| Cristal et Satoshi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Cristal et Satoshi Jeu 15 Fév - 22:54 | |
| Cristal suivit Satoshi à travers la ville. Elle avait beau habitait ici, elle ne connaissait pas du tout le quartier. Elle tenait toujours Satoshi par le bras, elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bien comme cela, riant avec lui de temps en temps.
Ils finirent par arrivé devant le Wurrli et décidérent de s'assoir à une table sur la terrasse. Le serveur arriva et Cristal s'exclama :
-Je prendrais un... jus d'orange et twa satoshi ? | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Jeu 15 Fév - 22:57 | |
| Satoshi avait bien remarqué que la jeune fille n'avait pas enlevé sa main de son bras mais ça ne le dérangé pas du tout au contraire. Ils arrivèrent finalement au Wurrli et Satoshi s'asseya en face de Cristal.
"Euuh...un coca s'il vous plaît !"
Le serveur parti avec la commande et Satoshi regarda Cristal malicieusement.
"Alors pourquoi cherche-tu à rendre mes fans jalouses de toi, tu te cherches des ennuis ma petite Cristal !" | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Jeu 15 Fév - 23:02 | |
| Cristal regarda le serveur partir et écouta avec attention ce qu'avait à dire Satoshi. Elle réfléchit, se passant la main dans ses cheveux et dit alors :
-Ce n'est pas contre toi mais je trouve ces filles complétement idiote de tomber amoureuse d'un même parce qu'il est mignon et intelligent, sans le connaitre ce qui est pire, et de faire du mal aux autres filles qui l'approche.
Elle attrapa son verre de jus d'orange que le serveur lui avait emmené et poussa le coca vers Satochi, elle continua en rigolant, ayant marre d'être sérieuse:
-Et puis c'est surtout marrant de voir leurs tête pas contente !! Mais toi, pourquoi ne montres-tu pas qui tu es vraiment ? | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Jeu 15 Fév - 23:08 | |
| Satoshi l'écouta et rigola, il remercia le serveur et but une gorgée de coca, il écouta la question de Cristal et faillit s'étouffer avec le coca. Il toussa et regarda la jeune fille.
"Euuuh à vrai dire...je sais même pas qui je suis !"
Il eut un petit rire et regarda Cristal du coin de l'oeil.
"Mais toi tu me considéres comment, comme un vieux macho ou un intello de service ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Jeu 15 Fév - 23:14 | |
| Cristal rigola en regardant Satoshi en train de s'étrangler avec du simple coca. Elle était pliée en deux, se moquant... légèrement du garçon et de sa réponse maladroite. Elle pleurait mais essaya pourtant de se retenir pour ne pas froisser Satoshi.
-Ahahaha... un ?
Elle avait à peine entendu la question de Satoshi qu'elle s'arrêta net. Pourquoi lui demander son avis ?... Elle ne dit rien pendant quelques secondes, le regardant fixement pour mieux discerner ce que son camarade penser...
-Bah... Tu es un garçon plutot drôle et intelligent, mignon de surcroit bien qu'il te manque un zeste de courage et de confiance en twa. A ce moment là rien qu'à ce moment la je pourrais dire que tu es parfait, bien que tu sois déjà assez bien ^^ !!
Elle but un peu de son jus d'orange, question de regarder Satoshi un peu plus et demanda :
-Pourquoi cette question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Jeu 15 Fév - 23:20 | |
| Satoshi passa une main dans ses cheveux et mit ses coudes sur la table, la tête entre les mains et d'une main attrapa une joue de la jeune fille.
"Je suis touchée petite fille !"
Il tira la langue et tapota gentiment la joue de Cristal.
"C'était juste pour savoir si j'étais bien cernée par toi !"
Il sourit et but une gorgée, reposa le verre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Jeu 15 Fév - 23:26 | |
| Cristal fut surprise de la réponse de Satoshi. Elle resta comme ça, sans rien dire, pendant quelques minutes. Et alors...
-QUOI ??? Mais qu'est-ce que t'as à m'appeler petite fille ?? J'en ai marre j'ai le même âge que toi d'aboreuuuu !!!
