| °*la plage*° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: °*la plage*° Sam 17 Fév - 0:14 | |
| Satoshi entraîna Cristal sur le sable et s'arrêta devant la mer, sourire aux lèvres.
"Et la voilà !"
Il regarda la jeune fille. | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 0:21 | |
| Cristal était si joyeuse de pouvoir enfin voir la mer et avait le sourire jusqu'aux oreilles.
-Ouah c'est magnifique... cela fait si longtemps que je l'avais pas vu...
Elle regarda la mer en sautillant puis Satoshi, la mer, satoshi. Elle sautilla encore plus et embrassa sur la joue Satoshi
-Pour te remercier de t'occuper autant de moi !!!
Elle rigola avant de courir dans l'eau en balancant chaussure et chaussette. Bien sûr elle emmena Satoshi en serrant sa main dans sa mains gauche. | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 0:26 | |
| Satoshi sentit les lèvres de Cristal sur sa joue et ses idées ne trouvérent aucune places dans son esprit. Et puis il se fit entraîner dans l'eau malheureusement il n'avait pas eut le réflexe d'enlever ses chaussures !Arrivés dans l'eau, il regarda ses pieds et regarda Cristal désespérés et ne put retenir d'éclater de rire. Il se calma et regarda.
"Tu vois ce que tu me fais faire !"
Il rigola et éclaboussa la jeune fille. | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 0:29 | |
| Cristal regarda les chaussures de Satoshi qui était mouillé, complétement foutu en gros. Elle trouva d'abord cela dommage, de si belle chaussure...Et elle finit par éclater de rire en se moquant de la tête désésperé de Satoshi. Elle s'exclama alors :
-Bah ce n'est pas de ma faute si tu ne réfléchis pas quand je suis la =D !!
Elle éclata de rire et essaya de se protéger de l'eau que lui envoyer Satoshi. Cristal finit par riposter et... trébucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 0:35 | |
| [bon faut que j'aille dodoter j'suis crevée, biz] Il l'écouta et rit, il éclata encore plus de rire en voyant la jeune fille tomber dans l'eau. Il sourit moqueur.
"Tu disais !"
Il sourit et tendit sa main pour qu'elle se reléve.
"Allez va j'suis pas rancunier !" | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 0:40 | |
| [mwa ossi =D jespere qu'on se verra demain ^^ ]
Cristal était maintenant trempée mais cela ne la gênait pas. Ce qui l'embêtait le plus, c'était Satoshi qui se fendait la poire devant elle. Elle bouda et voulut ne pas prendre la main du garçon avant de se prendre une vague dans la poire. Elle finit par se résigner en baissant la tête et prit la main de Satoshi avant de... le prendre dans ses bras et le serrer contre elle.
-Je t'ai eu !! Tu vas être aussi tremper que moi !!
Et Cristal rigola, elle était bien là aprés tout ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 16:07 | |
| Satoshi le corps de la jeune fille trempée contre le sien. Il frémit et rigola narquoisement.
"Super, demain vive la crève !"
Il regarda Cristal voyant qu'elle ne voulait décidément plus le lâcher. Il sourit.
"Je suis assez trempé comme ça tu sais !" | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 16:38 | |
| Cristal rigola aux paroles de Satoshi et dit :
-Chouette j'irais pas en cours !! Encore une raison de plus !!
Elle regarda Satoshi, levant la tête vu qu'il était plus grand qu'elle, et dit en souriant :
-Nan !! Je suis trop bien là... a moins que tu n'aimes pas ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 16:51 | |
| Il rit et se rapprocha du visage de la jeune fille, jusqu'à sentir son souffle chaud sur le sien et sentir le goût salé de ses lèvres. Mais avant de les embrasser, il s'écarta et se dégagea de l'étreinte de Cristal, il remonta sur la plage.
"Jamais dit le contraire mais j'ai froid moi !"
Il sourit malicieusement et s'assit sur le sable sec, enleva ses chaussures et ses chaussettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 16:56 | |
| Cristal ne fit rien lorsque Satoshi avança son visage du sien, elle était trop troublée. Elle le regarda alors partir sur la plage, restant un peu dans l'eau en marchant.
