| Nuriko et Cristal wazatcha ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Nuriko et Cristal wazatcha ! Ven 17 Aoû - 21:18 | |
| Cristal avait courut dans le lycée jusqu'à l'auditorium tout en tenant la main de Nuriko. Les élèves s'étaient écartés en voyant cette folle courir et emmené une jeune innocente derrière elle. Elle sourit en ouvrant la porte et en voyant la scéne. Cristal jeta son sac sur un siège et emmena Nuriko sur la scéne. Là, elle lâcha la main de la jeune femme et toucha le sol avec plaisir.
-J'adore la sensation du sol d'une scène...
Elle se retourna, se rappelant de la présence de Nuriko et tira la langue en rougissant légèrement. Puis elle dit un peu genée :
-Hum... Excuse-moi, s'est un tic. Je fais toujours cela quand je monte sur une scène. Tu as un tic toi ? | |
|
| |
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nuriko et Cristal wazatcha ! Sam 18 Aoû - 0:06 | |
| Nuriko arriva un peu essouflée dans la salle de musique, elle ferma la porte et s'approcha de Cristal, qui touchait le sol, elle sourit puis dit
-"Heu.... non, je ne crois pas avoir de tic, enfin je sais pas vraiment, j'aime bien rester un moment seule sur la scene, mais je sais pas si on peut appeler ça un tic... et puis, je n'ai pas assez d'experience de scene pour te le dire ^^''
Elle s'approcha ensuite du piano et vit une partition, elle tendit la feuille a Cristal
-"Tu connais cette chanson?" | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nuriko et Cristal wazatcha ! Mar 21 Aoû - 14:07 | |
| Cristal hocha la tête et finit par s'assoir sur le bord de la sccéne, faisant pendre ses jambes vers le premier rang de siège. La salle n'était pas grande, juste assez pour un concert... Elle sourit en pensant à cela et tourna la tête vers Nuriko qui commençait à lui parler.
-Et bien on changera cela un jour ou l'autre, surtout si tu sors avec le chef ^^ !!
Elle sourit puis lui fit un clin d'oeil. Ensuite, elle regarda le papier que lui tendit son amie avant de le regarder sérieusement. Elle parcourut la feuille du regard et sourit. Si elle connaissait cette partition ? Bien sûr ! Elle se leva et s'assit derriere le piano.
-Tu veux que je te l'a fasse ? C'est "My immortal" d'Evanescence. C'est sur ce morceau que j'ai appris à jouer... Ah tant de souvenir u_u... | |
|
| |
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nuriko et Cristal wazatcha ! Mar 21 Aoû - 18:46 | |
| Nuriko sourit à Cristal
-"Tu sais jouer du piano toi aussi? C'est cool"
Elle s'assit sur une chaise, et tapa dans ses mains
-"Oh oui!!! Oh oui!!! Je veux t'entendre jouer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko et Cristal wazatcha ! Mar 21 Aoû - 18:59 | |
| Cristal se gratta la tête en hochant la tête et dit :
-Bah, s'est le seul instrument que je sais à peu prés jouer. J'ai adoré aussi apprendre " To zanarkand" de final fantasy X ou encore "Listen to you heart" de dht. Et pendant les vacances, on m'a embeauché pour faire quelques petits concerts et comme j'avais un piano, tu sais ceux qu'on peux emmener partout je ne sais plus leurs noms >.<, et bien j'ai commencé à apprendre. Mais si tu souhaites en jouer, dis le moi ^^ ! je ne te fais que le premier couplet.
Elle sourit, prit les partitions et les mit sur le piano. Se craqua les doigts puis effleura plusieurs touches pour se souvenir des notes. Puis enfin, elle commença et chanta en même temps :
"My immortal I'm so tired of being here Suppressed by all of my childish fears And if you have to leave I wish that you would just leave Because your presence still lingers here And it won't leave me alone "
Se trompant de note à la fin du dernier mot, elle grimaça et s'arrêta avant de se tourner vers Nuriko.
-Hum. La chanteuse à une trop belle voix pour moi >.< ! Peux-tu me jouer un morceau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko et Cristal wazatcha ! Mar 21 Aoû - 19:14 | |
| Nuriko écouta Cristal, puis lorsqu'elle finit, elle se leva et applaudit
-"Mais tu as une tres jolie voix toi aussi tu sais" ^^
Elle s'appprocha du piano, et s'assit
-"Bon heu... tu veux queje te joues quoi?"
Elle réfléchit un moment, puis dit
-"Je vais te jouer le thème de Zelda, c'est l'un des premiers morceaux que j'ai appris à jouer'' ^^ "Ma soeur étant tres fan de jeux vidéos, j'entendais toujours la chanson du jeu petite, et c'est ce qui m'a donné envie d'apprendre"
Elle commença donc à jouer le theme du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko et Cristal wazatcha ! Dim 26 Aoû - 0:00 | |
| Cristal sourit puis regarda la jeune femme jouait de son morceau. Ce n'était pas trés habituel mais s'était bien fait. Elle dit alors avec un petit air mélancolique :
-Hum... Moi je suis fille unique alors je ne sais pas ce que s'est d'avoir une soeur. Dis m'en plus dessus s'il te plaît ^^ ! J'aimerais bien savoir ^^ !
Elle regarda son interlocutrice avec sérieux. Cristal voulait vraiment savoir ce que cela faisait de vivre dans une famille normale et aimante... Ce n'est pas qu'elle se plaignait de son passé mais juste comparé avec les autres. S'était tout.
-Et puis aprés, si tu veux; je te joue le théme "To zanarkand" de final fantasy X ! Mon pére criait souvent parce que je jouait des heures dessus u_u" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko et Cristal wazatcha ! Dim 26 Aoû - 0:17 | |
| Nuriko sourit et regarda Cristal
-"Que je t'en dise plus sur quoi? Ma soeur? Ben... elle a 7 ans de plus que moi, et elle est professeur dans ce lycée depuis pas tres longtemps... elle a l'air un peu folle, mais elle est tres gentille..."
Elle rigola puis ajouta d'un ton plus sérieux, en baissant le regard
-"Quand elle a emmenagé ici, elle m'a dit de venir avec elle, au début je ne voulais pas, j'avais peur d'être un poids pour elle, mais finalement je l'ai suivi, et me voici"
Elle regarda à nouveau Cristal avec un grand sourire, puis se leva et s'approcha de son amie
-"Je serais ravie de t'entendre jouer "To Zanarkand'', cette musique est tres belle, mais j'aimerai qu'apres ça, tu chantes un peu, je trouve ta voix tres jolie... et si tu le permets, j'aimerai t'accompagner au piano pendant que tu chantes, moi je n'ai pas une tres jolie voix, alors j'évite de chanter"
Elle rigola tout en se grattant le derriere de la tête
-"T'es d'accord?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuriko et Cristal wazatcha ! | |
| |
|
| |
| Nuriko et Cristal wazatcha ! | |
|