Sujet: sources chaudes Mer 28 Juin - 19:27
Kai entra dans la partie réservé aux hommes et se changea, il s'enroula une serviette autour du bassin et sortit dans la salle des bains, il entra dans l'un deux et s'adossa à un rocher. Il souffla.
"Bwwahh ça fait du bien !"
Satie Kôbe élève de 2-B
Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: sources chaudes Mer 28 Juin - 19:53
Satie entra dans les sources chaudes ( Ne t'inquiéte pas Kai ! C'est dans le coin femme ! ) Elle mis une serviette en guise de vêtement et se glissa dans la source chaude
"Pfff !!! Sa fait du bien !!"
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: sources chaudes Mer 28 Juin - 19:59
Nuriko entra dans les sources et se glissa dans l'eau "oh oui tu as raison Satie
Satie Kôbe élève de 2-B
Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: sources chaudes Mer 28 Juin - 20:01
"Tu vois je te l'avais bien dit que ça relaxé !! J'attendais quelqu'un au voyage mais j'ai vu tout le monde sauf lui !"
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: sources chaudes Mer 28 Juin - 20:06
Nuriko se rappella que Satie lui avait dit qu'elle aimait bien quelqu'un "comment il s'appelle?"
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: sources chaudes Mer 28 Juin - 20:29
Emi, après avoir mis trois heures à s'installer vint rejoindre les filles.
"Coucou!Désolée d'avoir mis du temps^^De quoi est ce que vous parliez?"
Sujet: Re: sources chaudes Mer 28 Juin - 20:30
"oh ce n'est pas grave" "je voulais que Satie me dise le nom du garçon qu'elle aime bien" "ah au fait et toi? ya quelqu'un que tu aimes bien?
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: sources chaudes Mer 28 Juin - 20:33
Elle rigloa
"Ah? Satie tu as trouvée quelqu'un?"
Elle rougit un peu face à la question de Nuriko: "Tu veut dire en amitié ou en amour?"
Sujet: Re: sources chaudes Mer 28 Juin - 20:35
"heu ben si t'es amoureuse dis nous le.... maintenant qu'on partage la même chambre on va devenir amies"
Emi Daisuke élève de 2-A
Sujet: Re: sources chaudes Mer 28 Juin - 21:06
"Non je ne suis pas amoureuse et j'espère que l'on deviendras amie toutes les trois"
Elle souria.
Marta Akamatsu
Nombre de messages : 31 amour : ne cherche personne Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: sources chaudes Mer 28 Juin - 21:45
Marta se changea et mis une serviette autour de sa poitrine, elle sauta dans l'eau chaude éclaboussant tout le monde. Elle fit un grand sourire.
"Désolé, je décompresse maintenant j'arrête de bouger !"
Elle s'adossa contre un rocher et souffla.
Sujet: Re: sources chaudes Mer 28 Juin - 22:04
Elle rigola "c'est pas grave"
Sujet: Re: sources chaudes Jeu 29 Juin - 14:31
"bon heu Marta c'est ça?... Si on fesait un peu plus connaissance?"
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 14:24
Satoshi arriva dans le coin mec et sortit une serviette autour du bassin. ll entra dans le bassin et sourit à Kai.
"Je dérange pas j'espère ?"
Marta Akamatsu
Nombre de messages : 31 amour : ne cherche personne Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 14:28
Elle sourit à Nuriko.
"Oui biensûr !"
Elle entendit une voix masculine derrière la cloison qui était juste derrière eux. Elle sourit malicieusement et grimpa sur un rocher qui lui permit de voir de l'autre côté elle vut Kai avec l'autre Satoshi.
"Kai-chan alors on se repose !Enfaites il faudrait que je te parle aprés c'est urgent !"
Elle fit un grand sourire.
Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 16:08
Nuriko fut surprise et rigola "Marta ne fait pas ça voyons!"
Emi Daisuke élève de 2-A
Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 17:04
Emi regarda monter Marta et l'entendit s'adresser à un dénommer Kai. Elle soupira d'exaspération :
"Marta descend de là tu va tomber "
Satie Kôbe élève de 2-B
Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 17:59
Satie rigola en voyant Marta grimper sur des rochers
"Tu es une vrai casse-cou Marta !!"
Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 18:07
Nuriko se retourna vers Satie "bon Satie tu n'as toujours pas répondu à ma question" dit-elle en souriant "comment s'appelle-t-il?"
Satie Kôbe élève de 2-B
Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 18:10
Satie rougit un peu
"Eh bien il s'appelle ... Dayu ! Je l'aime bien ! Il est gentil !"
Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 18:13
"ah d'accord, je le connais pas mais si tu l'aimes bien c'est certainement quelqu'un de bien!" dit-elle en souriant "ne t'en fais pas je suis sure qu'il est arrivé avec le deuxieme car"
Satie Kôbe élève de 2-B
Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 18:16
Satie sourie
"Oui j'éspère ! Mais tu imagine si il ne vient pas ! Sa aurait été marrant j'aurais pu un peu mieux le connaître !"
Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 18:18
Elle sourit "oui c'est vrai, à ce qu'on dit les voyages scolaires sont faits pour former des couples^^, qui sait tu rentrera peut être en couple toi aussi!"
Satie Kôbe élève de 2-B
Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 18:53
" Jéspère ! Toi aussi j'éspère que tu rentreras en couple avec ..."
Elle sourie malicieusement
Sujet: Re: sources chaudes Ven 30 Juin - 19:04
"avec qui? Tu sais je crois que celle qui lui plait c'est Cristal... et il a raison elle est vraiment jolie et elle a une tres jolie voix"