lycée Koishikawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lycée Koishikawa

Incarnez un lycéen dans un lycée japonais pendant trois années

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

petite promenade

+2
Kumie
Nuriko Yuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyoko Fujiyori
élève de 2-C
Kyoko Fujiyori

petite promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 1:52

Il devait dormir chez son cousin mais il ne savait pas ou il habitait. Elle ne savait pas pourquoi la jeune fille, elle dormait aussi dehors.

"Oh c'est pas de chance ca !"

Elle avait dit ca et elle repenca a sa maison elle avait la chance d'avoir une maison a elle toute seule. Soudain elle se rappelait qu'elle avait une chambre d'ami et qu'elle pouvait les heberger cette nuit.

"Si vous voulez chez moi j'ai une chambre d'ami vous pouvez venir chez moi tout les deux ce sera plus confortable que dehors non ?" leur proposa-t-elle en souriant.

Il lui demanda si cela se pourrait qu'il etait a leur lycée. C'est vrai qu'elle n'était pas encore allé au lycée puisque elle était arrivé ce soir mais elle était effectivement au lycée de cette ville.

"Oui je le suis enfin je n'y suis pas encore allé mais j'ai prévu d'y aller dès demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève de 2-B
Shuji

amour : ...il veux rester discret sur cela

MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 2:00

"Oh c'est pas de chance ca !"

"a qui le dit tu! de toute façon je ne suis jamais chanceuh~"

"Si vous voulez chez moi j'ai une chambre d'ami vous pouvez venir chez moi tout les deux ce sera plus confortable que dehors non ?"

"ah? dans un sens se serai mieu,sinon on va pas se laver mais dormir chez une inconnue et de plus faudrais je drome avec Wazuka-san ><"

"Oui je le suis enfin je n'y suis pas encore allé mais j'ai prévu d'y aller dès demain !"

"hmmne~~ si c'est le lycée de la ville,j'y suis aussi! et mon cousin est le dirlo.... >.>' je pourrais te faire visiter si tu veux...?"
Kyoko Fujiyori
élève de 2-C
Kyoko Fujiyori

MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 2:41

"ah? dans un sens se serai mieu,sinon on va pas se laver mais dormir chez une inconnue et de plus faudrais je drome avec Wazuka-san ><"

"Oui c'est vrai je suis encore une inconnue enfin un peu j'vais pas faire quelque chose de louche ne vous inquietez pas et puis pour le problème du lit ce n'est pas grave moi je dors sur le canapé j'ai l'habitude mais bon vous faites comme vous voulez je vais pas vous forcez." dit elle en souriant.

Elle avait aussi appris que la fille s'appelait Wazuka.

"hmmne~~ si c'est le lycée de la ville,j'y suis aussi! et mon cousin est le dirlo.... >.>' je pourrais te faire visiter si tu veux...?"

" Oui c'est bien le lycée de la ville, ton cousin est le dirlo et il ne t'as pas dit ou il habitait ? Bizarre... Oui ca serait cool un guide pour la premiere fois !" dit elle joyeusement.
Shuji
élève de 2-B
Shuji

MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:00

"Oui c'est vrai je suis encore une inconnue enfin un peu j'vais pas faire quelque chose de louche ne vous inquietez pas."

"Il disent tous ça ¤-¤'"

"et puis pour le problème du lit ce n'est pas grave moi je dors sur le canapé j'ai l'habitude mais bon vous faites comme vous voulez je vais pas vous forcez."

"anoo~~ on ne veux pas vous frocez en vous laissant dormir sur le canapé ><"

" Oui c'est bien le lycée de la ville, ton cousin est le dirlo et il ne t'as pas dit ou il habitait ? Bizarre..."

"Il est bizarre >.>' "

"Oui ca serait cool un guide pour la premiere fois !"

Il souria

"Pour une fois que je peux servir a quelques choses!"
Kyoko Fujiyori
élève de 2-C
Kyoko Fujiyori

MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 1:06

"Il disent tous ça ¤-¤'"

"ah bon... Je ne savais pas... Bon bah restez ici si vous voulez je ne vais pas vous en empecher. Mais bon j'aurai bien quand même voulu de la compagnie dommage..."

"anoo~~ on ne veux pas vous frocez en vous laissant dormir sur le canapé ><"

"Vous ne me forcez pas puisque c'est moi qui le proposé ^^ !"

"Il est bizarre >.>' "

"Ah je ne savait pas mais c'est vrai que c'est bizarre de ne pas donner son adresse... Enfin je ne vais pas me meler de ce qui ne me regarde pas !"

"Pour une fois que je peux servir a quelques choses!"

"Mais non je suis sure que vous servez a beaucoup de chose !"

Kyoko souria. Elle ne les connaissait pas beaucoup mais elle commencait déja a bien les aimer.

"Ah oui Shuji tu as quelle age si ce n'est pas indicret ?"
Shuji
élève de 2-B
Shuji

MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 15:12

(disolé du retard! ><)

"ah bon... Je ne savais pas... Bon bah restez ici si vous voulez je ne vais pas vous en empecher. Mais bon j'aurai bien quand même voulu de la compagnie dommage..."

"Nann nan je vais faire un effort ..."

"Vous ne me forcez pas puisque c'est moi qui le proposé ^^ !"

"ohh vous êtes gentilleuhh "

"Ah je ne savait pas mais c'est vrai que c'est bizarre de ne pas donner son adresse... Enfin je ne vais pas me meler de ce qui ne me regarde pas !"

"vui ;_; pourtant c'est lui qui ma forcé a venir ici.."

"Mais non je suis sure que vous servez a beaucoup de chose !"

"euhh nan ^^" "

"Ah oui Shuji tu as quelle age si ce n'est pas indicret ?"

"J'ai 16 ans et vous ?"

Il commença a avancez

"euh c'est par ou chez vous ? ^^' "
Kyoko Fujiyori
élève de 2-C
Kyoko Fujiyori

MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 17:00

(C'est pas grave ^^)

Shuji dis qu'il ferait un effort pour venir chez Kyoko. Kyoko était vraiment contente

"C'est vrais je suis contente alors !"

Il lui dit que son cousin l'avait forcé a venir ici alors qu'il ne lui avait pas donné son adresse.

"C'est pas grave maintenant tu as un toit ou dormir pour ce soir !" dit elle en souriant.

Shuji lui dit son age, il avait donc 16 ans comme elle. Elle entendit le vous qui l'avez géné

"Moi aussi j'ai 16 ans alors ce n'et pas la peine de me vouvoyé tutoie moi c'est mieux !"

Shuji commenca a avancer et Kyoko le rejoignit, et il demanda c'était par où chez Kyoko.

"C'est par la !" dit elle en montrant du doigt la route allant vers la gauche du parc.
Shuji
élève de 2-B
Shuji

MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 23:16

Moi aussi j'ai 16 ans alors ce n'et pas la peine de me vouvoyé tutoie moi c'est mieux !"

"ah euh excuse-moi >_<"

"C'est par la !"

Il la regarda pointé du doigt et tourni

"mais vous avez 16 ans et vous habiter seule? Oo"

Il la regarda étrangement,puis continua a marché

"C'est encor loin d'ici chez vous?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade - Page 4 Empty

petite promenade