Nombre de messages : 169 amour : aime tout de Satoshi Miwa Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Promenade Ven 23 Juin - 20:47
Kumie arriva avec Satoshi.Les arbe était fleuri,les oiseau chantait. Ce matin elle était la a se lamenté,et là,elle pétillai de joie. Elle regarda Satoshi
"tu viens souvent par ici ?"
*Je veux en connaitre plus sur lui >0<*
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Promenade Ven 23 Juin - 20:51
Il sourit et regarda Kumie, il mit ses mains dans les poches.
"Non pas trop, je suis plus entrain de jouer au basket qu'autre chose !"
Il sourit géné.
"Je vais pas te raconter ma vie quand même !"
Il rigola, ils arrivérent devant le camion de glace.
"Bon je te paye ta glace quel parfum ?"
Kumie élève de 2-A
Nombre de messages : 169 amour : aime tout de Satoshi Miwa Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Promenade Ven 23 Juin - 21:02
Kumie l'écouta et souria
"a oui,c'est vrai tu es un athlete ^^ tu fait parti d'une équipe ?"
Ele l'écouta
*T.T Il ma cassé T*T*
"non! c'est bon c'est moi qui ta invité je vais te la payé! tu veux quel parfum toi ?"
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Promenade Ven 23 Juin - 21:04
Il n'essaya pas plus d'insister et laissa à elle le bonheur de payer.
"Non merci moi je n'en veux pas !"
Il sourit.
Kumie élève de 2-A
Sujet: Re: Promenade Ven 23 Juin - 21:19
Elle l'écouta
"d'accord ^^"
Elle alla vers le marchand et pris une glace au chocolat.Elle attendat en regardan Satoshi de loin
*Je l'imaginais pas trop comme ça...il me semblait plus ouvert...ne sais surment moi qui se fesait des fausses idées*
Elle retourna près de Satoshi en lui souriant
Sujet: Re: Promenade Ven 23 Juin - 21:43
Il regarda Kumie partir s'acheter une glace et réfléchit.
*Je suis un peu crevé moi j'aurais peut-être pas dû accepter enfin bon soyons gentleman !*
Elle revint et il lui rendit son sourire. Ils s'asseyérent sur un banc et Satoshi regarda devant soi le regard perdu dans le vide.
"Désolé mais je suis un peu fatigué alors je ne parle pas beaucoup !"
Il la regarda et fit un beau sourire.
Kumie élève de 2-A
Sujet: Re: Promenade Ven 23 Juin - 22:02
Kumie l'écouta et sourit
*J'aime son sourire...*
"ce n'est rien... Tu veux peut être aller te reposer ? ma maison est tout près..."
Elle devient toute rouge
*Merde the gafe de l'année!! >o< il va croire je veux l'emmené dans mon lit >o<*
"excuse-moi! je veux dire que si tu veux te reposer tu peux rentrer si tu veux...."
Sujet: Re: Promenade Dim 25 Juin - 20:45
Il sourit gentiment.
"Non c'est bon je t'ai promis d'aller avec toi au parc je tiendrais bon jusque tu veuilles rentrer !"
Toya Noran élève de 2-C
Nombre de messages : 66 Age : 35 amour : je te demande pas avec qui tu sors mwa ? alor degage! Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Promenade Jeu 29 Juin - 19:27
Toya trainait par là lorsqu'il reconnut sa cousine accompagné d'un garçon. Un sourire fin se dessina sur son visage puis il se dirigea vers eux. Il mit sa main sur l'épaule de Kumie et dit:
-Salut toi ! Tu me présentes le mec qui se trouve avec toi ?
Kumie élève de 2-A
Sujet: Re: Promenade Jeu 29 Juin - 20:54
Kumie l'écouta et sourit.Puis baissa la tête d'un air gênée.
"tu es comme je l'imaginais Miwa-san..."
Elle releva la tête et le regarda
"Tu es comme un prince généreux...Qui veux bien offrir un peu de son temps a une roturière,malgrès ses nombreuses tache qu'il doit accomplir..."
*OoO qu'est-ce que j'ai dit moi >0<*
"excuse-moi! je je divague héhé~~ ^^" "
Elle sentit une main sur elle et croiyait que c'était Satoshi
* *w* Satoshii~~♥ *
Elle entendit la voix son cousin et tourna la tête
"ahhhhhhhhhhh!"
Elle fit un bon en arrière
*toujours lui pour tout gaché T.T*
Elle sourit gênée.
"Miwa-san je te présente mon cousin qui vient t'intégré le lycée,Toya Noran."