| Perdu (c'est malin -_-') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hana Hamasaki élève de 2-B
Nombre de messages : 42 Age : 33 amour : Sera l'attendre Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Perdu (c'est malin -_-') Jeu 15 Juin - 20:40 | |
| [voilà j'ai crée le topic Satoshi ^^]
*C'est malin qu'elle imbecile! Me perdre ici alors qu'une amie va mal...!*
Il faisait plutôt froid mais comme Hana courait dans tout les sens à la recherche d'un panneau qui pourait lui indiquer quel direction prendre, elle ne sentait même pas la legére brise qui s'était levé. Mais justement, quel direction prendre? Elle ne savait même pas ou Satoshi avait enmené Izumi.
*On en fera pas deux comme moi... Et auresement pour les personnes qui aurait été visé!*
Elle s'assit sur le banc le plus proche et s'y recrocvilla en plaçant sa tête sur les genoux.
*J'ai même pas pu les aider... J'ai jamais réussi à aidez quelqu'un, je suis vraiment, inutile!* | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Perdu (c'est malin -_-') Jeu 15 Juin - 21:46 | |
| (mirki ^^)
Il courut dans les ruelles à la recherche de la jeune fille quand il s'arrêta net la voyant recroquevillée sur un banc. Il soupira et s'approcha doucement d'Hana. Il enleva sa veste d'uniforme et l'enfila sur les frêles épaules de la jeune fille.
"Je suppose que tu devais avoir froid ?!"
Il sourit gentiment et tendit la main à Hana.
"Izumi se repose donc je voulais m'assurer qu'il ne t'était rien arrivé je vois que j'ai bien fait !" | |
|
| |
tweanie Aoshi élève de 2-A
Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: tweani aoshi Ven 16 Juin - 19:14 | |
| tweanie arriva un petit peu plus tard que satoshi car ne sachant que faire pour izumi elle avait courru dans tous les sens pour rien. enfin elle apercu hana sur un banc avec satshi elle se sentit rassurer car les malheur elle ne les suportait plus.
sa va hana tu n'a pas trop froid
elle se tourna vers satoshi et lui demanda:
izumi va bien elle ne souffre pas qu'est ca quelle avait tu la bien enmer à l'infirmerie?
mais voyant qu'elle en faisait un peu trop, elle s'excusa et fondit en larme.
je suis désoler c'est que il m'est arriver la...
elle s'arreta est sanglotait de plus en plus | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Perdu (c'est malin -_-') Ven 16 Juin - 19:17 | |
| Satoshi regarda surpris Tweanie et sourit.
"Izumi-chan va bien , elle avait fait une crise de stress !"
Puis il la vit sanglotait.
"Tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas grave..."
Il sourit gentiment et reporta son regard sur Hana.
"Tu préfére que Tweanie te raccompagne ?" | |
|
| |
Hana Hamasaki élève de 2-B
Nombre de messages : 42 Age : 33 amour : Sera l'attendre Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Perdu (c'est malin -_-') Ven 16 Juin - 19:51 | |
| Hana avait sursauté quand elle avait sentit quelque chose que l'on deposait doucement sur ses epaules, mais quand elle eu croisé le regard de Satoshi, elle fut tout de suite rassuré. Avec un sourire de reconaissance, elle attrapa la main qu'il lui tendait mais alors qu'elle était prete à lui repondre, Tweanie vint avec eux. Hana resta donc silencieuse et ecouta ses camarades mais quand celle ci se mit à pleuré, elle savança vers elle et la pris dans ses bras.
"Ne t'inquiéte pas Tweanie, tu ne nous derange pas! Et puis Satoshi dit que Izumi va bien, n'est ce pas...?
Interogea Hana en regardant le garçon. Mais elle aussi était morte d'inquiétude au fond elle. Satoshi demanda si elle preferais que Tweanie la racompagne en souriant, Hana baissa un peu la tête et demanda timidement.
"Je... Je voudrais bien que tu nous accompagne ou est Izumi Satoshi, si tu veux bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu (c'est malin -_-') Ven 16 Juin - 20:05 | |
| Il fit un grand sourire et regarda Hana.
"Elle est à l'infirmerie du lycée, je lui ai dit que je reviendrais la raccompagner aprés t'avoir retrouvée ^^ !"
Il regarda interrogateur les deux jeunes filles et sourit gentiment à Tweanie.
"On y va alors ?" | |
|
| |
tweanie Aoshi élève de 2-A
Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: tweani aoshi Lun 19 Juin - 19:59 | |
| elle regarda les deux personnes et leur sourit elle s'éssuya les yeux et dit
merci merci beaucoup oui bien sur on va y aller on va rejoindre izumi elle nous attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu (c'est malin -_-') Jeu 22 Juin - 19:07 | |
| Sans réfléchir, il attrapa la main d'Hana et entraîna Tweanie dans sa direction et d'un pas rapide il s'engagérent dans les rues pour finir à arriver au lycée.
=>lycée, infirmerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu (c'est malin -_-') | |
| |
|
| |
| Perdu (c'est malin -_-') | |
|