| Maison de Kumie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kumie élève de 2-A
Nombre de messages : 169 amour : aime tout de Satoshi Miwa Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Maison de Kumie Lun 5 Juin - 22:41 | |
| Kumie entran en fleche,sa petite soeur était la et la regarda de ses yeux d'amande.Kumie sourit et l'embrassa sur le front.Puis elle monta dans sa chambre faire vite fait ses devoirs. Puis elle se prépara | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
Nombre de messages : 169 amour : aime tout de Satoshi Miwa Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mer 7 Juin - 15:23 | |
| Kumie avait finit de se préparé,elle enfila un long manteau et vit qu'elle avait oublié son sac
*OoO OMG! la baka que je suis pas j'ai pommé mon sac!!!!!! il avait des trucs vachement utile...T.T comment je vais faire pour travaillé mua ToT et si si...en plus si c'est une fille qui me la piqué grr je la tue! si elle voit mon Satoshi en photos è.é,bon arrêtons d'y pensé qi sa trouve ses Miya qu'il la...ou alors Momo*
"Momo!!! -vui?(c'est sa petite soeur) -ta mon sac? -euh non -dac..."
*Bon j'irai voir Miya plus tard...j'ai plus qu'a fouillé dans mes tiroirs...*
Elle farfouilla dans le tiroir de sa commode et sorti une boite de préservatif.Elle sorti un nouveau sac et le fourra dedans.Elle soupira et sorti de la maison | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Jeu 15 Juin - 21:24 | |
| Kumie rentra tranquillement chez elle. Elle prit une douche,puis alla directement se coucher. | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Jeu 15 Juin - 22:17 | |
| Cela fesait déjà plusieurs jours que Kumie n'allait pas a l'écol,elle n'était pas trop motiver (lol l'excuse XD) Kumie se réveilla doucement elle était deja en retard pour l'écol.
*pff autant ne pas aller en cour,en plus Satoshi n'est même pas dans ma classe...Je me demande se que je vais faire today...*
Elle regarda par la fenêtre et sourit.Elle se leva d'un pas vif,elle alla se lavé et remarqua quelques chose.Son coeur se sera légerement. Elle sorti de sa chambre d'un pas lent,pris son manteau et sorti | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Ven 23 Juin - 23:57 | |
| Kumie arriva chez elle sa soeur lui sauta dans les bras. Elle embrassa sa soeur cadette sur le front et monta dans sa chambe. Elle se prépara et alla a son ptit boulot | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Sam 24 Juin - 15:04 | |
| Kumie rentra,sa petite soeur l'attendais et lui dit qu'elle était rentré très tôt pour une fois,Kumie lui répondit par un sourire. Elle alla dans la salle de bain,pris sa douche,mis des vêtements propre et alla dans sa chambre faire ses devoirs
*Sa commence serieusement a m'inquieté....*
Kumie ferma son cahier,ele n'avait pas fini ses devoirs mais peut importe. Elle descendit vers la cuisine et commença a faire le repas | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Sam 12 Aoû - 13:58 | |
| Kumie arriva chez elle. Sa soeur était là,a l'attendre sagement,elle l'embrassa sur le front et alla a la cuisine. Elle prépara a manger et les médicament pour sa mere,et alla se coucher. Encore une lonque soirée l'attendais | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Sam 30 Sep - 21:57 | |
| Kumie ne se réveilla que le lendemain matin Elle regarda son réveille
"HEIN?!!!!"
Elle se leva en courant et alla prendre sa douche. Puis prendre une barre de céréale,elle attrappa son sac et mis ses chaussure et parti. Soudain une nausée lui monta dans le fond de sa gorge...et c'est là qu'elle vomi
*nannn ! je veux pas...!*
Elle s'essuya brievement la bouche avec le revert de sa manche et parti en courant | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mar 27 Fév - 22:24 | |
| Kumie arrivea avec Wazuka.Elle dévérouilla la porte et entra. Sa petite Soeur vienrent les saluerent,puis repartit a ses occupation.
"Ne fait pas bruit,et suis moi..."
