| Nuriko & Dayu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Nuriko & Dayu Dim 11 Fév - 15:19 | |
| Dayu arriva avec Nuriko et s'installa sur un siege,puis montra la liste des chanson a Nuriko
"Pfiouuu y'en a pas mal sa va être dur de choisir °_°"
"Ta une idée de quoi chanter ?"
C'est a cet instant que Dayu remarqua qu'il ne conaissait pas réellement les gout de Nuriko...
"C'est quoi ton styl de musique ?" | |
|
| |
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Dim 11 Fév - 15:21 | |
| -"Mes goûts musicaux? Ben j'aime à peu pres tout, mais j'ai une préférence pour le rock et vous?"
Elle regarda la liste de chansons
-"Heu.... je ne chante pas très bien, passez avant ^^"
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Dim 11 Fév - 15:43 | |
| Dayu écouta Nuriko
"Le rock ? °o° Ouai c'est ce que je préfre! mais je suis très ouvert niveau musque,j'aime du truc schnappi au visual ^^' "
Il écouta Nuriko se blâmé
"ah ?! ne t'enfet pas jsuis pas là pour te jugé!"
Il regarda la liste des chansons
"ahh j'ai trouvé! je vais prendre Love song de Yamashita Tomohisa *_*"
Dayu metta en route l'appareil XD" et commença a chanté | |
|
| |
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Dim 11 Fév - 21:58 | |
| Nuriko regarda Dayu chantait en souriant
-"Allez Dayu, c'est vous le meilleur"
Dit-elle en rigolant
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Jeu 15 Fév - 11:35 | |
| Dayu écouta Nuriko et se mit a rire.Il éteigna l'engein et alla s'asseoir auprès Nuriko.
"Je ne chante pas si bien que ça voyons #^-^#"
"Mais bon c'est vrai que plus jeune je voulais être chanteur..."
Il soupira
"C'est bizarre comment la vie tourne..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Jeu 15 Fév - 14:50 | |
| Nuriko l'écouta et dit
-"Vous êtes encore jeune vous savez, vous avez la vie devant vous pour faire ce qui vous plait réellement!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Mer 28 Fév - 2:36 | |
| Dayu écouta Nuriko et sourit
"ouai mais... tu sais la gloire n'est pas assure ^^" et il faut que je remplisse les assiettes =p"
"et puis maintenant j'suis directeur j'vais pas abandonné mes éleve chewi ! ^^"
Il lui souria
"Au fait j'espere que tu as bien appris tes leçons tout au long de lannée....?"
"Je sais je fait un HS d'un coup héhé !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Mer 28 Fév - 19:49 | |
| "ouai mais... tu sais la gloire n'est pas assure ^^" et il faut que je remplisse les assiettes =p"
"et puis maintenant j'suis directeur j'vais pas abandonné mes éleve chewi ! ^^"
Nuriko rigola à ces remarques, puis elle fut ensuite éttonée du changement soudain de conversation
-"Heu... oui oui... enfin, je pense avoir bien travailler, et mes notes sont plutot correctes je pense"
Elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Mer 28 Fév - 20:14 | |
| Dayu écouta Nuriko et souria
"Très bien alors tu n'aura pas de mal au test de fin d'année!"
"o au fait ta soeur va bien ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Mer 28 Fév - 20:23 | |
| -"J'espere bien!"
Elle sourit puis répondit à la question
-"Oui ma soeur va tres bien, c'est gentil de demander" ^^
Elle réfléchit un moment puis demanda
-"Et Sakura? Comment va-t-elle?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Sam 3 Mar - 1:57 | |
| "Mais oui tu na pas a t'en inquiété!"
Il souria
"c'est normal...tu semble très attaché a elle!"
"Sakura ? elle va très bien,en ce moment elle fait quelque caprice ,elle veux aller a un parc d'attraction.."
"En parlant de parc d'attraction tu as des projet pour les grande vacance ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Sam 3 Mar - 14:51 | |
| "Sakura ? elle va très bien,en ce moment elle fait quelque caprice ,elle veux aller a un parc d'attraction.."
"Elle a raison, c'est marrant les parcs d'attractions!!"
Elle rigola puis écouta à nouveau Dayu
-"De projets? Heu... non pas spécialement, enfin je veux dire que je ne pars nulle part cette année"
Elle sourit
-"Et vous? Vous avez prévu quelque chose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Dim 4 Mar - 0:42 | |
| Dayu rigola
"ouai mais il faut trouver une journée..."
