Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: le manga du mois Sam 3 Juin - 19:44
Chaque mois je vais faire un sondage pour parler du manga que vous auraient préféré entre 4 autres que j'aurais proposer. A vous de voter et on parlera de ce manga tous le mois et il y aura plusieurs concours ou activités sur ce manga, vila ^^.
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: le manga du mois Dim 4 Juin - 21:05
Votez-FB!! mdrrr j'ai vote FB parce que les personnage son méga attachant,et l'histoire original et aussi parce que c'est le manga que je connais le mieux XD
Hana Hamasaki élève de 2-B
Nombre de messages : 42 Age : 33 amour : Sera l'attendre Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: le manga du mois Dim 4 Juin - 23:55
Pareil pour moi, j'ai voté Fruits basket ^___^ Je suis raide dingue de ce manga
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: le manga du mois Mar 6 Juin - 19:18
bon il me faudra un dernier vote pour délimité un peu XD !!!Alors voter ^^
Sujet: Re: le manga du mois Mar 6 Juin - 23:35
Bon alors ce mois-ci on parlera de fruits basket ^^ !!!
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: le manga du mois Jeu 22 Juin - 20:28
QUESTIONNAIRE SUR FRUITS BASKET
Reponses par Mp ^^
Sur l'auteur:
Quel est l’auteur?
Sa date de naissance?
Lieu naissance ?
Quel manga du même auteur est en cour ?(en France)
Le manga:
Quel est son éditeur ?
Jusqu'à combien le nombres de tomes est-il fixé ?
Quel est le/la personnage principal de l’histoire ?
Quel animal du zodiaque est-il exclu du clan ?
A quel tome voit-on la transformation de Kyô ?
Quel est le lien entre Shiguré & Akito ? Kuréno &Akito ? Ayame&Yuki ?