Elle monta a l'étage où se trouvèrent sa chambre. Kumie enleva son blouson et regarda Wazuka
"Vas-y met toi allèse"
Kumie S'assia sur le lit | |
|
| |
Wazuka élève de 2-C
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mar 27 Fév - 22:34 | |
| Wazuka suivit Kumie jusqu'à chez elle et vit une petite fille venir les saluer.
"Ne fait pas bruit,et suis moi..."
"D'accord"
Wazuka suivit Kumie sans un bruit. Elles arrivèrent dans une pièce qui semblait être la chambre de Kumie.
*Wouaaa c'est trop bien chez elle, je l'envide trop.*
"Vas-y met toi allèse"
"Merci."
Elle s'assit par terre et défit ses chaussures.
"C'est ta chambre? C'est très joli chez toi. C'était ta soeur la petite fille de toute à l'heure? Elle est trè mignonne ^^. Tu t'entend bien avec elle?"
Elle regardair partout autour d'elle pour admirer la pièce. On aurait dit qu'elle visitait un palais royal avec plein d'or partout. | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mar 27 Fév - 23:00 | |
| La chambre de Kumie était plutôt simple avec quelques poster de boysband et pourtant Wazuka semblait être émerveillé
"qu'est-ce que tu regarde comme ca ? tu a l'air d'une débile...."
"C'est ta chambre? C'est très joli chez toi. C'était ta soeur la petite fille de toute à l'heure? Elle est trè mignonne ^^. Tu t'entend bien avec elle?"
"Oui c'est la mienne,celle de ma soeur est juste a côté"
Elle pointa du doigt une cloison coulissant
"la cloison est très fine et elle s'ouvre alors on s'amuses bien a s'embêté héhé"
"Oui c'est ma petite soeur,Momo-chan, c'est adorable comme prénom tu trouve pas ?"[arhm Momo ====> XD]
"Ouai assez... et toit tu as des freres et soeurs"
on entendit une sorte de Grincement,Kumie se leva et se dirigea vers son bureau.Elle ouvrit une cage et un rat en sorti
"c'est ma rate Kitsune (XDD") elle est mimi ne ?"
"Tu as des animaux toi ?" | |
|
| |
Wazuka élève de 2-C
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mar 27 Fév - 23:13 | |
| "qu'est-ce que tu regarde comme ca ? tu a l'air d'une débile...."
"Je regarde juste ta chambre. C'est tellement beau."
*Comme j'aimerais avoir la même*
"Oui c'est ma petite soeur,Momo-chan, c'est adorable comme prénom tu trouve pas ?"
"Oui très.Dailleurs je trouve que Kumie aussi c'est trop mignon ^^."
"Ouai assez... et toit tu as des freres et soeurs"
"Non je suis fille unique mais j'aurais aimer en avoir. Mais maintenant on peut dire que j'en ai une. J'ai une soeur de coeur et c'est deux fois mieu. C'est toi of course."
"c'est ma rate Kitsune (XDD") elle est mimi ne ?"
"Wouaaaa elle est vraiment mignonne!!!!!!! Bonjour Kitsune!!!!! Je peux la prendre? "
"Tu as des animaux toi ?"
"Non aucun. A par les araignées dans mon ventre :d"
Elle fit un super sourire pour montrer qu'elle était contente de se qu'elle avait dit. A ce moment ele se mit à éternuer 5 fois de suite et quand elle eut fini elle sentit que de la morve lui coulait du nez et qu'elle en avait mit par terre.
"Tu n'aurais pas un moucoir s'il te plait?" | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mar 27 Fév - 23:26 | |
| "Je regarde juste ta chambre. C'est tellement beau."
"Tu parle!elle est tout a fait banal!"
"Oui très.Dailleurs je trouve que Kumie aussi c'est trop mignon ^^."
"ahh je trouve ce prénom afreux! Mais parent l'on surment pris de Kumi qui veux dire tresse...ou alors du mot Kumi amertume =_='''' "
"Non je suis fille unique mais j'aurais aimer en avoir. Mais maintenant on peut dire que j'en ai une. J'ai une soeur de coeur et c'est deux fois mieu. C'est toi of course."