Dayu écouta Nuriko et sourit
"parfait!"
"eh bien,je pensait qu'on pourrait faire une sorti comme l'an dernier non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Dim 4 Mar - 19:11 | |
| -"Une sortie scolaire? Ouais ça serait sympa" ^^
Elle sourit puis demanda
-"Et vous avez une idée de lieu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Sam 14 Avr - 10:29 | |
| "Oui je trouve ausssi! vous pourrez vous retrouvez comme ça! je me souviens que quand j'était éleve,je n'ai jamais eu de tel sortit organisé ;_; ralala faut croire que je suis un bon directeur parmi les autre !" Il écouta Nuriko"hmm oui mais rien n'est sur...J'ai une ex qui tien une sources thermale et pas très loin il y a une forêt....Donc sa serais pas mal pour se relaxé et faire de la randonné ?" "Qu'en penses tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Lun 16 Avr - 18:28 | |
| -"Une source thermale? Oui ça pourrait être sympa, vraiment"
Elle sourit puis se mit à rire
-"Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je donnerais au directeur de mon lycée des conseils pour un voyage scolaire!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Mer 4 Juil - 22:45 | |
| "Oui,je pense aussi~~ j'ai vraiment des superbe idées HAHAHA"
"Faut croire que je ne suis pas comme les autres fufufu =p"
"bref je préparerai les papiers au plus vites et nous partirons avec l'accor de vos tuteurs °__°"
Il souria et regarda sa montre
"euhh il faut que tu sois a quel heure chez toi ? j'ai pas envie que ta soeur me gronde =S HAHA" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Mer 4 Juil - 23:41 | |
| Nuriko rigola aux remarques de Dayu puis regarda l'heure à son tour
-"Je dois rentrer dans environ une heure..." ^^
Elle sourit puis ajouta
-"Et vous? Sakura vous attend peut être?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Ven 24 Aoû - 23:57 | |
| Dayu écouta Nuriko puis sourit
"Ta soeur te laisse rentré assez tard,elle est plûtot cool =p ta de la chance."
Il détourna ses yeux de la jeune fille et sourit timidement,comme ci celui-ci allait révélé un secret.
"J'espere être aussi cool que ta soeur pour mon frere ^^"
Il reprit un air plus sur de soi,et regarda le sourire de Nuriko,celle-ci souriait vraiment souvent,était elle aussi heureuse d'être en compagnie du directeur ? peut-être pensait elle que celui-ci lui donnerait un passage facil en année supérieur si ils étaient en bon therme...Mais cela ne se passerai surment pas comme ça... Nuriko reprit la parole se qui sortit Dayu de ses pensés.
"Sakura ? ohh eh bien... je pense qu'elle a l'habitude d'être seule a la maison... Ce que je te dit vous semble cruel n'est-ce pas ?"
"Mais bon... Sakura n'a jamais eu personne d'autre que moi qui s'occupait d'elle,avant que je n'était pas professeur et que je continuait mes études ou cherché du travaille ou même travaillé, j'était obligé de la laissé seul et de rentré assez tard... mais elle été toujours là a m'attendre,et je pense qu'elle s'y est habitué maintenant...puis elle est très autonome tu sais ^^"
"ohh et puis arrêt de me vouvouyer en dehors du lycée ca me gêne héhéh" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Sam 25 Aoû - 0:21 | |
| [HS : mdr c'est pas sympa ce que tu penses de Nuriko T.T : HS]
"Ta soeur te laisse rentré assez tard,elle est plutôt cool =p ta de la chance."
Nuriko sourit (et ouais encore XD)
-"Oui, c'est vrai qu'elle est tres cool, mais peut être un peu trop protectrice" ^^'
Elle fut un peu surprise par les propos de Dayu concernant son frere, mais préféra ne pas faire de remarques, de peur qu'elle soit un peu déplacée... elle ne voulait pas s'engueuler encore une fois avec le directeur. Elle préféra donc poser une question concernant Sakura, et la réponse de Dayu étonna fortement la jeune fille
-"Je... et bien, je ne dirais pas que c'est cruel, peut être un peu triste, surtout pour une petite fille de son âge..."
