| toujours seule | |
|
+3Kai Akamatsu tweanie Aoshi Izumi Eiko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Eiko élève de 2-A
Nombre de messages : 43 amour : a la recherche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: toujours seule Mer 31 Mai - 21:32 | |
| Izumi entra dans la classe seule elle n'avez rencontere personne qui etait dans sa classe, elle s'intalla au fond de la classe pas du tous m'otiver pour travailler mais il le fallait bien. Elle se prommettai qu'avant la fin de la journée elle trouverai des amis. | |
|
| |
tweanie Aoshi élève de 2-A
Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: tweani aoshi Sam 3 Juin - 17:01 | |
| twaenie arriva dans la classe elle venait juste de déménna gé et elle se c'était pas encore fait d'amie quand elle vit une autre fille assise au fond de la classe elle s'approcha "est ce que je peu m'assoir ici?" | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: toujours seule Sam 3 Juin - 17:14 | |
| la regarda etnée que quelqu'un lui adresse la parole et lui adressa un grand sourir
Bien sur la place et libre et de plus comme ca je ne serai pas toute seule[/i] | |
|
| |
Kai Akamatsu élève de 2-A
| Sujet: Re: toujours seule Sam 3 Juin - 21:00 | |
| Kai arriva tranquillement mais avec toujours son visage n'accordant aucun sourire à personne. Il regarda les différents visages qui l'entourait puis finit par s'installer à une table vers les fonds espérant être tranquille. Il s'avachis sur sa chaise. Attendant que l'heure commence. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: toujours seule Dim 4 Juin - 19:36 | |
| Izumi vit qu'un garcon allait s'asseoir au fond de la classe classe avec elle, elle ne le loupa et fit contente car elle se dissait qu'elle pourait avoir un nouvelle amis Salut moi c'est Izumi et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours seule Dim 4 Juin - 20:29 | |
| Kai jugea la jeune fille du regard et haussa un sourcil, il détourna son regard.
"Kai Akamatsu !"
Sur son ton froid habituel. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: toujours seule Lun 5 Juin - 1:29 | |
| Izumi un peu destabilsée de son ton froid esaya de ne pas perdre son ton joyeux Enchantai de te connaitre j'espere que l'on s'entendrea bien tous les deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: tweani aoshi Lun 5 Juin - 17:47 | |
| tweanie s'approcha doucement et demanda à izumi si elle avait une crayon à papier qu'elle le lui prète quand elle vit qu'elle parlait avec un garcon elle bafouilla "dé désoler je ne savais pas que vous parliez je ne vais pas vous dérangé plus longtemps excuse moi izumi" | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours seule Lun 5 Juin - 18:16 | |
| Il ne répondit pas à Izumi. Il se contenta de soupirer quand il entendit une deuxiéme voix. Il regarda la jeune fille qui venait de parler. Et toujours de son ton froid répondit.
"Je ne parle pas avec elle !"
Et il tourna la tête. | |
|
| |
| Sujet: tweani aoshi Mar 6 Juin - 18:30 | |
| je je suis désoler j. je ne pensait pas que tu ne parlait pas avec elle. je suis désoler. tweanie béguélla de plus en plus elle n'avait pas l'habitude de parler avec des garcons car avant elle était dans une école de fille. elle partit en courrant de la salle en pleurent. pourquoi a t'il un ton si froid avec moi je ne lui ait rien fait, m'a première journée comence vraiment mal | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
| Sujet: Re: toujours seule Mar 6 Juin - 18:37 | |
| Izumi vit partir Tweannie elle se la precipitament vers Kai et lui dit en l'enguelent, meme si elle ne le connaisait pas
C'est amlin, j'espere que tu est content de toi, si tu a decider d'etre de mauvaise humeur grade la pour toi, ce n'est pas la peine de faire pleurer les autres, de les rendre triste ou de t'acharner sur eux, franchement je trouve que c'est une attitude de lache
Elle partis chercher Tweannie en courrant pour la consoller, elle esperer bien que Kai reflechirai a ce qu'elle lui a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours seule Mar 6 Juin - 19:06 | |
| Kai fut surpris de la réaction de la jeune fille, il ne s'y attendait pas à ce qu'elle soit si sensible. Mais aucune réaction ne parut aprés l'engeulade de Izumi, il avait l'habitude, il avait déjà fait pleuré une multitude de filles, qui soit bien prétendantes ou autres et cela ne lui faisait plus était-il un monstre pour autant ? | |
|
| |
| Sujet: tweanie aoshi Mar 6 Juin - 19:54 | |
| tweanie arriva toute éssouflé dans la classe quand elle apercu akamatsu.
euh... rebonjour je suis désoler pour tout à lheure c'est de ma faute
elle s'inclina.
o fait je ne me suis pas préentée je m'appelle tweanie aoshi et toi. je suis contente de faire partie de ta classe | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours seule Mar 6 Juin - 20:10 | |
| Il fut surpris de revoir la jeune fille d'avant revenir en courant, il s'attendait à se prendre une torgnole mais contre toutes attente elle s'excusa se qui le fit sourire d'amusement. (ce qui est d'une rareté chez lui !) Elle était niaise mais elle l'était tellement que ça l'a rendait mignonne.
