Nombre de messages : 12 amour : son gang Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Grosse tache T.T Sam 24 Juin - 23:53
Tae arriva dans les toillette pour filles,elle retira son chemisier,et le trempa dans l'eau
*J'espere la tache va partir..*
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Grosse tache T.T Dim 25 Juin - 0:19
Cristal arriva au même moment en rigolant comme à son habitude. Elle s'arrêta et fit un signe de la main.
-Je suis désolée, je ne savais pas....Tu as besoin d'aide ?
Tae Anami élève de 2-C
Sujet: Re: Grosse tache T.T Dim 25 Juin - 0:21
Tae tourna la tête vers la voix et remarqua tout de suite sa demi-soeur qui elle bien sur ne la connaissait pas (lol balo)
"non sans facon!"
*j'ai pas besoin sona ide! surtout elle!*
Elle frotta énergiquement son chemisié,puis l'ésora Elle soupira et essaya de le secher en le fesan tournoiyé
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Grosse tache T.T Dim 25 Juin - 0:28
Cristal parut surprise de la réponse de Tae mais n'en démordit pas. Elle leva les yeux au ciel devant la techhnqiue ineffica de Tae prit la chemise de ses mains. Elle l'essora d'une facon que celle-ci soit completement séhe et la rendit à sa porteuse avec un grand sourire.
-Voila ! Tu vois que ce n'est pas difficile !
Tae Anami élève de 2-C
Sujet: Re: Grosse tache T.T Dim 25 Juin - 0:31
Tae vit Cristal prendre son chemisié et lésoré,elle l'écouta. Puis Tae arracha son chemisier des mains de Cristal et le mit Elle la regarda droit dans les yeux
*Si elle savait qui j'était...*
"Tu sais ou son les casiers faut je dépose mes affaires..."
Sujet: Re: Grosse tache T.T Dim 25 Juin - 0:36
Cristal ne comprenait pas pourquoi Tae reagissait comme ca. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour être gentille mais rien à faire pourtant, elle prit son petit courage et demanda:
-Pourquoi ? Pourquoi tu es comme ça avec moi ? je veux juste etre gentille mais tu me repousse...
Tae Anami élève de 2-C
Sujet: Re: Grosse tache T.T Dim 25 Juin - 0:39
Tae écouta Cristal.Elle la regarda en face et dit sur un ton monothone
"parce que j'taime pas,alors son ou les casiers ?"
*arch j'ai peut être été un peu trop méchante*
Sujet: Re: Grosse tache T.T Dim 25 Juin - 22:15
Cristal parut triste et se retourna sans répondre avant de sortir dans ses reflexions.
*Elle m'aime pas... Qu'est-ce que j'ai fais ???....Holala...*
Elle se prit la porte, ne dit rien et s'en alla en se frottant le front.
Tae Anami élève de 2-C
Sujet: Re: Grosse tache T.T Mer 28 Juin - 20:22
Tae vit Cristal se prendre la porte et partir
*bahh qu'elle cruche...elle a l'air très sensible vos mieux ne pas l'approcher...*
Elle partie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grosse tache T.T
Grosse tache T.T
Page 1 sur 1