Re: Arrive au refectoire Mer 7 Juin - 20:44
Oui !!! Dis est ce que tu vas venir au voyages qui est prévu ?? Parce que comme ça je ne saurais pas toutes seul et je serais avec quelqu'un de bien !
Sujet: Re: Arrive au refectoire Mer 7 Juin - 20:57