Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: mon 2éme fofo Ven 9 Juin - 13:39 | |
| Bon je l'ai créer il y a longtemps mais comme il n'y a pratiquement personne je voulais le vous montrer à vous mes chers membres XD ^^ ! HISTOIRE :Nous sommes toujours à notre époque, tout était tranquille jusqu'au jour où des immenses hordes de trolls et de gobelins venu de nulle part envahis le monde entier. Terrorisant le monde, enlevant des humains pour en faire des esclaves dans leur monde. Tout le monde raconte qu'ils sont venus par une porte mais ils ne savent où, les rumeurs changent au fil des jours. Mais ces monstres ne sont pas les seuls à être surgis sur la terre, des créatures mytiques et des humains hybrides. Dans la plupart des régions le restant de la population établir des camps de résistances cachés des trolls et ménent un combat sans fin contre cette invasion imprévue. Certains ont préférer coopérer avec l'ennemi avec ou sans leur choix. Au fil des années on découvra que les balle de lumière était ce qui était le plus efficace contre ces monstres puis une légende fit diffuser dans le monde comme quoi il existerait une épée du paradis capable de tuer tous les trolls et gobelins d'un seul et même coup. incarner sois un résistant humain ou hybride ou un troll, gobelin, créature, hybride, humain ennemi. LIEN :http://invasion.darkbb.com/index.forum? | |
|