| apporte Izumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: apporte Izumi Mer 14 Juin - 14:34 | |
| Satoshi arriva avec Izumi dans les bras essouflé par sa course. L'infirmière lui demanda de la poser dans le lit, ce qu'il fit. Et puis il dut attendre aprés, il pourrait aller chercher ses affaires mais il préférait savoir comment allait la jeune fille alors il attendrait. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
Nombre de messages : 43 amour : a la recherche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: apporte Izumi Mer 14 Juin - 17:54 | |
| Izumi se reveilla presque deux heures aprés, elle sentai encore sa tete qui tournée elle resta donc alonger mais tourner le visage et vit satoshi qui attendait a son chevet
Je suis vraiment desolée de ce qui est arriver , je pensser que sa ne pouvait plus recommencée et arreter d'embetter le monde avec mes crises, mais je croit que je ne pourrait jamais vous laisser en paix.
Ses larmes commencée a monter au yeux, elle n'arriver pas a oublier toutes les souffrance qu'elle avait subit et rejeta tous sur elle, et ce dit que c'etait sa faute, elle pensée que tous le monde se sentai obliger d'etre son amis juste a cause de ses crises, mais elle vit le contraire dans ce lycée mais n'arriver pas a sens persuader.
Je suis vraiment desolée que tu t'inquiete pour moi. | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: apporte Izumi Mer 14 Juin - 19:40 | |
| Il regarda la jeune fille qui s'était reveillée et l'écouta silencieusement. Il fit un léger sourire gentil et attrapa la main d'Izumi.
"Tu n'as pas à t'excuser et sache que si tu as le moindre probléme, Hana et moi on sera toujours là pour toi..."
Il se souvint soudainement de Hana, elle ne les avait pas suivis peut-être était-elle entrain de l'attendre.
"En parlant d'Hana, je devrais peut-être chercher où elle est ?"
Il fit une grimace pour montrer sa géne, il ne pouvait laisser Izumi mais en même temps laisser Hana toute seule. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: apporte Izumi Jeu 15 Juin - 8:36 | |
| Izumi le regarda, elle n'etait pas habituer a ce que les gens soit ausi gentil avec elle, sortout dans un lycée. Elle comprenner que Satoshi devait aller voir Hana meme si elle n'avait pas envie qu'il part
C'est bon ne t'inquiete pas va voir Hana, et revien me voir aprés si tu veux, de tous facon j'ai encore la tete qui tourne je doit me reposer
Elle fit un leger sourir, est etait presser de le revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte Izumi Jeu 15 Juin - 19:26 | |
| Il fit un sourire sympathique et se leva.
"Merci et repose-toi bien, je te raccompagnerais tout à l'heure ^^ !"
Sur ce il partit d'un pas précipité et espérait que la jeune fille ne s'était pas perdu ou un truc dans le genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte Izumi Jeu 22 Juin - 19:10 | |
| Satoshi arriva et remarqua enfin qu'il avait pris Hana par la main, il la retira par reflexe et se sentit rougir.
"Désolé..."
Il sourit et partit voir si Izumi allait mieux. Il arriva au lit elle dormait encore, comment faire on n'allait tout de même pas la reveiller. Il s'assit sur une chaise avoisinante et aprés quelques minutes se pencha sur le lit.
"Izumi réveille-toi, c'est Satoshi, Hana et Tweanie sont venus pour te raccompagner avec moi !"
Il attendit espérant qu'elle se réveille. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: apporte Izumi Jeu 22 Juin - 20:20 | |
| Izumi ouvra les yeux doucement et vit satoshi, Il etait revenue la chercher elle tourna un peu plus la tete est vit c'est deux amis Hana et tweanie, elle sourit.
Je suis contente de vous voir, desole de vous avoir fait peur je ne c'est pas pourquoi j'ai eu cette crise enfin bon sa va je vais mieu et c'est ca qui compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte Izumi Ven 23 Juin - 16:46 | |
| Il sourit amicalement et se redressa.
"Oui c'est ça qui compte !Bon je vais chercher tes affaires, je reviens !"
Il partit d'un pas rapide prendre les affaires d'Izumi.
=>casiers. | |
|
| |
Hana Hamasaki élève de 2-B
Nombre de messages : 42 Age : 33 amour : Sera l'attendre Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: apporte Izumi Lun 26 Juin - 20:21 | |
| Hana rougissait toujours un peu, elle s'approcha de son ami qui était allongé sur le lit de l'infirmerie.
"Tu est sur que tout va bien Izumi? Si tu as besoin de quelque chose tu nous le dit n'esie pas...!"
*J'était telemen inquiéte*
Elle lui sourit amicalment. | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte Izumi Lun 26 Juin - 20:23 | |
| Satoshi arriva avec le sac d'Izumi. Il sourit et regarda Izumi.
"Bon tu te sens assez bien pour marcher ou je te porte !"
Il sourit amusé et regarda Hana et lui sourit, il reporta son attention sur Izumi.
"Alors ?" | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: apporte Izumi Lun 26 Juin - 20:30 | |
| non je pensse que c'est bon je vais pouvoir marcher, merci encore, mais je croit que j'ai monopoliser assez de votre temps a tous, je peut rentrée toutes seule.
Elle sourit et s'assit sur le bord du lit pour ensuite se lever. | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte Izumi Lun 26 Juin - 20:32 | |
| Il sourit.
"Mais non je veut bien te raccompagner à moins que tu veuilles rentrer avec les filles seulement c'est pas grave !"
Il l'interrogea du regard et regarda les deux autres filles. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: apporte Izumi Lun 26 Juin - 21:00 | |
| bon ba ok allons y tous ensemble, et merci encore pour tous.
Elle les rejoigna est ete prette a partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte Izumi Lun 26 Juin - 22:04 | |
| Il sourit et regarda les différentes personnes.
"Bon bah ok on est partis !"
Il tendit le sac à Izumi et ouvrit la porte d'entré et sortit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apporte Izumi | |
| |
|
| |
| apporte Izumi | |
|