"Ce n'est pas à toi de t'excuser, je suis froid avec tout le monde mais je ne savais pas que j'allais te blesser à ce point je m'en excuse..."
Il baissa la tête honteux se sentant rougir, c'était bien la première fois qu'il s'excusait aprés avoir parler de son ton habituel. Il entendit sa question et releva son regard vers elle, encore un peu rouge.
"Kai...Kai Akamatsu !" | |
|
| |
| Sujet: tweanie aoshi Mar 6 Juin - 21:04 | |
| ce n'est pas grave je te trouve très gentil enfin de compte j'espère que l'on deviendra rapidement ami, si tu a besoin de parler de quoi que ce soit n'ésite pas je t'écouterais
elle rougit elle aussi c'était un exploit qu'elle aligne deux mots sans béguéller puis vint s'instaler a sa place en s'inclinait une 2ème fois. | |
|
| |
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: toujours seule Mer 7 Juin - 21:19 | |
| Dayu débarqua dans la classe et se mis devant les eleves
"salut a tous! Je suis Dayu Zanni,votre directeur mais aussi votre prof de sport!" Il les regarda tous
"cachez-votre joie surtout... bon, désolé cassé l'ambiance,mais...le gymnase nous attend! go go go! depechez-vous j'ai un rendez-vous aprés T^T"
Il attendit que tout les eleves passe le seuil de la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours seule Jeu 8 Juin - 18:05 | |
| Il s'appreta à répondre à Tweanie quand leur professeur arriva dans la salle. Kai soupira et se leva pour sortir de la salle. Il fit un sourire géné en passant prés de Tweanie.
*Raah j'ai l'air d'un gros idiot moi !*
En sortant il se cogna au professeur et ne s'excusa pas ne portant que son regard froid à celui de l'adulte.
"désolé..." | |
|
| |
| Sujet: tweanie aoshi Jeu 8 Juin - 18:17 | |
| elle regarda Kai se cogner contre le professeur de sport, il avait l'air de s'en moquer complètement. elle pouffa et se leva pour rejoindre le professeur de sport.
heu monsieur que va t'on faire comme sport, voulez-vous aussi que j'appelle les autres élèves? | |
|
| |
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: toujours seule Jeu 8 Juin - 19:05 | |
| Dayu sentit quelques chose le heurté il baissa les yeux et l'entendi s'excusé
"quand même"
Il entendi la voix de Tweanie et son regarda se tourna vers elle
*Kyahh qu'elle est mignonne >♥<*
"oui tu serais un ange ♥" | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours seule Jeu 8 Juin - 19:13 | |
| Kai remarqua le regard que posa le professeur sur Tweani, lui aussi la trouvé mignonne mais lui valait mieux pas qu'il la trouve mignonne il ne sentait pas trop ce mec. Il s'accouda contre le mur pour attendre Tweanie en jetant un regard qui vous faisait froid dans le dos au professeur.
*S'il approche un cheveux d'elle je lui fait voir le fond de ma pensé !*
Il pouvait passer pour un jalou mais lui il pensait que c'était juste pour la protéger d'un quelconque pervers. | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours seule Jeu 8 Juin - 20:32 | |
| Dayu vit le regard du jeune homme
"tu fais une drole de tête ta envi déternué? tu veux un mouchoir? HAHA"
Il regarda la jeune fille et dit:
"bon allons-y il viendrons aprés... et si il vienne pas punition special!"
=>gymnase | |
|
| |
| Sujet: Leikyo Sôma Jeu 8 Juin - 21:16 | |
| Avec son air ébété tweanie regardait les deux garcon s'affronté du regard ne sachant que faire elle les s'épara et dit:
heu on y va il ne faudrait pas être en retard, il faut aussi cherccher les autres, d'accord
elle regarda les deux garçon priant qu'il la suive sans faire d'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours seule Ven 9 Juin - 13:30 | |
| Il soutena encors quelque instant le regard de l'homme bien qu'entendant sa réplique débile et il entendit la voix de Tweanie. Il la regarda puis détourna le regard, il partis devant les mains dans les poches.
*Maintenant elle me prend encore plus pour un idiot !* | |
|
| |
| Sujet: tweanie aoshi Sam 10 Juin - 0:46 | |
| elle regarda partir kai, mais elle le ratrapa dans le couloir.
kai que tas fait le professeur on dirait que tu ne l'aime pas. sinon est ce que tu peu m'aidée pour retrouver les autres élèves? | |
|
| |
Yuu Koishiné élève de 2-A
Nombre de messages : 144 amour : change tout le temps Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: toujours seule Jeu 22 Juin - 19:17 | |
| Yuu arriva aprés avoir loupé le cour de sport, il n'était pas trop à écouter quelqu'un lui apprendre le sport alors il s'en abstenait. Vu que le deuxième cour n'eut pas commencé, il s'assit sur une chaise et s'adossa contre le mur regardant dans le vide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours seule | |
| |
|
| |
| toujours seule | |
|