| rendez-vous pour le voyage | |
|
+13Tae Anami tweanie Aoshi Marta Akamatsu Kai Akamatsu Yuu Koishiné Satoshi Miwa Toya Noran Emi Daisuke Hana Hamasaki Izumi Eiko Noa Nodoka Satie Kôbe Nuriko Yuki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuriko Yuki Eleve de 2-C/Modératrice
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:05 | |
| "oui j'en suis sûre Noa" "Aller on y va" | |
|
| |
Kai Akamatsu élève de 2-A
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:06 | |
| Kai regarda l'énerguméne qui lui avait sauté au bras. Il lui jeta un regard noir, il la reconnaissait cette petite peste.
"Toi dégage, ouistiti !"
Il se dégagea et monta dans le bus et s'installa à la banquette pensant qu'il n'y avait personne mais remarqua Yuu au dernier moment.
"Je peux m'asseoir ici ?" | |
|
| |
tweanie Aoshi élève de 2-A
Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: tweani aoshi Mer 28 Juin - 18:06 | |
| tweanie arriva dans l'entrer avec ses valises pour le voyage quand elle vu qu'elle était vraiment en retard elle courru pour rattraper le car
timidement: euh bonjour enfin je suis désoler d'arriver en retard c'est que en fait j'ai eu un problème enfin je suis vraiment désoler
vraiment j'en rate pas une!!
elle regarda pourtout pour savoir ou s'assoir mais elle ne voyait personne qu'elle connaissait | |
|
| |
Marta Akamatsu
Nombre de messages : 31 amour : ne cherche personne Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:09 | |
| Elle se fit dégager par Kai et regarda une jeune fille qui arriva en retard, elle monta à sa suite et lui sourit bêtement.
"Dit je peut me mettre à côté de toi ?Mon demi-frère ne veut pas de moi !"
Elle fit une boue enfantine. | |
|
| |
Nombre de messages : 440 amour : plus seule désormais ^^ (enfin s'il revient lol) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:09 | |
| Nuriko en voyant Tweanie arriver "ben dis donc la pauvre elle a failli raté le bus" "bon sinon les filles vous racontez quoi de beau?" | |
|
| |
Yuu Koishiné élève de 2-A
Nombre de messages : 144 amour : change tout le temps Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:10 | |
| Yuu fut surpris par Kai et le reconnut.
"Tiens bah justement comme tu es mon bassiste on va pouvoir parler musique !"
Il fit un sourire sympathique. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 amour : pour l'instant le vide complet c'est le désert lol Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: tweani aoshi Mer 28 Juin - 18:12 | |
| oui bien sur mais dit moi pourquoi ne veut t'il pas que tu t'asoie à coté de lui enfin je me présente je m'appelle tweanie aoshi et toi? et tu est en quelle classe?
ouf je suis avec quelqu'un en plus elle a l'air très gentille j'ai de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:12 | |
| Kai sourit à Yuu qu'il n'avait pas reconnu.
"Ouais d'accord..."
Il reconnut la voix de Marta, il soupira. Elle n'en raté pas une, ça aller tant qu'elle ne disait pas son nom de famille. Il lui jeta quand même un regard noir. | |
|
| |
Nombre de messages : 144 amour : change tout le temps Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:14 | |
| Il sourit et regarda ce qu'il regardait si méchament. Et il vut une fille qu'il n'avait jamais vue et qui était mate.
"Dit tu la connais, elle est mignonne dis donc !" | |
|
| |
Marta Akamatsu
Nombre de messages : 31 amour : ne cherche personne Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:16 | |
| Marta sentit des regards dans son dos et se tourna elle aperçut Kai et un beau jeune homme. Elle fit un grand sourire et fit un grand salut à Kai et lui tira la langue.
"Je te parle même plus Kai-chan !"
Elle reporta son attention sur Tweanie.
"Désolé, je m'appelle Marta Akamatsu et je suis en 2-C et comme tu vois cet énerguméne au fond du car est mon demi-frère !"
Elle fit un grand sourire et s'assit.
"Bonjour les filles moi c'est Marta et vous ? | |
|
| |
Satie Kôbe élève de 2-B
Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:22 | |
| "Bah il n'y a rien de spécial à raconter juste que j'ai hâte d'être la-bas !"
Satie se retourna car elle entendit la voix de Marta
"Salut ! Moi c'est Satie 2-b !" | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:24 | |
| Nuriko vit Marta et Tweanie qui s'asseyaient devant elles "enchantée Marta moi c'est Nuriko et je suis aussi en 2-C" | |
|
| |
Marta Akamatsu
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:31 | |
| Elle fit un grand sourire.
"Tiens tu es dans la même classe que moi..."
Le professeur arriva dans l'allée tenant un carton dans la main.
"Bonjours à tous, alors pour faire vos dossier de voyage, vous serez par couple, vous piocherez dans ce carton un numéro, je ferais les couples de nombres aprés tirage !"
Il tendit à chacun le carton pour qu'il puisse piocher. Marta piocha le numéro 3.
(enfaites Marta c'est Satoshi aussi, c'est mon deuxième compte ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Emi Daisuke élève de 2-A
Nombre de messages : 122 Age : 33 amour : Attend le prince charmant XD Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:35 | |
| Ce fut au tour d'Emi.Elle piocha le numéro 5. | |
|
| |
Satie Kôbe élève de 2-B
Nombre de messages : 107 Age : 33 amour : pas de petit ami Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:37 | |
| Satie piocha le numéro 4 et croisa les doigts pour être avec ses nouvelles amies ! | |
|
| |
Satoshi Miwa administrateur/président du comité des élèves/élève de la classe 2-B
Nombre de messages : 256 Age : 33 amour : son coeur appartient à Cristal désolé les filles ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:38 | |
| Nuriko regarda Satie "dommage on n'a pas le même numéro" Elle lui montra qu'elle elle avait le 7 | |
|
| |
| Sujet: rendz vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:38 | |
| a daccord c'est kai ton demi frère o bonjour kai bonjour yuu
elle s'inclina
a j'ai le numéro 9
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hana Hamasaki élève de 2-B
Nombre de messages : 42 Age : 33 amour : Sera l'attendre Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:39 | |
| Hana piocha le 4 et releva la tête pour voir si quelqu'un avait manifesté possedé le même numero | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:41 | |
| Il dit bonjour à Tweanie et tira le numéro 7. | |
|
| |
Satie Kôbe élève de 2-B
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:42 | |
| "Oh dommage Nuriko !! Sa orait cool qu'on soit ensemble !"
Puis elle vit une jeune fille qui avait le même numero qu'elle, elle s'approcha et lui dit :
"On va être ensemble j'ai le 4 !" | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:43 | |
| Kai tira le numéro 2 et regarda Marta méchament s'en fichant du tirage. | |
|
| |
Noa Nodoka élève de 2-B
Nombre de messages : 28 amour : trop imature ^^ Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:43 | |
| Noa plongea sa main dans le sac et picoha le numero 9 - Yaouhouuu j'ai le le number 9, c'est qui? Qui qu'a le numero 9?! Cria t'elle dans le car en se relevant. | |
|
| |
| Sujet: rendez vous pour le voyage Mer 28 Juin - 18:46 | |
| timidement
euh et nien c'est moi qui le numéro neuf jespère que l'on va bien s'entendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous pour le voyage | |
| |
|
| |
| rendez-vous pour le voyage | |
|