Elle s'arrêta énerver et posa ses mains sur la table en se levant puis dit :
-En fait, t'en profites que je sois gentille pour m'énerver !! Je t'aime plus !!
Elle fit la moue comme une petite fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Jeu 15 Fév - 23:32 | |
| Satoshi la regarda surpris quelques instants puis se mit à rire. Il se calma et la regarda, sourire amusé aux lèvres.
"D'accord j'arrète de te traiter en petite fille bien que je trouvai ça mignon mais c'est toi qui vois !"
Il sourit.
"C'est vrai que tu m'aimes plus ?"
Cette fois c'est lui qui fit une bouille de gamin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Jeu 15 Fév - 23:40 | |
| Cristal se retourna et dit alors, faisant encore la tête :
-... Je sais pas...eu... si ca peut te faire plaisir !!
Elle resta debout encore quelques minutes en ronchonnant puis finit par s'assoir mais la tête de Satoshi lui rendit son sourire :
-Ben... on verra bien si t'es gentil avec mwa ! Allez souris un peu pour moi.
Elle rigola et dit en jouant avec sa paille :
-Dis-mwa petit garçon, histoire d'avoir une discussion, tu as un rêve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Jeu 15 Fév - 23:46 | |
| Satoshi reprit son sourire en voyant Cristal sourire. Il retourna sa question dans sa tête et chercha.
"Euh pas vraiment...si peut-être rendre ma famille heureuse et construire une famille à mon tour !"
Il fit un léger sourire.
"Bizarre pour un garçon mais ouais je pense que c'est ça mon grand rêve !"
Il sourit taquin et regarda Cristal.
"Et toi petite fille ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Ven 16 Fév - 0:02 | |
| Cristal fut surprise d'entendre un tel rêve de la part de Satoshi. Un garçon qui semblait pourtant dragueur... Elle ne d'y rien de ce qu'elle pensait et sourit alors :
-Si tu dis ça à une femme, je pense que tu lui plairas tout de suite !
Elle rigola mais quelque chose la dérangeait, comme si... Elle secoua la tête vivement et réfléchit sur ce qu'elle allait répondre à Satoshi. A vrai dire, personne ne lui avait jamais demandé. Ne sachant que répondre, elle rougit et dit :
-Je.. je... si je te le dis tu de moque pas... ok ?
[dsl du retard eu un bug XD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Ven 16 Fév - 23:00 | |
| Satoshi sourit, c'est vrai qu'en y pensant, il était l'idéal masculin mais lui ne voulait pas être un idole s'était vraiment...chiant. Il écouta Cristal et la regarda avec un sourire.
"Mais bien sûr je vois pas pourquoi je me moquerai de toi !"
Il l'encouragea à continuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Ven 16 Fév - 23:07 | |
| Cristal rougit encore plus lorsqu'il lui dit qu'il l'écoutait. Elle joua un peu avec ses doigts, jamais elle n'avait parlé de ce qu'elle avait envie de faire dans son futur avec quelqu'un. Cristal dit alors :
-J'aimerais... J'aimerais devenir... chanteuse professionnel...
Et voilà elle l'avait dit, Cristal était fière d'elle. Elle sourit bien que rougissante et but son verre de jus d'orange vraiment heureuse. Elle regarda Satoshi et s'inclina légèrement en disant :
-Merci de m'écouter... J'espere que je te dérange pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Ven 16 Fév - 23:16 | |
| Satoshi l'écouta et sourit amusée, par la timidité de la jeune fille. Il ne l'avait jamais vut comme ça, une autre facette d'elle.
"C'est un grand rêve !"
Il la regarda attentivement.
"Tu ne me déranges pas du tout et aprés tout on s'est confiés tout les deux alors !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Ven 16 Fév - 23:20 | |
| Cristal sourit encore plus devant les quelques paroles de Satoshi, elle était heureuse et elle demanda alors avec innocence, sans vraiment s'en rendre compte :
-Dis-mwa Satoshi, est-tu déjà tombé vraiment amoureux ?
