Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: arriver avec emi Dim 25 Juin - 17:14
bon on s'assoit ou?
elle se dirigea avec émi a sa suite vers une petite table à coté de la fenêtre et s'assit.
bon on va commender tu veux quoi. serveur...
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: arriver avec emi Dim 25 Juin - 18:09
Emi s'assit en face de tweanie :
"Euh...Je sais pas...un coca ^^"
tweanie Aoshi élève de 2-A
Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: tweani aoshi Dim 25 Juin - 18:34
et bien moi je vais prendre un thé orange poeke^^, je n'ais jamais gouté et mes copies de mon ancien collège me l'on conseiller
le serveur repartit avec les commandes
alors comment sa ce passe avec le lycée tu t'y sens bien?
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: arriver avec emi Dim 25 Juin - 18:37
"Un thé orange poeke?Je ne connaissait pas. Pour le lycée bah disons que je me sens un peu seule.Si tu n'étais pas là je ne connaitrai personne ^^Et toi ca se passe bien?"
tweanie Aoshi élève de 2-A
Sujet: tweani aoshi Lun 26 Juin - 18:27
ba au début pas très bien puis j'ai connu izumi et enfin kai qui est très gentil avec moi
elle rougit en disant cela et changea complètement de sujet
euhm alors ce serveur il arrive
Emi Daisuke élève de 2-A