"oh désolé..."
"ah wé ? héhé ^^' "
"Wouaaaa elle est vraiment mignonne!!!!!!! Bonjour Kitsune!!!!! Je peux la prendre? "
"Oui bien sûr! mais ne la tue pas hein!"
"Non aucun. A par les araignées dans mon ventre :d"
Kumie rigola,et posa sa Rate par terre qui gallopa jusqu'a Wazuka. La Wazuka éternua et la chose viscueuse qui lui coulait du nez tomba sur sa rate. Kumie écoeuré lui donna un mouchoir
"T'es vraiment un boulet ==; ta interet a nettoyé ma chambre et ma rate!" | |
|
| |
Wazuka élève de 2-C
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mer 28 Fév - 0:04 | |
| "Oui bien sûr! mais ne la tue pas hein!"
"Non ne t'inquiète pas"
Kumie écoeuré lui donna un mouchoir
"Merci beaucoup"
Elle se moucha.
"T'es vraiment un boulet ==; ta interet a nettoyé ma chambre et ma rate!"
"Oh je suis vraiment désolé. Bien sur que je vais tout nettoyer."
Elle prit Kitsune et la nettoya avec son T-shirt.
"Voila elle est propre!"
Ensuite elle s'allongea par terre et s emit à lécher le sol pour nettoyer ses dégats.
*Elle doit me prendre pour une débile mais c'est pas grave*
Quand elle eut fini elle releva la tête et dit:
"Voila c'est fini. Tu trouves que c'est assez propre ou il faut que je continu?"
Elle lui fit un énorme sourire et se remoucha dans son mouchoir. | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mer 28 Fév - 0:12 | |
| "Oh je suis vraiment désolé. Bien sur que je vais tout nettoyer."
"y a interet oui!"
Kumie regarda Wazuka nettoyé sa rate puis lécher le sol
"ahh mais tes trop dégueu!!!"
*m'allié avec une débile pareil ca va être dur!*
"c'est assez arrete!"
Elle s'assia a côté de Wazuka avec un air déterminé
"arret d'être crade et dêtre débile,boulet!"
"J'ai besoin de toi! tu es comme.....euhh hmm un Messsie de Dieu envoyé pour m'aider!" | |
|
| |
Wazuka élève de 2-C
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mer 28 Fév - 0:23 | |
| "arret d'être crade et dêtre débile,boulet!"
"Euh d'accord je vais essayer mais c'est pas sur que j'y arrive car je ne le remarque même pas quand je le suis. Tu pourras m'aider?"
"J'ai besoin de toi! tu es comme.....euhh hmm un Messsie de Dieu envoyé pour m'aider!"
"Moi messie?? Je ne pensais pas que ca allais m'arriver un jour pourtant je ne suis pas la fille de Dieu. Je ferai tout ce que tu veux. Dis moi ce qu'il y a et ce que je dois faire. C'est si important que ca? J'essayerai d'être très sérieuse pour ma mission. "
Elle s'assirt correctement et se mit en position d'écouter attentivement. | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mer 28 Fév - 0:48 | |
| "Euh d'accord je vais essayer mais c'est pas sur que j'y arrive car je ne le remarque même pas quand je le suis. Tu pourras m'aider?"
"euh j'essayerai..."
Kumie l'écouta et la regarda s'installé
"eh bien...Comme toute jeune fille qui se doit je suis amoureuse..."
"mais moi je suis amoureuse de Satoshi ♥,et lui bah....il a finit par allé avec une autre! ta mission c'est de séparés ses deux la!"
"d'accord ?!" | |
|
| |
Wazuka élève de 2-C
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mer 28 Fév - 1:11 | |
| "mais moi je suis amoureuse de Satoshi ♥,et lui bah....il a finit par allé avec une autre! ta mission c'est de séparés ses deux la!"
"d'accord ?!"
"Que c'est beau l'amour!! Je ne le connait pas. Il sait que tu l'aimes? Bien sur j'accepte cette mmission avec joie. Bon il faudra que tu me donne des conseils quand même pour que je ne fasse pas de gaffes. d'accord? Je suis si contente de t'avoir rencontrer et je sens qu'on va bien s'amuser. Est ce que ca va être dur de les séparer."
