| voyage des secondes à Hokkaido | |
|
+8Emi Daisuke Noa Nodoka Kai Akamatsu tweanie Aoshi Satie Kôbe Nuriko Yuki Yuu Koishiné Marta Akamatsu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: voyage des secondes à Hokkaido Mer 28 Juin - 19:39 | |
| Nuriko regarda Satie et Emi "bon allons dans notre chambre" chambre 20 (Satie Nuriko Emi) | |
|
| |
Noa Nodoka élève de 2-B
Nombre de messages : 28 amour : trop imature ^^ Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: voyage des secondes à Hokkaido Mer 28 Juin - 19:39 | |
| - Kyaa c'est qui le gars en question montre, montre!
S'exclama Noa en passant un bras autour des epaules de Tweanie et en metant sa min en visiére à la recherche du fameux "Kai", puis elle se retourna vers Marta avec un grand sourire.
- Ouaii bievenue avec nous Marta ^^ Et on t'aidera avec elle pour ce famaux gars! | |
|
| |
tweanie Aoshi élève de 2-A
Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: vyage des secodes a hokkaido Mer 28 Juin - 19:46 | |
| euh mais non puisque je vous dit que je suis pas amoureuse mais enfin
super rouge elle regarda ces deux nouvelles amies qui voulait l'aider avec kai elle était vraiment heureuse de s'en avoir fait aussi vite
bon on va posé nos affaire dans notre chambre vous voulez bien?
CHANGEMENT DE SUJET LOL | |
|
| |
Noa Nodoka élève de 2-B
Nombre de messages : 28 amour : trop imature ^^ Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: voyage des secondes à Hokkaido Mer 28 Juin - 19:49 | |
| - Yes ! Let's go ^^
Chuchote à Tweanie
- Tu va pas t'en srotir comme ça héhé
Elle prit la main de Marta et celle de Tweanie et les entrena à l'interieur à la recherche d'un chambre | |
|
| |
Hana Hamasaki élève de 2-B
Nombre de messages : 42 Age : 33 amour : Sera l'attendre Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: voyage des secondes à Hokkaido Mer 28 Juin - 19:58 | |
| Hana sortie avec les derniers occupants du bus. Elle soupira et leva les bras en s'etirant pour se degourdir. Elle n'aimait pas trop les transports en commun mais bon, ce voyage s'était plutôt bien passé! Satie vint lui demandé si elle voulait partagé sa chambre mais Emi s'était jointe à elle, la jeune fille leur repondit avec un sourire "c'est pas grave" Puis elle se retourna pour voir qui venaient de sortir du bus à son tour. | |
|
| |
Izumi Eiko élève de 2-A
Nombre de messages : 43 amour : a la recherche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: voyage des secondes à Hokkaido Mer 28 Juin - 20:17 | |
| Izumi sortie du bus juste aprés hana elle alla la voir pour lui demander de partager sa chambre avec elle
Coucou, je suis toute seule et je croi que toi aussi alors on fait une chambre ensemble sa te dit?? | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 amour : Sera l'attendre Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: voyage des secondes à Hokkaido Mer 28 Juin - 20:19 | |
| "Pas de probléme!"
Repondit Hana en souriant.
"Par contre, il nous faut quelqu'un d'autre les chambres sont de trois. On va pouvoirs faire de nouvelles conaissances" | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: voyage des secondes à Hokkaido Mer 28 Juin - 21:53 | |
| Satoshi sortit du bus et s'approcha des deux jeunes filles. En s'étirant.
"Pas trop fatiguer les filles ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage des secondes à Hokkaido Mer 28 Juin - 22:05 | |
| "Un petit peu, mais quand je vois la ville je me dit qu'il y a telement de chose à allez voir que c'est pas le moment de se reposé!"
Repondit elle riant
"C'est la premiére fois que je sort de la ville et vous?" | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: voyage des secondes à Hokkaido Mer 28 Juin - 22:37 | |
| Il sourit.
"Non moi je suis déjà allée une fois à Tokyo mais j'avais 5 ans !"
Il rigola et s'étira.
"Bon bah moi je vais dans ma chambre à tout à l'heure !" | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: voyage des secondes à Hokkaido Jeu 29 Juin - 19:36 | |
| Cristal descendit du bus en baillant, elle avait encore dormit(Faut savoir qu'elle arrivait a dormir partout où elle se trouvait, dans n'importe quelle situation). Elle prit son sac et s'approcha des deux filles:
-Vous cherchez pas quelqu'un d'autres ? Je suis toute seule TT^TT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage des secondes à Hokkaido Jeu 29 Juin - 21:15 | |
| - Alors bievenue dans notre chambre!
Repondit Hana avec un grand sourire, puis elle se retourna vers Satoshi quand il leur dit qu'il y allait et repondit "D'accor à tout à l'heure!" en lui disant au revoir de la main. Elle se retourna de nouveau vers Izumi et Cristal.
- Alors on va se chercher une chambre toutes les trois? ^^ | |
|
| |
Cristal Yun élève de 2-B/ co-présidente du comité des élèves/membre du club de gym
Nombre de messages : 179 Age : 32 amour : Ah si vous saviez =D Satoshi *o* Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: voyage des secondes à Hokkaido Jeu 29 Juin - 22:23 | |
| Cristal sauta de joie et dit:
-Ok et merci beaucoup !
Elle prit la pause de garde et dit:
-Je vous suis chef ^^ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage des secondes à Hokkaido | |
| |
|
| |