Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: les prix Sam 3 Juin - 19:58
A chaque fins de mois j'annoncerais: _le meilleur membre _le meilleur post _le meilleur couple (si il y en a un XD)
Puis aprés ce sera à vous de me dire ce que vous voulez ajouté ou changé ou faire pour le mois prochain.
Nous avons déjà en prévoyance pour le mois de juillet une semaine de vacanes avec le lycée à Osaka. (in the beach )
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: les prix Ven 30 Juin - 14:12
les 3 premiers meilleurs membres sont:
1-Nuriko Yuki 2-Satie Kôbe 3-Yuu Koishiné
Vous pouvez nous demander ce que vous voulez sans trop exagérer naturellement.
Sujet: Re: les prix Ven 30 Juin - 14:14
le meilleur message est de Cristal Yun avec sa chanson sur le toit.
Tu as le droit de nous demander quelque chose.
Sujet: Re: les prix Ven 30 Juin - 14:15
donc pour le meilleur couple comme il n'y en a pas encore il n'y a pas de prix pour cette fois.
Yuu Koishiné élève de 2-A
Nombre de messages : 144 amour : change tout le temps Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: les prix Lun 3 Juil - 13:39
ouais cool j'suis le troisiéme meilleur membre bon ce que je voudrais moi c'est que je puisse faire un concert avec mon groupe dans le lycée !!
Satie Kôbe élève de 2-B
Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: les prix Lun 3 Juil - 17:42
Bah moi j'ai rien de spécial à souhaiter! A part que ton forum continue à être aussi bien ! lol
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: les prix Lun 3 Juil - 18:33
youpie je suis la meilleure^^ ben je sais pas quoi demander
Sujet: Re: les prix Mar 4 Juil - 0:27
Satie merci pour le forum et en passant si vous pouviez faire un peu de pub ^^ mdr mais je ne vous oblige à rien naturellement et pour Nuriko bah tu demandes ce que tu veux et pour Yuu d'accord pour le concert au lycée il aura lieu le même jour que la fête du sport ^^
Yuu Koishiné élève de 2-A
Nombre de messages : 144 amour : change tout le temps Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: les prix Mar 4 Juil - 0:35
mirki Miwa-san !!!
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: les prix Mar 4 Juil - 13:32
Haha pour une une fois que je suis doué a quelques chose XD mais d'ailleurs j'ai le droit a quelque chose ? hehe nan je dec je crois que je vais demander...a je sais pas XD
Marta Akamatsu
Nombre de messages : 31 amour : ne cherche personne Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: les prix Mar 4 Juil - 14:07
prends ton temps mdrr Cristal !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les prix
les prix
Page 1 sur 1