| Emi Daisuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Emi Daisuke Mer 7 Juin - 16:16 | |
| Elle venait juste d'arriver dans ce lycée et elle se sentait un peu perdu et décida d'aller manger.Elle prit son plateau et les plats qu'ils lui plaisaient mais manque de chance elle trébucha. Elle réussit à se rattraper ceux qui n'est pas le cas de son plateau qui atterrit violemment par terre brisant son verre, son assiette et renversant les plats: Et flûte ! J'ai vraiment pas de bol dès le premier jour je commence à être maladroite Elle se baissa et commenca à ramasser les débris tout en se maudissant intérieurement. | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Emi Daisuke Mer 7 Juin - 17:32 | |
| Satoshi arriva dans le réfectoire pour casser la croute et remarqua une jeune fille qui venait de faire tomber son plateau. Il décida donc de l'aider, il était toujours gentleman avec les femmes. Il s'accroupit prés de la jeune fille et l'aida à ramasser les morceaux.
"Je vais t'aider et comme tu as l'air nouvelle !"
Il fit son beau sourire colgate. | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Emi Daisuke Mer 7 Juin - 17:39 | |
| Elle releva la tête et le regarda surprise puis hocha la tête tout en lui disant un timide merci. | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Emi Daisuke Mer 7 Juin - 17:46 | |
| Ils finirent de nettoyer le tout, puis Satoshi se releva. Il regarda autour de lui pour finir sur la jeune fille.
"Je suppose que tu voulais manger, bah on mange ensemble alors si ça te dérange pas ?"
Et encore un magnifique sourire (XD). | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
| Sujet: Re: Emi Daisuke Mer 7 Juin - 18:59 | |
| La jeune fille cligna des yeux pour voir si elle ne rêvait pas etcommenca à virer au rouge tomate:
"Ou..oui, d'accord"
Elle sourit puis suivi le jeune homme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Emi Daisuke Mer 7 Juin - 20:19 | |
| Il prit un plateau et tout le nécessaire pour lui, et en même temps surveillé si quelques fois la jeune fille ne fit pas tomber son plateau mais par chance non. Ils s'assirent à une table.
"Enfaites je m'appelle Satoshi Miwa et toi ?" | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
| Sujet: Re: Emi Daisuke Mer 7 Juin - 21:06 | |
| "Enchantée moi c'est Emi Daisuke" répondit-elle en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Emi Daisuke Mer 7 Juin - 21:31 | |
| Il souria et commença à manger.
"Et tu es en quel classe ?" | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
| Sujet: Re: Emi Daisuke Mer 7 Juin - 21:36 | |
| Pourquoi est ce qu'il me pose toute ces questions? Apres avoir avalée ce qu'elle avait dans sa bouche ,elle répondit: "je suis en...euh..2-A et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Emi Daisuke Mer 7 Juin - 21:49 | |
| Il sourit et avala une bouché et finit par répondre.
"En 2-B, désolé de te poser toutes ces questions mais comme tu es nouvelle je voulais savoir si on étais au moins dans la même classe comem ça j'aurais pu t'aider !"
Il sourit amusé.
"Désolé si j'suis pas trés claire !" | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
| Sujet: Re: Emi Daisuke Jeu 8 Juin - 19:07 | |
| "Ce..ce n'est pas grave , je ne t'en veut pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Emi Daisuke Jeu 8 Juin - 19:16 | |
| Il sourit amusé et finit son bol.
"Tu fais partie d'un club, c'est juste pour savoir t'inquiéte pas ?!" | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
| Sujet: Re: Emi Daisuke Jeu 8 Juin - 19:20 | |
| Elle répondit en souriant: "euh..non je ne fais parti d'aucun club et toi tu en fais parti d'un?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Emi Daisuke Jeu 8 Juin - 19:22 | |
| Il sourit aussi.
"Oui, le club de basket et je suis aussi le président du comité des élèves ce qui me donne beaucoup de travail."
Il sourit géné.
"Désolé je parle trop de moi !" | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
| Sujet: Re: Emi Daisuke Jeu 8 Juin - 19:26 | |
| Elle le regarda surprise :
"Ouahh!! Tu dois avoir vachement de responsabilités non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Emi Daisuke Ven 9 Juin - 13:40 | |
| Il rigola.
"Ouais quand même, mais ça ne permet pas de crâner devant tout le monde !"
Il sourit amusé. | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
| Sujet: Re: Emi Daisuke Ven 9 Juin - 19:00 | |
| Elle sourit puis tout à coup elle plaqua sa main violemment sur la table
" Mince j'ai oubliée que j'avais sport"
Elle se leva.
"Merci beaucoup d'avoir mangé avec moi!Je suis ravie de t'avoir rencontrée et j'espère qu'on se reverra!" Elle s'inclina, prit son plateau et alla le déposer puis sorti en courant ,en manquant de s'étaler par terre,vers le gymnase. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emi Daisuke | |
| |
|
| |
| Emi Daisuke | |
|