| °*la plage*° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 21:22 | |
| Cristal courait lorsqu'elle tourna la tête lorsque Satoshi parla et ne sentit plus le sol.
-Qu'est-ce que....
Elle s'aperçut que ce n'était que Satoshi qui la soulevait. Cristal rigola de son erreur mais pas trop longtemps parce que Satoshi la jeta à l'eau. Le temps qu'elle refasse surface et reprenne ses ésprits, elle s'écria :
-Ouahh !!! C'est froid !! je t'aime plus !!
Cristal l'avait le sourire aux lèvres et vit celui, presque pervers de Satoshi. Elle montra sa veste, sûrement le jeune homme allait suivre le geste, on voyait... un débardeur noir qui n'était que collés à ses formes et ne montrait pas ce qu'il y avait dessous.
-C'est à ton tour !!
Et elle lui sauta dessus, esperant le faire tomber. | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 21:30 | |
| Satoshi fut déçu en voyant qu'elle portait en-dessous un débardeur. Il bougonna.
"C'est pas juste..."
Il s'attendait à ce qu'elle se venge mais pas aussi sauvagement (XD), désesquilibré, il tomba à la renverse. Il sortit la tête de l'eau, et était couché sur au-fond de l'eau (c'est pas profond) avec une Cristal sur le torse.
"Moi non plus je t'aime plus, je vais pas pouvoir jouer demain !"
Il avait une expression grogneuse puis finalement sourit et rit. | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 21:34 | |
| Elle rigola en entendant le bougonnement de SAtoshi avant de se jeter sur lui. Cristal fut alors vraiment contente du résultat et se sentait bien, couché sur le torse de Satoshi. Elle le regarda puis après qu'il est finit de grogner, l'embrassa et dit avec un sourire de féline en caressant la joue de Satoshi :
-Mh on pourra être que tout les deux alors parce que je viendrais m'occuper de twa ^^ !! | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: °*la plage*° Mar 20 Fév - 12:15 | |
| Satoshi fit mine de réfléchir puis reporta son regard sur Cristal. Avec un sourire malicieux à son habitude.
"Tu essayes de m'avoir sorcière mais je ne rentrerai pas dans ton petit jeu !"
Il sourit amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Mer 21 Fév - 20:10 | |
| Cristal le regarda, la mine un peu déçu et dit en haussant les épaules :
-Bon d'accord ^^ !!
Elle se releva en partant et s'exclama en se retournant vers Satoshi :
-J'irais voir ailleur na !
Cristal tira la langue en rigolant et partit en courant vers ses chaussures, toujours en pouffant. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Mer 21 Fév - 21:21 | |
| Satoshi regarda étrangement Cristal, elle rigolait certes mais elle semblait un peu...déçue !Il décida finalement de sortir de l'eau et de courir vers la jeune fille, il lui s'aggrippa à son cou et ricana à son oreille.
"Tu trouveras pas mieux ailleurs et encore je suis modeste !"
Il sourit et l'embrassa sur la joue. Il enleva ses bras et s'assit sur le sable pour mettre ses chaussures mouillés -_-'. Aprés les avoir mis il leva la tête vers Cristal.
"Alors tu ne m'abandonneras pas à mon triste ennui demain ?"
Il avait sortit son petit sourire malicieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Mer 21 Fév - 21:27 | |
| Cristal faillit tomber lorsque Satoshi s'aggripa à son cou, lui coupant légèrement le souffle. Elle finit par le reprendre facilement et écouta ce qu'avait à dire le jeune homme. Cristal rigola en sentant les lèvres du jeune homme sur les joues et dit :
-On dirait que tu es interessé finalement !!
Elle éclata de rire en s'asseyant pour remettre ses chaussures seches ^^ !! Puis se leva avant lui et se baissa, éffleurant presque ses lèvres et dit :
-Oh... je ne sais pas... il faudra me donner envie...
Elle se releva après l'avoir embrassé furtivement. Cristal lui fit un clin d'oeil et lui tendit la main pour qu'il se releve. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Mer 21 Fév - 22:51 | |
| Satoshi garda son éternel sourire espiégle. Il se leva en prenant la main de Cristal et se rapprocha de la jeune fille en glissant sa main dans son dos sur son bassin.
"Et qu'est-ce qui te ferais envie ?"
Il sourit la regarda dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Mer 21 Fév - 23:03 | |
| Cristal en le regardant droit dans les yeux, réflechissant à la réponse qu'elle allait lui donner et dit finalement :
-J'aimerais...
Elle laissa ses mains se balader sur le torse de Satoshi et s'exclama :
-Visiter ta maison et scouaté ta douche ^^ !! Je me sentirais peut-être mieux que dans ses vêtements mouillé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Mer 21 Fév - 23:08 | |
| Satoshi fut un peu déçu, il aurait espérer quelques choses de plus....enfin voilà quoi ^^ !Il sourit et prit par la main la jeune fille.
"T'as de la chance, ma mère et ma soeur sont chez ma grand-mère pour une semain, j'ai la maison rien que pour moi !"
Il se mordit la lèvre inférieur discrétement.
"Ca te fait pas peur de te retrouver seul avec moi ?!"
Il sourit amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Mer 21 Fév - 23:15 | |
| Cristal était contente, elle avait le sourire aux lèvres. Pour une fois, elle serait heureuse de dîner... ne préferant pas même y penser, elle ferma les yeux en se répétant les paroles de Satoshi dans sa tête et dit en voyant Satoshi inquiet :
-Nan et puis, tu sais, je sais faire la prise du kangourou étrangleur ^^ !!
Elle rigola et lui tapota légèrement la joue avant de l'embrasser. Puis elle dit :
-Allez montre mwa ton chez toi ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Mer 21 Fév - 23:18 | |
| Satoshi fit un rire narquois qui finit en vrai rire. Il se racla la gorge et finit par sourire.
"Ouais bon d'accord on y va !"
Il l'entraîna et main dans la main ils remontèrent la plage. Les chaussures de Satoshi patogeaint horriblement.
=>maison de Satoshi (je vais faire le post tellement suis gentil !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °*la plage*° | |
| |
|
| |
| °*la plage*° | |
|