| sources chaudes | |
|
+3Nuriko Yuki Satie Kôbe Kai Akamatsu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marta Akamatsu
Nombre de messages : 31 amour : ne cherche personne Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 20:15 | |
| Elle regarda les filles et reposa son regard malicieux sur Kai.
"Bon désolé mais on s'inquiéte pour moi !"
Elle lui tira la langue et alla dans l'eau.
"Désolé j'avais un compte à rendre !" | |
|
| |
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 20:39 | |
| Regarda Marta "ah ok" elle sourit "bon Marta et si tu nous parlais un peu de toi?" | |
|
| |
tweanie Aoshi élève de 2-A
Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: sources chaudes Sam 1 Juil - 15:19 | |
| tweanie entra dans les sources coté femme elle se désabilla et mis une serviette autour de sa poitrine et entra dans les bains elle repéra marta des yeux et celle ci était en train de regarder au dessus du mur
euh marta ba qu'est ce que tu fait ce n'est pas très bien normalement ce son les garcons les pervers enfin sa fait vraiment du bien ce bain, et au fait elle va nous rejoindre noa au bain | |
|
| |
Marta Akamatsu
Nombre de messages : 31 amour : ne cherche personne Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: sources chaudes Sam 1 Juil - 23:23 | |
| Elle sourit à Tweanie.
"Désolé mais il fallait que je parle à Kai !"
Elle lui fit un clin d'oeil et regarda Nuriko.
"Parler de moi ?!Bah que vous dire que je suis née au brésil et que ma mère s'est remarié avec un japonais c'est à dire le père de Kai et que je veux devenir gymnaste proffessionel et vous ?" | |
|
| |
Kai Akamatsu élève de 2-A
| Sujet: Re: sources chaudes Sam 1 Juil - 23:28 | |
| Il sursauta en voyant Marta derrière la cloison et s'énerva.
"Descends de là ouistiti ou je te refais ta face de singe !"
Il entendit la voix de Tweanie et se sentit rougir.
*Eh merde elle était là !* | |
|
| |
Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: sources chaudes Lun 3 Juil - 13:01 | |
| elle sourit a Marta
ca alors c'est super ce que tu veux faire moi je sais a peine monter sur une poutre d'ailleur kai ma aidée euh enfin c'est super ce que tu veux faire
elle rougit car elle venait de parler de kai alors qu'il était juste derière la cloison
oulala j'en rate pas une moi | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: sources chaudes Lun 3 Juil - 13:27 | |
| Satoshi regarda la fille qui venait juste de montrer le bout de son nez derrière la cloison pour parler à Kai. Il rigola en voyant la tête de Kai. Elle disparut et regarda Kai.
"Tu la connais à ce que je vois ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: sources chaudes Lun 3 Juil - 13:31 | |
| Kai écouta Satoshi et n'avait pas entendu Tweanie parler de lui.
"Ouais je la connais malheureusement !"
Sûr ce, il se leva et alla se changer. A la sortie, il décida d'attendre Marta, elle lui avait dit d'attendre bien qu'il n'en avait pas vraiment envie, on ne sait jamais ce qu'elle allait lui dire. | |
|
| |
Marta Akamatsu
| Sujet: Re: sources chaudes Lun 3 Juil - 13:36 | |
| Marta se retint de rire en l'entendant parler de Kai. Elle sourit amusé et se leva.
"Bon les filles on va pas y reste 100 ans sinon vous allez cuir !"
Elle rigola et alla se changer. Quand elle sortit, elle vit Kai l'attendre.
"Ouf, je croiais que tu ne m'avais pas attendu !"
Elle sourit et attrapa Kai par le bras pour l'emmener plus loin.
"Bon voilà, je pense que Aoshi veut sortir avec toi ?" | |
|
| |
Satie Kôbe élève de 2-B
Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: sources chaudes Lun 3 Juil - 17:46 | |
| Satie regarda Marta partir
"Elle n'a pas tort je commence vraiment à avoir chaud ! Sa vous dit de sortitr ? Pour aller ranger les valises ou attendre l'hure du dînner ?" | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: sources chaudes Lun 3 Juil - 17:50 | |
| Emi hocha la tête :
"Vous avez raison on va finir par griller.Je suis d'accord pour sortir." Sur ces mots elle sortit de la source chaude et s'adressa aux filles.
"Alors vous venez ?" | |
|
| |
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: sources chaudes Lun 3 Juil - 18:40 | |
| "oui vous avez raison c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on est dedans" elle partit se changer "aller les filles on retourne dans la chambre?" chambre 20 | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: sources chaudes Mar 4 Juil - 0:31 | |
| Satoshi sortit lui aussi des sources et aprés s'être changé se dirigea vers sa chambre.
=>chambre 23 | |
|
| |
| Sujet: Re: sources chaudes Mar 4 Juil - 0:34 | |
| Kai se fit entraîner par Marta sans ronchonner il al suivit. Il l'écouta et se sentit rougir de la tête aux pieds.
"Quoi...quoi ?Aoshi ?Oh et puis je m'en fiche d'abord c'est juste une amie !"
Il espérait qu'elle ne soupçonnerai rien, parce que Marta quand elle s'y mettait elle ne lâchait pas l'affaire. | |
|
| |
| Sujet: sources chaudes Mar 4 Juil - 14:48 | |
| oui je crois que ce serais plus résonnable, bon Marta je retourne dans la chambreelle se dirigea vers la chambre quand elle vit mata parler a Kai ooooo non si sa ce trouve elle va parler de moi vaut mieu filer la chambre | |
|
| |
Marta Akamatsu
| Sujet: Re: sources chaudes Mar 4 Juil - 14:54 | |
| Marta regarda bizarrement Kai.
"Oh toi tu me caches quelques chose !Alors avoue que c'est réciproque t'en est raide dingue !"
Elle fit un sourire amusé, quand les professeurs vint les chercher pour manger. Marta regarda Kai.
"Bon on en reparlera plus tard !"
Elle lui fit un clin d'oeil et partit vers la salle à manger.
=>salle à manger | |
|
| |
| Sujet: Re: sources chaudes Mar 4 Juil - 14:58 | |
| Kai rougit de plus belle mais ne répondit rien de plus les professeurs vinrent les chercher pour manger. Kai soupira quand Marta partit.
*Sétait moins une !*
Il regarda autour de lui, si personne n'avait surpris leur conversation mais heureusement pour lui non. Il se dirigea alors vers la salle à manger, espérant ne pas revoir Marta et surtout le regard de Tweanie sinon il allait rougir.
=>salle à manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sources chaudes | |
| |
|
| |
| sources chaudes | |
|