Elle sortit un bloc note et un stylode sa poche . Elle commenca à noter des choses à l'intérieur: -premiere mission: séparer Satoshi de sa copine Aides et conseils de Kumie:
"Voila je suis prête à noter tout tes conseils et tes aides. Tu peux tout me dicter je suis prete à prendre note, je suis toute ouie"
Elle regarda Kumie en atendant sa dictée tout en tirant la langue comme pour réfléchir avec le stylo dansla bouche. Elle avait l'air très sérieuse et folle en mêle temps. C'était peut-être la première fois où elle paraissait si sérieuse. Rien n'aurait pu la déconcentrer. Même si elle aurait avaler une araignée ou une mouche elle serait restée tel qu'elle. C'est fou comment les problèmes d'une amie peuvent la passioner à ce point. | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mer 28 Fév - 1:27 | |
| "Que c'est beau l'amour!! Je ne le connait pas. Il sait que tu l'aimes? Bien sur j'accepte cette mmission avec joie. Bon il faudra que tu me donne des conseils quand même pour que je ne fasse pas de gaffes. d'accord? Je suis si contente de t'avoir rencontrer et je sens qu'on va bien s'amuser. Est ce que ca va être dur de les séparer."
Kumie Rougit et souria
"Oui il le sait...Mais pour lui je suis encore l'une aprmi tan d'autre..."
"ahh super agen Wazu °°"
"euh doki! moi aussi je sens qu'on va s'amuser!"
"Ouai j'pense -_-"....il sont toujours collée l'un a l'autre..."
Kumie regarda Wazuka s'installé et sortir ses affaire. Elle lui arracha des mains et déchira le papier
"Bakazuka!!! si jamais quelqu'un li sa tu di quoi ?!"
"Il faut que tout rentre dans ta tête!"
"bon alors il faudrai que... tu deviennes Homosexuelle avec Cristal qui est la petite amie de Satoshi,oky ?"
Elle fit une grand sourire | |
|
| |
Wazuka élève de 2-C
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mer 28 Fév - 1:56 | |
| "Oui il le sait...Mais pour lui je suis encore l'une aprmi tan d'autre..."
"Il faut pas dire ca car peut-être que au fond de son coeur il t'aime et qu'il ne veut tout simplement pas l'avouer. J'ensuis sur alors ne perd pas confiance en toi. D'accord?"
"Ouai j'pense -_-"....il sont toujours collée l'un a l'autre..."
"Ah mince alors!!C'est pas grave je ferai de mon mieu quand même." Wazuka vaincra!!!!!! Les Eito ranger sont avec moi!!!!! (XD)
"Bakazuka!!! si jamais quelqu'un li sa tu di quoi ?!"
"Méeuh mon bloc note!!!! Bah j'aurais dis que c'est pas toi que c'est mon chat qui s'appelle comme ca même si j'en ai pas hihihi. Tu vois je peux trouver de bonnes excuses non? Tu n'est pas de mon avis? "
"Il faut que tout rentre dans ta tête!"
"Mais c'est impossible mon cerveau est trop petit. Il faut que je l'écrive sinon je vais tout oublier c'est sur."
"bon alors il faudrai que... tu deviennes Homosexuelle avec Cristal qui est la petite amie de Satoshi,oky ?"
"homosexuel?!!!!!!!!!"
En entendant ce mot elle faillit s'étouffer.Mais elle se reprit vite et fit comme si de rien était.
"Bon ce n'est pas trop ma tendance mais bon si c'est pour toi je suis prête à tout. Je t'adore de trop pour te laisser tomber. Elle est jolie cette fille? Il faudra que je m'habille comment? J'ai peur de faire des gaffes donc il me faudra beaucoup d'aide. Et Cristal elle sait que tu aime Satoshi? Et après si j'arrive à les séparer je ne suis pas obliger de rester avec Cristal?"
*J'espère qe non quand même. Remarque il faut voir après si je me met à l'aimer réellement.* | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mer 28 Fév - 2:12 | |
| [XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD eito rangers yeahh!!!]