Elle sirota un peu de son jus de fruit et dit :
-Tu sais, ce genre d'amour qui te rend dingue et accro à une personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Ven 16 Fév - 23:28 | |
| Satoshi se sentit assez troublé et réfléchit aux mots qu'il pouvait dire...Il se redressa et s'assit au fond du dossier de la chaise tout en regardant Cristal dans les yeux. Il essaya de parler avec conviction.
"Je crois que je découvre ce genre de sentiment depuis quelque temps..."
Il sortit un sourire énigmatique puis se redressa.
"Pourquoi ce genre de question ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Ven 16 Fév - 23:36 | |
| Cristal jouant avec sa paille regardait quand même Satoshi dans les yeux, elle releva les sourcils, surprise par sa réponse. Elle le regarda plus longtemps, avec le même sourire énigmatique que Satoshi et dit :
-Si tu savais...
Elle rigola en buvant une gorgée de jus d'orange et en commanda un autre à un serveur qui passa. Puis elle dit :
-Je ne sais pas, j'avais envie de poser la question mais à quoi ca t'avancerait de savoir la raison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Ven 16 Fév - 23:45 | |
| Satoshi trouvait l'atmosphére de plus en plus génante et surtout qu'il trouvait de plus en plus Cristal bizarre. Et lui devenait de plus en plus curieux...Il se rapprocha un peu.
"Et si je veux absolument savoir la raison de cette question..."
Le serveur déposa le verre de Cristal et Satoshi s'écarta, but une gorgée de coca. Le serveur partit et Satoshi regarda Cristal.
"Alors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Ven 16 Fév - 23:52 | |
| Cristal trouvait la situation amusant mais, elle aussi, sentait quelque chose de gênant. Elle ne savait pas quoi mais elle le sentait. Cristal ne voulait pas répondre... parce qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait posé la question. Mais Cristal en profita un peu puis dit :
-Je vais te le dire dans l'oreille !
Elle se pencha, ses lèvres effleurérent la joue de Satoshi. Sa peau était douce et sentait bon.¨Puis lorsqu'elle fut à la hauteur de ses oreilles :
-Je ne sais pas ^^!!
Elle se rassit en pouffant et regardant Satoshi avec un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Ven 16 Fév - 23:57 | |
| Satoshi fut sur le coup déçut mais il rigola pour cacher les apparences.
"Eh bah quand on sait pas on se tait, na !"
Il tira la langue et finit son verre.
"Ca te dit d'aller voir la mer aprés ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Sam 17 Fév - 0:01 | |
| Et Cristal ne vit que du feu au rire de Satoshi. Elle lui sourit lorsqu'il lui tira la langue et lui pinça les joues en s'exclamant :
-Espece de gamin va !
Elle rigola et entendit le mot mer. Cristal adorait la mer, la plage et les coquillages. Elle trépignait déjà d'impatiente et rigola en disant :
-Si tu m'y emmène, vu que je sais pas où c'est, je te fais un gros bizous sur la joue ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Sam 17 Fév - 0:04 | |
| Il fit un grognement sourd quand Cristal lui pinça les joues.
"Gnagna !"
Il l'écouta et sourit façon colgate.
"Ah bah alors c'est quand tu veux demoiselle !"
Il rit et la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Sam 17 Fév - 0:08 | |
| Et la réponse de Satoshi ne fit que de la rendre encore plus joyeuse. Elle se leva aussitot de sa chaise, lança la monnaie au serveur en criant un :
-Garder la monnaie merci ^^ !!
Elle attrapa la main de Satoshi, la serra pour se rassurer et partit en courant même si elle ne savait pas où il fallait aller. Lorsqu'elle s'en aperçut deux bonnes minutes aprés, elle s'arrêta et se retourna en faisant un gros sourire :
-Satoshi !! C'est par où la mer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi Sam 17 Fév - 0:12 | |
| Satoshi se fit attraper par la main sans vraiment pouvoir réagir, il réagit seuleument quand Cristal s'arrêta pour lui demander la direction. Il rigola et de sa main libre fit une pichenette sur le front de la jeune fille.
"Nounouille, bon laisse faire le guide !"
Il l'entraîna dans des ruelles, se rapprochant de plus en plus de l'odeur iodé de la mer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristal et Satoshi | |
| |
|
| |
| Cristal et Satoshi | |
|