| salle à manger | |
|
+5Emi Daisuke Satoshi Miwa Kai Akamatsu Marta Akamatsu Yuu Koishiné 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuu Koishiné élève de 2-A
Nombre de messages : 144 amour : change tout le temps Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: salle à manger Mar 4 Juil - 0:38 | |
| Yuu arriva avec Satoshi dans la grande salle à manger. Il s'assit à une table voyant qu'ils étaient les premiers arrivés. | |
|
| |
Marta Akamatsu
Nombre de messages : 31 amour : ne cherche personne Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: salle à manger Mar 4 Juil - 14:55 | |
| Marta arriva dans la salle à manger et ne vit que Miwa et Koishiné. Elle s'assit plus loin d'eux même si elle était trés sociable, elle en avait trop d'un coup et voulait plutôt manger avec ces nouvelles amies que ces...gars. | |
|
| |
Kai Akamatsu élève de 2-A
| Sujet: Re: salle à manger Mar 4 Juil - 15:00 | |
| Kai arriva et par malheur tomba sur Marta, de toute façon il fallait sans douter. Il fit comme si il ne l'avait pas vu et s'assit à côté de Yuu. Il entamma une conversation avec lui pour éviter que Marta viennent l'énerver.
"Enfaites t'a commencer les partitions des chansons ?" | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: salle à manger Mar 4 Juil - 15:03 | |
| Satoshi suiva Yuu jusqu'à la salle à manger et s'assit en face de lui. Marta et Kai arrivèrent plus tard, ils manquaint encore beaucoup de monde pour pouvoir commencer à manger malgré que Satoshi commence à avoir véritablement faim.
(dépéchez-vous quand même XDD) | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: salle à manger Mar 4 Juil - 17:10 | |
| Emi arriva dans la salle manger et vit qu'il y avait deja des personnes.Elle aperçu Marta et s'approcha d'elle.
"Je peut m'assseoir à coter de toi?" | |
|
| |
Satie Kôbe élève de 2-B
Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: salle à manger Mar 4 Juil - 17:53 | |
| Satie arriva, toutes détendue par son bain, elle aperçut Marta et Emi elle leurs fit un signe de la main et vint à côté d'elles
"Sa vous dérange si je mange avec vous ?" | |
|
| |
Marta Akamatsu
Nombre de messages : 31 amour : ne cherche personne Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: salle à manger Mar 4 Juil - 21:27 | |
| Marta sourit à Emi et acquieçsa.
"Oui biensûr !"
Puis vint le tour de Satie. Marta sourit amusé.
"Allez viens te joindre à notre joyeuse compagnie !"
Elle rigola. | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: salle à manger Mar 4 Juil - 21:30 | |
| Emi souria et s'asseya tout en la remerciant.
"Alors que va t-on manger à votre avis." | |
|
| |
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: salle à manger Mar 4 Juil - 23:21 | |
| chambre 20 Nuriko arriva et s'approcha de la table des filles "heu je peux m'asseoir?" En passant devant la table des garçons elle sourit à Yuu | |
|
| |
Yuu Koishiné élève de 2-A
Nombre de messages : 144 amour : change tout le temps Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: salle à manger Mar 4 Juil - 23:37 | |
| Yuu écouta Kai et sourit.
"Ouais on va dire que ça avance pas mal, d'ailleurs j'ai bientôt fini ta partition pour la première chanson..."
Nuriko passa prés de lui et lui sourit. Il lui renvoya son sourire, en lui faisant salut de la main. Les plats arrivérent et tant pis pour les retardataires, des sushis accompagnés de bols de riz mais aussi de la soupe miso, il y avait l'embarras du choix. Pour sa part, Yuu opta pour un bon bol de soupe miso, il adorait. Il commenca à manger avec appétit. | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 13:17 | |
| Cristal finit par ramener sa fraise en trainant les pieds en ronchonnant. Elle c'était carrement paumé dans les couloirs et un prof l'avait engueuler parce qu'elle n'était pas au self. Elle remarqua un petit groupe et demanda en souriant:
-Je peux venir mwa aussi si cela ne vous dérange pas ? | |
|
| |
Satie Kôbe élève de 2-B
Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 14:55 | |
| Satie regarda Cristal
"Bah moi je veux bien ! Et vous les filles ?"
Dit elle en regardant les autres | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 15:49 | |
| Emi souria à Cristal :
"Pas de problème^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 16:08 | |
| Nuriko redemanda "Et moi je peux m'asseori aussi?"
*oula j'ai l'air vraiment bête* | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 16:10 | |
| Emi regarda Nuriko et répondit : "nan Je plaisante mais oui bien sur que tu peux^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 17:35 | |
| Nuriko sourit "merci" Elle s'assit à côté de Satie et commença à manger | |
|
| |
Satie Kôbe élève de 2-B
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 17:54 | |
| "Ouah! C'est super bon ! Vous trouvez pas ? J'aimerais bien manger ça tout les jours !" | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 17:57 | |
| Emi fit une grimace et dit : "Parles pour toi Je déteste les sushis et la soupe miso^^" En effet elle n'avait pris qu'un bol de riz (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 18:08 | |
| Nuriko sourit "c'est vrai que c'est bon même si je n'aime pas beaucoup les sushis mais bon"
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Satie Kôbe élève de 2-B
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 18:14 | |
| Satie soupira et pris l'air sévère et contrarié du prof :
"Alalala !!!! Vous êtes bien difficile mesdemoiselles !!!"
Elle rigola | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 18:16 | |
| Emi se mit à rire elle aussi sous la remarque de Satie. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 18:19 | |
| Nuriko failli s'étoufer car elle était en train de boire quand Satie la fit rire | |
|
| |
Satie Kôbe élève de 2-B
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 18:22 | |
| Satie rigola encore plus en voyant Nuriko recraché son verre
"Si j'avais su que ça ferait autant de dégât !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 18:28 | |
| Nuriko fit un grand sourire "au moins no peut pas dire qu'on s'ennui avec toi Satie" | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: salle à manger Mer 5 Juil - 19:04 | |
| Cristal sourit à cette scéne tandis qu'elle se battais avec son repas.
-Ah c'est dégueulasse ! Ca m'énerve..... quelqu'un veut de ma nourriture ? J'y ai pas touché et j'ai emmener clandestinement des mars, des M&M's et plein d'autres trucs.....
Elle reflechit et dit:
-Je suis prête à les partager parce que j'en ai pour une semaine de ravitaillement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle à manger | |
| |
|
| |
| salle à manger | |
|