"Il faut pas dire ca car peut-être que au fond de son coeur il t'aime et qu'il ne veut tout simplement pas l'avouer. J'ensuis sur alors ne perd pas confiance en toi. D'accord?"
"euh ...je penses pas ^^'' mais bon je n'abandonne pas!"
"Ah mince alors!!C'est pas grave je ferai de mon mieu quand même." Wazuka vaincra!!!!!! Les Eito ranger sont avec moi!!!!! (XD)
Kumie Pouffa de rire en entendant Eito rangers
"t'écoute ca toi ? ahahah"
"Méeuh mon bloc note!!!! Bah j'aurais dis que c'est pas toi que c'est mon chat qui s'appelle comme ca même si j'en ai pas hihihi. Tu vois je peux trouver de bonnes excuses non? Tu n'est pas de mon avis? "
"euh pas terrible ton excuse....il goberons jamais ca! ==;"
"Mais c'est impossible mon cerveau est trop petit. Il faut que je l'écrive sinon je vais tout oublier c'est sur
"allé j'suis sur que avec un peut de bonne volonté tu y arrivera!"
"homosexuel?!!!!!!!!!"
"vui ? é-è"
"Bon ce n'est pas trop ma tendance mais bon si c'est pour toi je suis prête à tout. Je t'adore de trop pour te laisser tomber. Elle est jolie cette fille? Il faudra que je m'habille comment? J'ai peur de faire des gaffes donc il me faudra beaucoup d'aide. Et Cristal elle sait que tu aime Satoshi? Et après si j'arrive à les séparer je ne suis pas obliger de rester avec Cristal?"
*c'est moi ou elle n'a toujours pas compris que je me servais d'elle ? =-= ou alors elle la compris mais est tellement en manque damis qu'elle exécute" *
"Ouai plutôt belle..."
"Naturelle sa suffira..."
"Oui! je vais t'entrainer avant ne t'inquiete pas!"
"non elle ne sais pas... et il ne faut pas lui dire !"
"Evidament...!"
"Il ne faut surtout pas s'attaché au camp énnemis,je ne pardonnerais aucune trahison °°"
Elle caressa sa rate
"Bon pour commencé,il faut que tu devienne sa meilleur amie...ensuite tu lui avoue tes sentiments,l'embrasse de force,là je prend des photos et si possible t'essaye de sortir avec.... comme ca c'est elle qui quittera Miwa-chan °~° compri ?!" | |
|
| |
Wazuka élève de 2-C
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mer 28 Fév - 12:39 | |
| "euh ...je penses pas ^^'' mais bon je n'abandonne pas!"
"Il ne faut jamais désespérer.IL reviendra surement vers toi c'est pour ca que je vais t'aider."
"t'écoute ca toi ? ahahah"
"Euh oui pourquoi c'est mal? Tu n'aime pas toi? Un jour j'en deviendrai un j'en suis sur. Et toi aussi. On fera les Eito rangers ensemble!!!!!!"
"euh pas terrible ton excuse....il goberons jamais ca! ==;"
"Qu'est ce que t'en sais d'abord!!!! Peut être qu'ils me croiront. Ou alors tudis ca car tu es jalouse que j'ai trouvé une superbe excuse et que ce n'est pas toi qui y a pensé.
"allé j'suis sur que avec un peut de bonne volonté tu y arrivera!"
"Avec beaucoup même. Je mettrais toute ma volonté et tout mon courage!!!!!! Tu peux comptersur moi."
"Bon pour commencé,il faut que tu devienne sa meilleur amie...ensuite tu lui avoue tes sentiments,l'embrasse de force,là je prend des photos et si possible t'essaye de sortir avec.... comme ca c'est elle qui quittera Miwa-chan °~° compri ?!"
"Compri mais ca a l'air dur. MAais normalement ce n'est pas bien de mentir n'est ce pas? Et qu'est ce qu'elle dirait si elle apprenait la vérité par hasard? Tout serit gaché? Il faudrait tout recommencer? POurquoi tu ne drague pas tout simplement Satoshi? Tu lui donne des rendez vous amoureux je suis sur qu'il sera sous le charme. Tu ne crois pas."
