| recherche amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Eiko élève de 2-A
Nombre de messages : 43 amour : a la recherche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: recherche amis Mer 31 Mai - 23:07 | |
| Izumi ce promener dans les couloirs toujours a la recherche de nouvelles rencontres, de nouveau amis. elle se sentai vraiment seul est avait perdu son sourire du debut de la journée, elle allat se possai sur un des mur du couloirs les larmes au yeux.
Je me demande vraiment ou je suis arriver, ici c'est tous triste et je n'est personne avec qui m'amuser | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: recherche amis Mer 31 Mai - 23:10 | |
| Satoshi se rendait au comité mais le probléme c'est qu'il ne savait pas où c'était, il ne regardait pas devant sois et percuta une jeune fille. Il fit tomber ses affaires. Il les ramassa et regarda la jeune fille.
"Désolé..."
Il vit qu'elle pleurait, il prit un mouchoir dans sa poche.
"Tiens, je n'aime pas les larmes !" | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: recherche amis Mer 31 Mai - 23:14 | |
| Izumu le regarda avec de grnad yeux l'air surprise que quelqu'un lui parler et elle prit son mouchoir
merci c'est vraiment gentil je croit que j'avait besoin de ca, je me presente je m'appelle Izumi, et je croit que je n'etait pas vraiment a mon aise, et je vien de passer pour une pleurnicharde je croit je suis dsl.
Elle souria timidement | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: recherche amis Mer 31 Mai - 23:56 | |
| Il sourit gentiment.
"Ce n'est pas grave on ne peut pas se retenir tout le temps c'est normal !"
Il mit ses mains dans les cheveux l'air géné.
"Désolé mais je dois filer, j'était ravie de te rencontrer en tout cas ^^ !"
Il partit puis se retourna.
"Enfaites moi c'est Satoshi Miwa !"
En souriant, puis il partit d'un pas rapide vers la salle du comité.
=>salle du comité des élèves. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: recherche amis Mer 31 Mai - 23:59 | |
| Izumi avait retrouver le moral elle avait enfin rencontrée quelqu'un qui en plus avait l'air gentil elle esperai qu'il deviendrai son ami. | |
|
| |
Yumi
Nombre de messages : 9 Age : 32 amour : Trop naïve pour s'appercevoir qu'elle a la quote auprès des garçons (comme ma tite Miki en 4e ^^) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: recherche amis Jeu 1 Juin - 1:06 | |
| Dans le couloir quasi-desert, Yumi fit son apparition, les yeux rivés sur ses pieds, ses cheveux volants et son pas rapide agitant légèrement la jupe courte de son uniforme. Etant nouvelle et sans doute la plus jeune de tout le lycée (elle a pas tout à fait 14 ans, elle est née en même temps que moi =D ), elle était de ce fait très génée et rasait rapidement les murs. | |
|
| |
Anaïs Fleur élève de 2-B
Nombre de messages : 4 amour : pirsonne pour l'instant Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: recherche amis Dim 4 Juin - 12:32 | |
| elle marchait tranquillement dans les couloirs quand elle vit une jeune fille marcher contre le mur
"salut,je m'appelle Anaïs et toi?"
elle lui sourit | |
|
| |
Yumi
Nombre de messages : 9 Age : 32 amour : Trop naïve pour s'appercevoir qu'elle a la quote auprès des garçons (comme ma tite Miki en 4e ^^) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: recherche amis Mar 6 Juin - 19:27 | |
| Yumi rougit alors violement en s'appercevant de la nouvelle venue. -Yu...Yu...Sakura dit-elle en baissant brusquement la tête. Sakura Yumi...Finit-elle avant de s'incliner. | |
|
| |
Anaïs Fleur élève de 2-B
Nombre de messages : 4 amour : pirsonne pour l'instant Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: recherche amis Mer 14 Juin - 20:11 | |
| elle sourit
"je suis enchanté de te rencontrer Yumi,tu voudrais que l'on soit amies?" | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: recherche amis Sam 17 Juin - 16:52 | |
| Yumi releva lentement sa tête en fixant les beaux yeux d'Anais resta muette un instant puis murmura comme pour elle-même: "Avec... Moi ?" Soudain une petite musique retentit, Yumi sortit de sa poche un petit portable, arreta la sonnerie et brusquement plaça sa main devant sa bouche : Mince ! Je... Je suis en retard, excuse-moi ! Puis la jeune fille, le regard toujours aussi bas courru en direction de la salle de cours. | |
|
| |
Anaïs Fleur élève de 2-B
| Sujet: Re: recherche amis Jeu 22 Juin - 17:58 | |
| "oui,j'aimerai bien"
elle lui sourit,soudain le portable sonner.Puis la fille s'en alla
"au revoir"
elle alla vers les deux jeunes gens qui parlaient
"bonjour,je m'appelle Anaïs Fleur,et vous?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche amis | |
| |
|