**Je comprends pas ce qu'il essaye de faire... Et pourquoi je n'ai pas réagi ? J'aurais du lui mettre une claque... **
Tournant la tête, elle vit Satoshi enlevant ses chaussures. Elle rigola et courut vers lui en disant :
-Tu es une poule mouillé !! Et c'est le cas de le dire !!
Elle rigola encore plus même si son jeu de mot était pourri. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 17:00 | |
| Satoshi haussa un sourcil et sourit narquois.
"Moi ?!Une poule mouillée non jamais, juste une question de santé mademoiselle, demain j'ai un match important !"
Il lui tira langue et détourna le regard faisant mine de boudé.
"Et tu as essayé de me clouer au lit et bah t'as perdu !" | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 17:05 | |
| Cristal écouta ce qu'avait à dire Satoshi puis, en sautillant sur place, répondit :
-Je viendrais t'encourager même si j'ai la crève alors !! Et tout le monde sera jaloux de toi parce que tu auras une suporteuse comme mwa ^^ !
Elle rigola puis s'exclama, un petit sourire narquois sur les lèvres en disant :
-J'arriverais bien à te clouer sur ton lit d'une façon ou d'une autre un jour... Tout les coups sont permits ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 17:07 | |
| Satoshi fit un long soupire.
"Oh mon dieu, je vais surtout avoir la honte je suis sûr !"
Il regarda Cristal et l'écouta, il sourit malicieusement.
"Je prends ça pour une invitation ou une menace ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 17:14 | |
| Cristal eu le rire d'un diablotin et approuva la première parole de Satoshi en souriant :
-Tu as tout à fait raison ! Mais aprés tout, le ridicule ne tue pas !
Elle regarda le sourire malicieux de Satoshi, qu'elle trouvait d'ailleurs mignon (le sourire XD pas twa XD ), en écoutant le garçon. Elle pouffa puis dit en s'inclinant légèrement :
-Tu le prends comme tu le veux mais je le prendrais plus comme... une invitation ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 20:02 | |
| Il prit un sourire au coin et les yeux dans le vague s'imagina quelques fantasmes (XD). Il regarda Cristal et sourit façon colgate.
"Alors c'est avec plaisir !"
Il rit et tapota la joue de la jeune fille.
"Quand tu veux ma mignonne !" | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 20:07 | |
| Cristal remarqua le regard dans les vagues et s'imagina à quoi Satoshi pouvait bien penser. Elle rigola et dit alors en souriant :
-T'es un petit pervers en fait ! Tu caches bien ton jeu !
Elle se laissa tapoter la joue puis attrapa la main de Satoshi puis dit :
-Si tu veux commencer, laisse-moi tomber amoureuse de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 20:14 | |
| Satoshi se fit prendre la main, il regarda Cristal. Il l'écouta et aprés des petites secondes de silence, il rigola et sourit.
"Permission acceptée !"
Il ne savait pas vraiment si s'était sérieux ou pas mais lui parlait sérieusement sans les apparences. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 20:20 | |
| Cristal parlait aussi sérieusement qu'elle le pouvait et sourit à la permission de Satoshi en rougissant. Elle avait apprit à le connaitre et été finalement... son coeur batté à chaque fois qu'elle le regarder... chaque fois que ses doigts la touché, elle frémissait... Elle pensa alors qu'elle ne valait pas mieux que ses fans.
Mais cela était vraiment beaucoup pour elle qui se retourna pour que Satoshi ne voit rien. Elle pleurait, Cristal ne savait pas trop pourquoi ni ce qui lui arrivait mais elle pleurait. Toujours de dos, Cristal enfouis son visage dans ses mains en disant :
-Je suis désolée... Je sais pas ce qui se passe...je... ne sais pas quoi dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 20:27 | |
| Satoshi fut surpris, il s'attendait à peu prés à tout sauf...à ça !Il se gratta la tête perplexe et se leva, alla en face de la jeune fille. Pourquoi pleurait t-elle ?Avait-il dit quelque chose qui fallait pas ?
"Cristal...je...j'ai dit quelque chose de mal ?!Si c'est ça excuse-moi..."