Elle s'imagina les rendez-vous dans tête et semblait ému. Elle se mit à pleurer.
"ouinnnnnn. C'est tellement beau toi et lui réuni pour un rendez-vous au clair de lune sur la plage en train de regarder la mer et de vous embrasser. C'est si romantique et émouvant!!!!!!!!!!"
Elle n'arivait pas à s'arrêter de pleurer et elle en avait les yeux tout rouge. Elle déversait tellement de larmes qu'on aurait dis qu'elle n'avait pas pleurer pendant des années.
"Dis moi que ca se passera comme ca. C'est magnifique et après je te vois bien au mariage avec lui et moi comme demoiselle d'honneur.^^ Je serais bien ta demoiselle d'honneur?"
Elle se frotta les yeux se qui les renda encor plus rouge et les fit gonfler. | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mer 28 Fév - 12:54 | |
| "Il ne faut jamais désespérer.IL reviendra surement vers toi c'est pour ca que je vais t'aider."
"Ca devrais me rassurez ? ^^"' "
"Euh oui pourquoi c'est mal? Tu n'aime pas toi? Un jour j'en deviendrai un j'en suis sur. Et toi aussi. On fera les Eito rangers ensemble!!!!!!"
"Nann! moi aussi j'écoute ça! euhhh les K8 sapel les K8 il vont pas être les K10 ,bon même si Uchi est parti ;_; c'est possible qu'il revienne! jy crois >-<. ne puis d'abor pour faire parti des k8 il faut être johnny's et pour être johnny's il faut être un mec....et c'est pas le cas!"
"Qu'est ce que t'en sais d'abord!!!! Peut être qu'ils me croiront. Ou alors tudis ca car tu es jalouse que j'ai trouvé une superbe excuse et que ce n'est pas toi qui y a pensé.
"nan! même moi qui est blonde j'y croirai pas!"
"Compri mais ca a l'air dur. MAais normalement ce n'est pas bien de mentir n'est ce pas? Et qu'est ce qu'elle dirait si elle apprenait la vérité par hasard? Tout serit gaché? Il faudrait tout recommencer? POurquoi tu ne drague pas tout simplement Satoshi? Tu lui donne des rendez vous amoureux je suis sur qu'il sera sous le charme. Tu ne crois pas."
"hmm c'est vrai que ta mission est dur mais j'te fait confiance .... ?"
'On sen fout de se qui est bien ou mal ><!j'ai connue et aimer Satoshi avant elle!"
"Elle ne l'apprendra pas n'est-ce pas ?! è_é"
"Bah sa serai rappé donc il ne faut faire AUCUN faux pas...."
"Parce que si j'propose a Satoshi un Rendez-vous il ne voudra pas il s'aurait c'est parce que j'veux le draguer -_-'"
"ouinnnnnn. C'est tellement beau toi et lui réuni pour un rendez-vous au clair de lune sur la plage en train de regarder la mer et de vous embrasser. C'est si romantique et émouvant!!!!!!!!!!"
Kumie regarda étrangement Wazuka qui était entrain de pleuré
"hey! pleure pas pour ca ^^"" "
"Puis te fait pas t'illusion! faut déjà que Cristal et lui se sépare >_<"
"Dis moi que ca se passera comme ca. C'est magnifique et après je te vois bien au mariage avec lui et moi comme demoiselle d'honneur.^^ Je serais bien ta demoiselle d'honneur?"
