| petite détente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: petite détente Jeu 21 Déc - 23:31 | |
| Dayu arriva tranquillement dans le park,le skate sous la main. Pour une fois il n'était pas habillé aussi classe que dhabitude. Son sweet avait remplacé sa chemise et son baggy avait pris place au lieu de son jean noire moulant. Il mit sa capuche sur sa tête afin que les eleve ne le reconaisserent pas de loin (ba vui des cheveux violet ses remarquant(et un prof qui fait du skate encore plus XD)) Il monta en haut de la 'piste' et commença quelque enchainement | |
|
| |
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: petite détente Jeu 21 Déc - 23:55 | |
| Nuriko se promenait dans le parc, elle ne faisait pas de skate elle même, mais elle aimait bien voir les autres en faire, elle vit au loin un jeune homme capuché et s'approcha, puis elle eut un moment de surprise
*Mais... mais c'est le directeur!*
Elle s'approcha encore plus
*Oui c'est lui, ola, depuis que je suis partie de chez lui je l'ai aps revu... quelle tête je dois faire moi?*
Elle resta plantée là à le regarder, en espérant qu'il la reconnaitrait | |
|
| |
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: petite détente Sam 23 Déc - 0:48 | |
| Dayu continua tranquillement en enchainant les figure,puis il senti une présence l'observé. Il tourna vifement la tête et reconnue Nuriko *O___O* Il se crasha au sol. Et se redressa en se forttant la tête. " 'lut Yuki-san" *Ne vaut mieux pas être trop famillier* | |
|
| |
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: petite détente Sam 23 Déc - 0:54 | |
| "Bonjour D... Monsieur Dayu"
Dit Nuriko avec un sourire un peu coincé
"J'espere que vous ne vous êtes pas trop fait mal" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite détente Sam 23 Déc - 1:49 | |
| Dayu écouta son élève
"eh bien,je me suis un peu égratiné le menton,mais rien de grave..."
Il sourit et se releva et s'approcha vers Nuriko
"Tu viens souvent par ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite détente Sam 23 Déc - 13:06 | |
| "A vrai dire, je ne viens pas très souvent, je ne suis pas douée avec une planche de skate" ^^'
répondit Nuriko en souriant
*Courage*
Elle baissa le regard et dit
-"Heu je... je voulais m'excuser pour la derniere fois..." | |
|
| |
| Sujet: Re: petite détente Sam 23 Déc - 17:03 | |
| Dayu l'écouta et rit
"J'peux t'apprendre si tu veux ?"
Il la regarda baissé le regard
"ne ?"
Puis l'écouta. Il se gratta la tête assez gêné
"nan c'est moi qui m'excuse..."
Il prit une inspiration
"je....je vais essayé changé pour Sakura...Je sais que sa va être long et dur,et que j'aurais beaucoup de saute d'humeur...." | |
|
| |
| Sujet: Re: petite détente Sam 23 Déc - 18:10 | |
| {c'est trop'gnon}
Elle releva la tête et regarda Dayu
"C'est très gentil pour Sakura"
Puis elle sourit
"Heu.... je veux bien apprendre, si vous êtes toujours d'accord" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite détente Sam 23 Déc - 18:52 | |
| Dayu écouta Nuriko et sourit
"Oui ..."
Il se courba légerement
"mais aide moi a tenir le cou s'il te plait"
Il se releva et l'écouta a nouveau
"Vui bien sur! par contre ne vaut mieu commencé sur du plat..."
Il metta sa plache sur le sol
"met toi dessus ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite détente Sam 23 Déc - 19:20 | |
| "mais aide moi a tenir le cou s'il te plait"
"Je....je ferais de mon mieux"
Puis elle monta sur la planche que Dayu avait posé par terre, elle posa sa main sur l'épaule de Dayu
"Ne me laissez pas tomber s'il vous plait" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite détente Sam 23 Déc - 20:07 | |
| Dayu rigola
"Mais nannn"
Il la saisi par les hanches et commença a avancé
"n'ayez pas peur sinon cela va vous décncentré et vous allé tombé"
Il continua a avancé toujours en la tenant
"Je vais vous lachez doki ?"
Il la poussa légerement et la lacha | |
|
| |
| Sujet: Re: petite détente Sam 23 Déc - 20:46 | |
| Nuriko étaiit sur la planche, elle n'était pas très à l'aise
"Je vais vous lachez doki ?"
"Quoi noooooon....."
Nuriko parvint à rester en équilibre sur la planche qui avançait seule
"Comment on arrêteeee?? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite détente Sam 23 Déc - 22:24 | |
| Dayu regarda Nuriko Panique et l'entendit
"eh bien moi je pose le pied sur le sol ^^;"
Il regardit rapidement sa montre
"ne Yuki-san,vous n'avez pas faim ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite détente Dim 24 Déc - 0:50 | |
| Nuriko posa son pied à terre et la planche s'arreta, mais elle elle partit vers l'avant, mais heureusement, elle ne tomba pas, puis elle regarda sa montre
*C'est vrai qu'il est tard*
Elle se tourna vers Dayu
"Oui j'ai un peu faim" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite détente Dim 24 Déc - 13:23 | |
| Dayu écouta Nuriko et sourit
"eh bien allons mangé!"
"Il dois avoir un snack pas loin nan ?"
"Au moin que tu préfére les restaurant au fast food ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite détente Dim 24 Déc - 14:12 | |
| Le snack me va tout à fait" ^_^
Elle prit la panche et s'avança vers Dayu
"On y va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite détente Mer 27 Déc - 12:16 | |
| Il sourit en l'entendent
"Oui ^_^"
Ils commencerent a marché vers le snak =>snak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite détente | |
| |
|
| |
| petite détente | |