Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: salle à manger Mer 5 Juil - 21:28
tweanie comme à son habitude arriva en retard elle entra discrètement et vint s'assoir à la table de Marta et des autres.
je suis désoler je suis en retard qu'est ce qu'il y a de bon à manger
elle vit les sushis et s'éxclama
ouaa j'adore sa c'est trop bon vous en manger pas?
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 21:31
Emi vit arriver Tweanie et répondit en souriant : "Ce n'est pas grave ^^J'aime pas les sushis >_<"
Yuu Koishiné élève de 2-A
Nombre de messages : 144 amour : change tout le temps Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 21:38
Yuu finit ses plats et souffla.
"Bwah ça fait du bien !"
Il regarda les deux gars.
"Bon bah moi j'y vais, je vais faire un tour autour de la résidence, histoire de digérer !"
Il rigola et se leva portant un coup d'oeil discret aux jeunes filles et partit.
=>parc de la résidence
Marta Akamatsu
Nombre de messages : 31 amour : ne cherche personne Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 21:43
Marta n'écoutait plus les filles perdus dans la dégustation de tous les plats environnants quand Aoshi arriva en retard. Marta reléva la tête pour lui accorder un sourire complice accompagnés d'un clin d'oeil.
Kai Akamatsu élève de 2-A
Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 21:46
Kai acquieçsa à Yuu et commença lui aussi à manger. Il se sentit rougir quand Tweanie arriva dans la pièce, heureusement elle ne l'avait pas regarder. Yuu partit et Kai regarda son bol vide et sonda son estomac pour voir si il pouvait encore avaler quelque chose mais il pensa qu'il n'était pas préférable de tester. Il se leva et se précipita dans sa chambre.
=>chambre 23
tweanie Aoshi élève de 2-A
Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: salle à manger Mer 5 Juil - 23:48
tweanie vit que tout le minde partait et comme elle avait finit ce délicieu repas elle proposa
euh les filles vous ne voulez pas faire un petit tour avant de regagner les chambre se serait amusant non?
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: salle à manger Jeu 6 Juil - 0:57
Nuriko venait de finir son assiette "pourquoi pas Aoshi, ça serait sympa" Elle sourit a Tweanie et regarda les autres filles "ça nous permettra de digérer et de nous dégourdir les jambes en même temps^^"
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: salle à manger Jeu 6 Juil - 9:08
Cristal hocha la tête et dit:
-Oué, bonne idée Aoshi, et puis j'ai d'ai M&M's dans les poches si vous avez rien mangé comme moi !
Elle rigola et attendit la réponse des autres.
Satie Kôbe élève de 2-B
Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: salle à manger Jeu 6 Juil - 11:18
"Ouais !! Moi je suis partante !! Comme ça on fera plus connaissance !!!
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: salle à manger Jeu 6 Juil - 16:30
Emi hocha la tête et souria :
"Je suis d'accord^^"
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: salle à manger Jeu 6 Juil - 20:11
Nuriko sourit "ben allons y alors^^"
Sujet: salle à manger Ven 7 Juil - 16:48
sa vous dit d'aller dans le parc alors
elle se leva et attendit que tout le monde lui repondent
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: salle à manger Ven 7 Juil - 16:59
Cristal se leva de sa chaise en un bond et s'exclama en souriant:
-Et bien ? Qu'est-ce qu'on attends ?