lycée Koishikawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lycée Koishikawa

Incarnez un lycéen dans un lycée japonais pendant trois années

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mon 2éme fofo

AuteurMessage
Satoshi Miwa
administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Satoshi Miwa

amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^

mon 2éme fofo Empty
MessageSujet: mon 2éme fofo   mon 2éme fofo EmptyVen 9 Juin - 13:39

Bon je l'ai créer il y a longtemps mais comme il n'y a pratiquement personne je voulais le vous montrer à vous mes chers membres XD ^^ !

HISTOIRE :

Nous sommes toujours à notre époque, tout était tranquille jusqu'au jour où des immenses hordes de trolls et de gobelins venu de nulle part envahis le monde entier. Terrorisant le monde, enlevant des humains pour en faire des esclaves dans leur monde. Tout le monde raconte qu'ils sont venus par une porte mais ils ne savent où, les rumeurs changent au fil des jours. Mais ces monstres ne sont pas les seuls à être surgis sur la terre, des créatures mytiques et des humains hybrides. Dans la plupart des régions le restant de la population établir des camps de résistances cachés des trolls et ménent un combat sans fin contre cette invasion imprévue. Certains ont préférer coopérer avec l'ennemi avec ou sans leur choix. Au fil des années on découvra que les balle de lumière était ce qui était le plus efficace contre ces monstres puis une légende fit diffuser dans le monde comme quoi il existerait une épée du paradis capable de tuer tous les trolls et gobelins d'un seul et même coup.

incarner sois un résistant humain ou hybride ou un troll, gobelin, créature, hybride, humain ennemi.

LIEN :

http://invasion.darkbb.com/index.forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://koishikawa.1fr1.net

mon 2éme fofo
Page 1 sur 1