Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: uniformes Jeu 25 Mai - 15:10
Bon le lycée est ouvert mais on a toujours pas l'uniforme enfin on l'a mais on sait pas comment il est. Donc j'ouvre le débat et un concours de dessin pour les uniformes...
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: uniformes Lun 19 Juin - 20:54
Voila je participe au concour!!! Bon mes uniforme son pas tip top(surtout le masculin >o<),je suis pas une styliste XD Desolé le dessin est un peu flou,san couleur et les trait même pas repasser au noir,honte a moi XD
Voila! alors comme j'ai la fleme de colorié je vous dit les couleur ^^:
Uniforme féminain:(j'adore le haut *-*), donc les couleur ca serait haut blanc avec cravate noire/bleu marine pareil pour les chaussette.Et la jupe soi bleu marine/noire soit a carreau.Et enfin pour les chaussure noire ^^.
Uniforme Masculin: (j'aime bien la petite chaine sur le coté sa fait style mdrr mais aprés le dessin est pas fromid') le haut blanc,cravate bleu marine/noire pareil pour le pantalon et les chaussure: basket noire
Voila ^@^
Yumi
Nombre de messages : 9 Age : 32 amour : Trop naïve pour s'appercevoir qu'elle a la quote auprès des garçons (comme ma tite Miki en 4e ^^) Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: uniformes Mar 20 Juin - 17:48
C'est sympa ! Mais moi aussi j'avais une idée mais mon scanner marche pas... en fait pour les mecs s'était un peu ça mais pour les filles c'était assez différent...
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: uniformes Jeu 22 Juin - 19:05
Pas mal Dayu j'aime bien !!! Je voulais en faire mais j'ai vraiment pas de talent et surtout d'inspiration alors je crois que je vais abandonné ^^ !
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: uniformes Jeu 29 Juin - 19:24
Dayu ils sont vraiment pas mal mais c l'uniforme d'été la non? t'as pas fait celui d'hiver (je sais ma spécialité c de faire ch*** mon monde désolée^^)
Dayu Zani administrateur/prof de sport/prof responsable des 2-A/directeur/président du club de foot
Nombre de messages : 248 amour : aimes tout le monde et personnes en même temps =D Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: uniformes Jeu 29 Juin - 21:17
mirki tout le monde ^^ mdrr mais non tu nous fait pas ch--- je vais essay d'y réfléchir vu c'est les vacances j'ai tout mon temps~~
Hana Hamasaki élève de 2-B
Nombre de messages : 42 Age : 33 amour : Sera l'attendre Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: uniformes Dim 2 Juil - 13:53
Ils sont trop trop beau tes uniformes Dayu !
Alors je veux bien participé aussi ^^ Par ocntre pour le moment, j'ai que fait l'uniforme feminin/hiver