Puis, avant meme de permettre à Dayu de répondre à cette phrase, elle s'empressa d'ajouter
-"Mais bon, c'est surement difficile d'élever seul une enfant... et Sakura est intelligente, je suis sure qu'elle comprend la situation"
Nuriko se sentait un peu gênée, encore une fois, elle n'avait pu s'empecher de dire ce qu'elle pensait, et elle avait peur que ses propos soient mal interprétés, elle baissa un peu le regard et fixer désormais la table | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Dim 26 Aoû - 1:02 | |
| [ehhhmais non c'est pas contre toi XD]
Dayu écouta Nuriko
"Trop protectrice ? mais ca prouve qu'elle t'aime et veux te protégé justement,c'est une bonne chose... "
"Mais je comprend que cela peut être éttouffant quelques fois..."
Dayu n'avait jamais eu vraiment quelqu'un qui était protecteur envers lui... Peut être son ex copine,qui n'était maintenant plus là... a la pensé de tout ça son regard son plongea dans le vide puis fut vite revenut se repose sur Nuriko qui avait répliqué a ses paroles.
"Tu te fais du souci pour elle ? hahaha c'est meugnon"
Dayu écouta la phrase suivante de Nuriko et un sourire tendre ce plaça sur ses lèvres... certes Sakura devait comprendre cette situation mais cella ne devait pas enlevé la tritesse du manque d'un père et d'une mère... Son coeur se serra,il avait envie de prendre sa veste et de partir retrouver sa fille...mais est-ce que cela changerai quelques choses ? peut être pas...vaulait il mieu rester avec une de ses éleves et essayé de retrouver de l'estimation en tant que personne auprès de celle-ci que retrouver sa petite fille surment déjà endormie ? Dayu se passa une main dans ses cheveux et regarda Nuriko.
"au fait... tu ne fesait pas parti du club de football de l'école ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Dim 26 Aoû - 18:31 | |
| "Tu te fais du souci pour elle ? hahaha c'est meugnon"
-"Du soucis? Non mais... je l'aime bien, elle est gentille... du moins elle l'a été avec moi" ^^
Nuriko remarqua que Dayu semblait préoccupé par quelque chose, elle voulait lui demander ce qui n'allait pas, mais elle craignait d'être trop indiscrète, puis le directeur lui posa une question, la sortant ainsi de son dilemme personnel
-"Le club de foot? Non je ne me suis pas inscrite, à vrai dire j'aurais bien aimé, mais j'aurais été gênée d'être la seule fille"
Elle soupira et ajouta avec un grand sourire
-"Mais bon, je vais voir les matchs lorsqu'il y en a un..."
Elle rigola puis prit un air pensif, elle regarda le directeur et dit
-"Mais, c'est vo... c'est bien toi qui t'occupe du club... tu ne te souviens pas des membres?"
Elle sourit amusée puis ajouta
-"Enfin, on peut pas non plus se souvenir de tout n'est ce pas?..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Ven 7 Déc - 20:38 | |
| Quand Nuriko dit qu'elle trouvait gentille Sakura,cela fit sourire Dayu,sa fierté décuplé. Puis Nuriko lui répondit se qui lui fit sortir de ses pensée
"Oh ne t'inquiete il n'a aucun souci! a vrais dire il y a plus de fille que de garcons.. héhé "
"ohh ouai sa serai gentille :p sa encouragera notre équipe de voir que tu vienne les voir de plus =) "
Il la vit rigolé et eu un sourire amusé lui même
"Ben disons que avec les probleme du bureau [même si il redonne tout a la secretere] les taches personnel et tout bah j'ai plus trop mémoire pour ca ^^' mais bon c'est vrai je devrait avoir honte XD"
"Oui voila exactement! XD tu fais partie d'une autre club peut être ? ou alor sil y en a un qui t'interesse ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu Sam 22 Déc - 12:59 | |
| Nuriko rigola aux remarques de Dayu puis dit
-"A vrai dire, je m'étais inscrite au club de gymnastique, mais je ne m'y rend pas souvent en fait ^^'..."
Elle eut un petit sourire géné et ajouta
-"Par contre, s'il est vrai qu'il y a beaucoup de fille au club de foot, je sens que je vais m'y inscrire... enfin s'il n'est pas encore trop tard" | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuriko & Dayu | |
| |
|
| |
| Nuriko & Dayu | |
|