"J'veux pas me marié -_-' " | |
|
| |
Wazuka élève de 2-C
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mer 28 Fév - 21:39 | |
| "Ca devrais me rassurez ? ^^"' ""Oui bien sur . Ca ne t'aide pas?" "Nann! moi aussi j'écoute ça! euhhh les K8 sapel les K8 il vont pas être les K10 ,bon même si Uchi est parti ;_; c'est possible qu'il revienne! jy crois >-<. ne puis d'abor pour faire parti des k8 il faut être johnny's et pour être johnny's il faut être un mec....et c'est pas le cas!""Ils sont géniaux!!!!! Ils peuvent bien prendre deux personnes de plus ca ne va pas changer grand chose et justement ca sera mieu car on sera plus pour combattre les méchants!!!!!!!!! Nous vaincrons les force du mal mouhahahahaha!!!!!!!!!! Tu sera quel couleur? Moi je veux être multicolor. Ca sera beau non? " "hmm c'est vrai que ta mission est dur mais j'te fait confiance .... ?""Bien sur!!! Je ferai de mon mieu. Je vais aimer Cristal de tout mon coeur enfin c'est ce que je vais y faire croire hihihi. " "Elle ne l'apprendra pas n'est-ce pas ?! è_é""Je l'espère. J'ai trop l'impression que je vais faire de grosses gaffes. Tu me tueras si j'en fais? Satoshi te fera la tête s'il le sait?" "J'veux pas me marié -_-' ""Ah bon? Mais pourtant c'est beau le mariage!!! Tu ne trouves pas? Et c'est aussi une très belle preuve d'amour . Tu ne voudras pas du tout te marier plus tard? Tu auras des enfants au moins? Combien? filles ou garcons? Ou les deux?" Elle se leva et se mit à marcher dans la chambre puis à sauter sur place. "Ce n'est rien j'ai juste la fourmi dans le pied. Au faite j'espère que je ne fais pas beaucoup de bruit car tes parents dorment n'est ce pas? Ils ne faudrait pas que je les réveille sinon ce serait la honte hihi." Elle se rassit par terre et sortit des chewings-gum de sa poche. "Tu en veux? Ils sont à la fraise. Tu en aura besoin quand tu seras enceinte. Les femmes enceintes ont souvent envies de fraises ^^. Enfin je crois, je n'ai jamais été enceinte donc je ne peux pas le savoir vraiment et heureusement. Tu crois que c'est vrai?? Je me le demande de trop." Elle se grattait la tête pour réfléchir intensément | |
|
| |
Kumie élève de 2-A
| Sujet: Re: Maison de Kumie Mer 28 Fév - 23:53 | |
| "Oui bien sur . Ca ne t'aide pas?"
"non -_-' "
"Ils sont géniaux!!!!! Ils peuvent bien prendre deux personnes de plus ca ne va pas changer grand chose et justement ca sera mieu car on sera plus pour combattre les méchants!!!!!!!!! Nous vaincrons les force du mal mouhahahahaha!!!!!!!!!! Tu sera quel couleur? Moi je veux être multicolor. Ca sera beau non? "
"Moi je serai le Turquoise *-* "
Kumie secoua la tête
"Qu'est-ce que je raconte ><,de toute facon on est pas des mec donc on peu pas ...."
"Je l'espère. J'ai trop l'impression que je vais faire de grosses gaffes. Tu me tueras si j'en fais? Satoshi te fera la tête s'il le sait?"
"Si tu fait une gaffe,je t'expédi en enfer!"
"Oui c'est sur qu'il me haira ><"
"Ah bon? Mais pourtant c'est beau le mariage!!! Tu ne trouves pas? Et c'est aussi une très belle preuve d'amour . Tu ne voudras pas du tout te marier plus tard? Tu auras des enfants au moins? Combien? filles ou garcons? Ou les deux?"
"nan j'pense pas"
"ARRETE AVEC TES QUESTION!"
Elle regarda Wazuka
"arrete! "
"oui ma mere se repose alors arrete ton bouquan!"
"Tu en veux? Ils sont à la fraise. Tu en aura besoin quand tu seras enceinte. Les femmes enceintes ont souvent envies de fraises ^^. Enfin je crois, je n'ai jamais été enceinte donc je ne peux pas le savoir vraiment et heureusement. Tu crois que c'est vrai?? Je me le demande de trop."
Elle balança son paquet
"non c'est pas vrai! et si tu veux voir apr toi même ta qu'a tombé enceinte!"
*Elle commence a me tapé sur les nerf! j'avais oublié cette histoire ><* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kumie | |
| |
|
| |
| Maison de Kumie | |
|