D'habitude c'est le genre de chose qui arrivait avec ses fans mais cette fois c'était Cristal, pas une vulgaire fille. Il attrapa les mains de la jeune fille pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux.
"...tu m'excuses ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 20:32 | |
| Cristal pleura encore plus lorsque Satoshi vint s'excuser et n'arriver pas à dire ce qu'elle penser. Puis il lui enleva ses mains qui lui cachaient les yeux rougis par les larmes et elle lui dit :
-Je... je... Tu n'y es pour rien !!
Elle essuya ses larmes avant de sauter, toujours en pleurant, sur Satoshi. Cristal le serra de toute ses forces, comme si c'était sa dernière fois, et dit :
-Je ne... je ne vaux pas mieux que tes fans parce... parce que... je suis tombée amoureuse de twa... alors je... vais ne faire que te gêner...
Cristal attendit que Satoshi réagisse en pleurant un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 20:43 | |
| Pourtant il s'en doutait un peu que la jeune fille était amoureuse de lui mais ses mots eut sur lui l'effet d'une bombe. La première fois que ses mots qu'il entendait presque tous les jours lui faisait autant d'effet. Son coeur lui aussi avait compris que cette affaire n'était pas comme d'habitude. Il compris alors qu'elle l'aimait vraiment pour ce qu'il était et qu'il l'aimait lui-aussi. Il serra à son tour Cristal et fit en sorte que la jeune fille la regarda pour se pencher sur ses lèvres et cette fois les embrasser pour en avoir enfin le véritable goût... | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 20:51 | |
| Cristal s'attendait déjà à se faire rejeter par Satoshi. Elle fut alors encore plus surprise lorsqu'il la prit dans ses bras qu'elle en pleura, de joie cette fois-ci.
Elle voulut alors le regarder dans les yeux, savoir si ce n'était pas une blague et s'aperçut, au fond d'elle, que ce n'était pas une farce. Cristal gouta alors pour la première fois de sa vie les lèvres salée d'un homme et pas n'importe quel homme, celui qu'elle aimait. Lorsqu'ils sembrassèrent, elle le serra dans ses bras et en fermant les yeux pour mieux en profiter.
Finalement, elle cassa l'union doucement avant de dire :
-Merci de bien accepter de t'occuper de mon petit coeur !
Elle rigola de sa phrase et essuya complétement ses larmes avant de se blottir contre Satoshi. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 21:01 | |
| Satoshi fut déçut d'avoir céder ce baiser trop rapidement, il regarda Cristal et l'écouta. Il sourit et elle se blottit contre lui, sentant son corps chaud contre le sien. Il respira l'odeur de ses cheveux et murmura à son oreille.
"J'en prendrais soin autant qu'il le faudra !"
Il sourit et déposa un baiser dans son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 21:06 | |
| Cristal profita d'être coller à Satoshi pour respirer pleinement l'odeur du garçon, ca sentait le sel et autre chose. Elle trouvait cela vraiment bien. Mais ses mains se baladèrent aussi découvrant que Satoshi... avait des muscles !! Surprise, elle repoussa le jeune homme et lui dit en rigolant :
-T'as des muscles !! Je rêves !!
Elle rigola et entraina une nouvelle fois Satoshi dans la mer en sexclamant :
-Trempes un peu plus ta chemise que je les vois =D !! | |
|
| |
| Sujet: Re: °*la plage*° Sam 17 Fév - 21:13 | |
| Satoshi ouvrit des yeux surpris en se faisant entraîner encore une fois dans l'eau. Il finit par rire et s'approcha de Cristal passant délicatement une main dans son dos.
"Vous allez un peu trop vite mademoiselle !"
Il sourit malicieusement et porta la jeune fille dans ses bras afin de la balancer dans l'eau. Il sortit un sourire innocent.
"Je ne fais que te rafraîchir les idées !Par contre moi je vais pouvoir en profiter !"
En effet le chemisier de Cristal trempé laisserais sûrment transparaître quelques dessous...Satoshi ressortit un sourire malicieux voir pervers XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °*la plage*° | |
| |
|
| |
| °*la plage*° | |
|