| Arrive au refectoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hana Hamasaki élève de 2-B
Nombre de messages : 42 Age : 33 amour : Sera l'attendre Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Arrive au refectoire Mer 31 Mai - 23:33 | |
| Hana, après de longue recherche ^^, avait enfin trouvé le chemin du refectoire. Il y avait moin de monde qu'elle le pensais pour le moment, mais assez pour la mettre mal à l'aise. Elle empoigna un plato et se fraya un chemin dans la rangé d'éléves. Une fois le repas dans l'asiette, elle se mit à la recherche d'une table libre. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
Nombre de messages : 43 amour : a la recherche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Mer 31 Mai - 23:56 | |
| Izumi entra dans le refectoire et alla chercher son repas ce qui fut trés facile car il n'y avait vraiment pas de monde contrairement a ce qu'elle pensée. Elle allat chercher une table est arreta son regart sur une fille qui devait avoir le mem age qu'elle et que devait aussi vraisenssablement chercher une table elle allat a sa rencontre.
Bonjour je croit que tu cherche aussi une table sa te dit que quand on l'aura trouver on s'y installe toutes les deux pour aire connaissance | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 amour : Sera l'attendre Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 0:02 | |
| Hana sourit à la jeune fille en hochant la tête.
"D'accor je veux bien!"
Elle était agreablement surprise qu'on lui propose, une fois arrivé à une table libre, Hana ne put s'empeché de regardé l'heure et ce demanda ou pouvait en être les membres de l'association dans leurs travails. Elle secoua legerement la tête et souria timidement à sa camarade qui s'était assise en face.
"Je m'apelle Hana Hamasaki et toi?" | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 0:05 | |
| Aprés avoir cherché dans les couloirs le réfectoire il y arriva finalement. Il regarda les différentes tables et visages et tmoba sur Hana et Izumi. Il leur fit salut ce qui mit pour tromperie à quelques filles qui croyaient que ça leur étaient destiné. Il prit son plateau et prit les différents plats interréssants pour lui. Arrivés il s'asseya à la table des deux jeunes filles.
"Je peut m'asseoir là j'espére ?!"
Avec un magnifique sourire accompagné. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 0:08 | |
| Enchantée moi je suis Izumi Eiko
Izumi avait deja le sourire aux levres elle esperai qu'elle s'etait fait une nouvelle amie est cela la rendait toutes joyeuse
Je suis uper contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui parler, tu sais je vais etre direct mais j'espere que l'on deviendra amies | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 9:00 | |
| Hana souria à Izumi, ça lui faisait plaisir d'entendre cela.
"Je l'éspere aussi!"
Puis elle tourna la tête vers Satoshi qui venait de prendre place à côté des deux jeunes filles demandant la permission de s'assoir. Elle rit.
"Tu sais, tu n'as pas besoin de demandé le droit, bien sur que tu peut venir avec nous! Je faisais conaissance avec Izumi ^^ Alors ça c'est bien passé ton entrevue ?" | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 18:20 | |
| Il sourit et engloutit d'un instant un sushi avant de repondre à la question de Hana.
"Ouais ça sait pas mal passer...."
Il regarda Izumi en lui souriant.
"Je vois que vous avez fait connaissance je suis content pour toi ^^" | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 18:39 | |
| Izumi avait toujours un grand sourire, elle etait variment heureuse d'avoir rencontrer deux nouvelle personne elle espereai maintenant qu'ils s'allait devanir amis
C'est gentil je croit que j'ai retrouver le moral c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 18:55 | |
| Il sourit en engloutissant une rassade de riz.
"Bon ça va alors je me suis inquiété pour rien ^^ !"
Il resourit (il fait que ça XD), il regarda autour de lui les différentes filles entrain de le fixer avidement. Détaillant les visages toujours à la recherche de la perle rare. Il soupira et regarda les deux jeunes filles assit à sa table.
"Pas fameux, fameux cette année !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 19:27 | |
| "Ne dit pas ça, il faut aussi regardé ce qu'elles portent dans leurs coeuri ^^"
Elle croisa les bras et lui sourit
"Et puis un jour tu trouvera celle qui faut, il ne faut pas presé les choses qui prennent du temps, pas vrai Izumi? Enfin bref...euh... Je parle peu être un peu trop..."
Ajouta t'elle en rougissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 19:33 | |
| Il sourit. Il aimait la sincérité chez les filles. C'est vrai que Hana était plutôt son genre mais de là, non ce ne lui était pas venu à l'idée et puis il pensait qu'elle ne serait pas interessé par un morceau de viande par rapport aux autres filles.
"Aprés mon club je vous invite à prendre un verre ?"
Toujours en souriant, enfin son magnifique sourire. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 19:44 | |
| Izumi sourit
Moi je suis d'accord mais loin de toutes ces filles, elle me fond un peu peur
et elle rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 19:46 | |
| Il rit à son tour.
"T'inquiéte pas moi aussi !!"
Il sourit.
"Je sais pas on pourrait aller sois au karaoké ou au Wurlly ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 19:52 | |
| "Si vous n'avez pas peur de vous faire cassé les oreilles avec ma voix quand je chante, alors on peut allez au karaoké!"
Dit elle en riant
"Mais le wurrli à l'air sympa aussi... Ou vous preferez allez vous?" | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 19:57 | |
| Moi si sa ne vous gene pas je pencherai plus pour le karaoké, je pensse que la on se marera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 20:02 | |
| Il sourit.
"Bon d'accord adjugé vendu pour le karaoké. je vous y rejoindrez aprés le basket bon sur ce j'y vais..."
Il se leva et prit son plateau. Avant de partir il fit salut aux deux jeunes filles. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 20:16 | |
| ok a tout al'heure
Izumi ce tourna vers Hana
Il a l'air simpa c'est cool moi je pense que l'on va faire un bon petit groupe tous les trois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 21:45 | |
| "Oui! Ca serait bien. En tout cas je pense qu'on va bien s'amusé ce soir."
Elle s'aperçu que Izumi avait, comme elle, fini de mangé. Elle lui sourit et demanda
"Tu a un cour maintenant? Sinon on pourrait faire un petit tour, enfin si tu as envie bien sur!" | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Jeu 1 Juin - 21:52 | |
| Izumi consolta son emploie du temps
Non je n'est pas cours, et oué sa serai simpas qu'on aille faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Ven 2 Juin - 20:25 | |
| Hana esquisa un sourire
"Super ^^ Alors ou on peut se rendre?" | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Ven 2 Juin - 20:44 | |
| C'est toi qui voit je te suis Izumi etait toujours entrain de sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Ven 2 Juin - 20:52 | |
| "Oh alors si tu me suis on risque d'arrivé dans des endroits pas possible avec mon sens de l'orientation."
Elle se mit à rire.
"Bon on vera bien ou ça nous menera!" | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Ven 2 Juin - 22:29 | |
| ok sa risque d'etre marrant
et elle se mit a rire | |
|
| |
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Satie Kôbe élève de 2-B
Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Arrive au refectoire Lun 5 Juin - 19:36 | |
| Merci beaucoup ! C'était super sympa ! grand sourire Oh faite moic'est Satie et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive au refectoire | |
| |
|
| |
| Arrive au refectoire | |
|